French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 doit-on séparer les chiots...des autres animaux??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




doit-on séparer les chiots...des autres animaux?? Empty
MessageSujet: doit-on séparer les chiots...des autres animaux??   doit-on séparer les chiots...des autres animaux?? EmptyVen 9 Mai 2008 - 13:19

En fait voilà,je me demande ,étant donné que mon chat sort dehors,bien qu'il soit vacciné,si lorsque je vais acceuillir Dispo je dois les séparer en attendant les rappels de vaccins .Le mieux et que déjà à partir d'aujourd'hui je ne sorte plus Nougat,mais est ce que ça sera suffisant pour éviter les bactéries...Comment avez vous fait ??...et voilà à une semaine de l'avoir j'angoisse pour des questions que je ne me posais pas avant...rrrroooohhhh...vivement les rappels...

merci pour vos réponses,grosses biz des vosges,et pleins de caresses à toutes vos boulles de poils...

vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




doit-on séparer les chiots...des autres animaux?? Empty
MessageSujet: bienvenue Dispo   doit-on séparer les chiots...des autres animaux?? EmptySam 10 Mai 2008 - 5:55

Bonjour,

Je ne suis pas pro : mais ton petit chat va faire partie de son environnement, (de + il doit être vacciné etc..) donc tu peux les laisser faire connaissance, ils vont vivre ensemble.
Pour te rassurer, passe un ptit coup de fil à ton véto !
Tout se passera bien, t'inquiète pas.
Bonne journée ensoleillée.
Arlette Cindy et Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




doit-on séparer les chiots...des autres animaux?? Empty
MessageSujet: merci   doit-on séparer les chiots...des autres animaux?? EmptySam 10 Mai 2008 - 13:29

pour ta réponse trés matinale...
oui je pense que je me soucis pour des choses qu'il n'y a pas lieu...
je vais les laisser faire connaissance à leur allure...

biz
vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

doit-on séparer les chiots...des autres animaux?? Empty
MessageSujet: Re: doit-on séparer les chiots...des autres animaux??   doit-on séparer les chiots...des autres animaux?? EmptySam 10 Mai 2008 - 16:25

Et toi ? Tu vas te changer, nettoyer tes chaussures systématiquement, etc en rentrant ????

Non alors arrête !

Le chiot est couvert par les anti corps de sa mère alors pas de soucis (un peu de vigilance, certes & pas de mise en danger volontaire mais pas de paranoïa)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Contenu sponsorisé





doit-on séparer les chiots...des autres animaux?? Empty
MessageSujet: Re: doit-on séparer les chiots...des autres animaux??   doit-on séparer les chiots...des autres animaux?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
doit-on séparer les chiots...des autres animaux??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Autres questions de la vie courante-
Sauter vers: