French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Va t-elle encore grandir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Va t-elle encore grandir ? Empty
MessageSujet: Va t-elle encore grandir ?   Va t-elle encore grandir ? EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:47

Coucou ! voilà je me posais la question si Canelle à 7 mois et demi peut encore grandir ? Là je l'ai pesée aujourd'hui , elle fait 6,3 kg et arrive à la hauteur du dos de Chipie , mais je la trouve un peu petite quand je vois certains cavaliers de mon quartier cyclops , mais peut-etre va t-elle encore " s'élargir" au niveau de la carrure car Chipie était assez "maigre" de carrure jusqu'à un an environ puis elle s'est nettement "élargie" lorsqu'elle a arreté de grandir ... qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va t-elle encore grandir ? Empty
MessageSujet: Re: Va t-elle encore grandir ?   Va t-elle encore grandir ? EmptyLun 31 Mai 2010 - 7:14

Tu sais le cavalier avant deux ans, il ne cesse d'évoluer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va t-elle encore grandir ? Empty
MessageSujet: Re: Va t-elle encore grandir ?   Va t-elle encore grandir ? EmptyLun 31 Mai 2010 - 11:00

Et oui, le cavalier se met en forme facilement jusqu'à ses deux ans, et pour les poils jusqu'à ses 3 ans What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va t-elle encore grandir ? Empty
MessageSujet: Re: Va t-elle encore grandir ?   Va t-elle encore grandir ? EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:04

Ok merci ! ça me rassure ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va t-elle encore grandir ? Empty
MessageSujet: Re: Va t-elle encore grandir ?   Va t-elle encore grandir ? EmptySam 5 Juin 2010 - 17:53

La petite poulette, a le temps de se faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va t-elle encore grandir ? Empty
MessageSujet: Re: Va t-elle encore grandir ?   Va t-elle encore grandir ? EmptySam 5 Juin 2010 - 23:56

Smile ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Va t-elle encore grandir ? Empty
MessageSujet: Re: Va t-elle encore grandir ?   Va t-elle encore grandir ? EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:10

Laughing c'est un bb encore ta petite chienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




Va t-elle encore grandir ? Empty
MessageSujet: Re: Va t-elle encore grandir ?   Va t-elle encore grandir ? EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:37

Canelle tu as une trop belle frimousse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va t-elle encore grandir ? Empty
MessageSujet: Re: Va t-elle encore grandir ?   Va t-elle encore grandir ? EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:44

Merci Ninou ! I love you

Fredette , je sais bien que Canelle est encore une petite jeunette Wink , mais bon , comme ma Westie avait sa taille définitive assez rapidement ( avant un an ) , je me posais juste la question .... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
vieux sage
vieux sage
Elisabeth


Nombre de messages : 453
Age : 78
Localisation : Gatineau, QC Canada
Nom(s) du(des) chien(s) : Micka
Date d'inscription : 22/06/2009

Va t-elle encore grandir ? Empty
MessageSujet: Re: Va t-elle encore grandir ?   Va t-elle encore grandir ? EmptyLun 7 Juin 2010 - 5:13

Nathy57 a écrit:
Merci Ninou ! I love you

Fredette , je sais bien que Canelle est encore une petite jeunette Wink , mais bon , comme ma Westie avait sa taille définitive assez rapidement ( avant un an ) , je me posais juste la question .... What a Face

Je pense qu'en général ils arrêtent de grandir entre 8 et 12 mois. Ensuite ils s'étoffent, prennent du coffre, des poils et évoluent pour arriver à leur allure générale entre 2 et 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va t-elle encore grandir ? Empty
MessageSujet: Re: Va t-elle encore grandir ?   Va t-elle encore grandir ? EmptyLun 7 Juin 2010 - 10:10

Ca dépend aussi de leur alimentation Wink

Avec le barf les loulous poussent plus tranquillement mais aussi plus uniformément. Ce qui évite des dégâts au niveau des articulations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va t-elle encore grandir ? Empty
MessageSujet: Re: Va t-elle encore grandir ?   Va t-elle encore grandir ? EmptyLun 7 Juin 2010 - 14:38

Elisabeth mon nouveau véto ma dit exactement le même chose .... tu le connais ? hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
vieux sage
vieux sage
Elisabeth


Nombre de messages : 453
Age : 78
Localisation : Gatineau, QC Canada
Nom(s) du(des) chien(s) : Micka
Date d'inscription : 22/06/2009

Va t-elle encore grandir ? Empty
MessageSujet: Re: Va t-elle encore grandir ?   Va t-elle encore grandir ? EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:21

ninou a écrit:
Elisabeth mon nouveau véto ma dit exactement le même chose .... tu le connais ? hihihihihi

M'étonnerait vu la distance entre chez toi et chez moi ! Mais j'ai lu ça sur des sites sur les CKC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va t-elle encore grandir ? Empty
MessageSujet: Re: Va t-elle encore grandir ?   Va t-elle encore grandir ? EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:55

c'est vrai. Elisabeth a raison.
Moi même quand j'ai porté ma petite Elfie chez le vétérinaire la semaine dernière je lui ai demandé si ma petite chipie allait encore grandir;
Elle a 7 mois et il m'a dit non qu'à 7 mois un cavalier king charles ne grandit plus en hauteur.
Sa croissance est terminée.
Par contre elle va s'élargir d'un point de vue musculaire, ses poils vont pousser (jusqu'à un an et demi voir deux ans)
donc voilà ta petite Canelle va encore changer et on sera là pour voir les photos ;-)) lol
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va t-elle encore grandir ? Empty
MessageSujet: Re: Va t-elle encore grandir ?   Va t-elle encore grandir ? EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:12

Ah ben merci à toutes pour vos réponses ! Very Happy Et y a pas de soucis , vous pourrez suivre son évolution au fil des mois avec les photos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va t-elle encore grandir ? Empty
MessageSujet: Re: Va t-elle encore grandir ?   Va t-elle encore grandir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va t-elle encore grandir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Le CKC en général-
Sauter vers: