French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonsoir de Julie et Foster

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonsoir de Julie et Foster Empty
MessageSujet: Bonsoir de Julie et Foster   Bonsoir de Julie et Foster EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:02

Bonsoir,

J'ai 25 ans (depuis peu!) et suis la maitresse depuis 1 mois de Foster un CKC benheim né le 18 février dernier. Je partage ma vie avec François, étudiant à l'école d'architecture de Nancy tout comme moi! Je suis originaire de Bordeaux et vis depuis 3 ans à Nancy! Je révais depuis de nombreuses années de partager ma vie avec un compagnon à poil (j'ai toujours eu un chien à Bordeaux et leur compagnie me manquait beaucoup depuis que je vis en Lorraine!)
Les parents de François étant tous deux vétérinaires j'ai découvert le CKC à la clinique vétérinaire ou je traine souvent surtout lors des césariennes! Depuis un mois mon rêve est devenu réalité et je suis très contente de notre nouvelle vie avec Foster! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir de Julie et Foster Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Julie et Foster   Bonsoir de Julie et Foster EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:24

Bonsoir et bienvenue sur le forum ! flower très mignon Foster ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Ado
Ado
Monique


Nombre de messages : 72
Age : 82
Localisation : Belgique / Ardennes
Nom(s) du(des) chien(s) : James
Date d'inscription : 11/05/2010

Bonsoir de Julie et Foster Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Julie et Foster   Bonsoir de Julie et Foster EmptyJeu 20 Mai 2010 - 7:29

Bienvenue à Julie et Foster, je vous souhaite un très long chemin à parcourir ensemble Bonsoir de Julie et Foster Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir de Julie et Foster Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Julie et Foster   Bonsoir de Julie et Foster EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:24

Coucou et bienvenue Julie et Foster !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir de Julie et Foster Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Julie et Foster   Bonsoir de Julie et Foster EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:16

Bonjour à tous les deux et bienvenue parmi nous ! cheers

Longue vie à ton petit Foster ! En voilà un qui va être médicalement bien suivi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir de Julie et Foster Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Julie et Foster   Bonsoir de Julie et Foster EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:57

bienvenue a vous trois les parents de ton chéri a du te dire a quel point les ckc sont gentils, drôles et attachants longue vie avec ton poilu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir de Julie et Foster Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Julie et Foster   Bonsoir de Julie et Foster EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:51

Bonjour et bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir de Julie et Foster Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de Julie et Foster   Bonsoir de Julie et Foster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir de Julie et Foster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foster!
» ma petite présentation d'une ch'ti avec ses 3 amours de ckc
» Julie
» bonjour
» Bonjour à tout les membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: