French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vénus et le crapaud

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vénus et le crapaud Empty
MessageSujet: Vénus et le crapaud   Vénus et le crapaud EmptyJeu 27 Mai 2010 - 11:32

Alors, après Vénus et la sauterelle, Vénus et les oisillons, voici Vénus et le crapaud que nous avons surnommé Georges !!!

Ce week end, décompression totale à la campagne pour réunion de famille : nous avons fêter les 80 ans de ma grand-mère.

Et nous avons passer 3 jours dehors à manger, boire et jouer à la pétanque !!!J'adore !!!

Et le soir en rentrant au gîte, Vénus a fait la rencontre de Georges, charmant petit crapaud pale

Voici quelques photos :

Vénus et le crapaud Sn200012

Vénus et le crapaud Sn200013

Vénus et le crapaud Sn200014

Voilà Vénus toujours aussi impassible devant d'autres animaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vénus et le crapaud Empty
MessageSujet: Re: Vénus et le crapaud   Vénus et le crapaud EmptyJeu 27 Mai 2010 - 14:10

Il est marrant Georges!
Par contre, fais bien attention car les petites capsules sur les dos des crapauds sont remplies d'un poison très toxique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vénus et le crapaud Empty
MessageSujet: Re: Vénus et le crapaud   Vénus et le crapaud EmptyJeu 27 Mai 2010 - 17:25

je confirme caramel a voulu croqué une grenouille il a bavé pendant plus de deux heures il faut faire attention a ses petites bêtes la pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vénus et le crapaud Empty
MessageSujet: Re: Vénus et le crapaud   Vénus et le crapaud EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:31

Oui j'ai fait attention qu'elle n'y touche pas.

Mais il n'y avait pas de danger, dès que Georges faisait un pas en avant, Vénus en faisait deux en arrière !!! Razz

C'était trop drôle à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vénus et le crapaud Empty
MessageSujet: Re: Vénus et le crapaud   Vénus et le crapaud EmptyVen 28 Mai 2010 - 13:23

Hi hi, sympa la rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vénus et le crapaud Empty
MessageSujet: Re: Vénus et le crapaud   Vénus et le crapaud EmptyVen 28 Mai 2010 - 16:09

Oui Régine, à qui le dis-tu !!!

Mais le problème c'est que Vénus ne voulait pas rentrer. Il était tard, nous voulions dormir mais mademoiselle restait camper à côté de Georges !!!

Et mieux elle m'a réveillé dans la nuit pour sortir, je me suis dit (naîvement !)"Tiens, elle veut faire un petit pipi" et ben non elle cherchait Georges !!! A 3h45 du mat, j'ai dit non, laisse Georges et au lit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vénus et le crapaud Empty
MessageSujet: Re: Vénus et le crapaud   Vénus et le crapaud EmptyVen 28 Mai 2010 - 16:56

Vénus et le crapaud Rire_009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vénus et le crapaud Empty
MessageSujet: Re: Vénus et le crapaud   Vénus et le crapaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vénus et le crapaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: