French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 re-bonjour !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




re-bonjour !!!! Empty
MessageSujet: re-bonjour !!!!   re-bonjour !!!! EmptyVen 11 Juin 2010 - 0:10

Je pensais m'inscrire et je découvre que je le suis déjà depuis 2009 avec un seul message, un peu maigre. Je recommence donc à me présenter:Nous sommes six dans notre petite famille dont Bahia et Callie, deux adorables ckc tricolores de trois et quatre ans, Callie ronfle comme un régiment,elle nous prend dans ses bras(ses pattes) bahia est une grande calme et terriblement séductrice. Elles nous suivent partout et connaissent tout le monde.
J(aurai certainement plein de conseils à vous demander. A bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

re-bonjour !!!! Empty
MessageSujet: Re: re-bonjour !!!!   re-bonjour !!!! EmptyVen 11 Juin 2010 - 10:41

bienvenue a toi et a tes ckc, lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re-bonjour !!!! Empty
MessageSujet: Re: re-bonjour !!!!   re-bonjour !!!! EmptyVen 11 Juin 2010 - 11:04

Bienvenue sur ce forum !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re-bonjour !!!! Empty
MessageSujet: Re: re-bonjour !!!!   re-bonjour !!!! EmptyVen 11 Juin 2010 - 11:21

Alors re-bienvenue à toi et ta troupe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re-bonjour !!!! Empty
MessageSujet: Re: re-bonjour !!!!   re-bonjour !!!! EmptyVen 11 Juin 2010 - 17:08

Bienvenue à toi et ta petite troupe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re-bonjour !!!! Empty
MessageSujet: Re: re-bonjour !!!!   re-bonjour !!!! EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:14

Bienvenue à toi et à tes cavaliers!
Quelle chance tu as Dom d'en avoir plusieurs.A très bientôt alors.
Je suis nouvelle aussi.J'ai une petite chipie de 7 mois qui s'appelle Elfie.
Gros bisous e à bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re-bonjour !!!! Empty
MessageSujet: Re: re-bonjour !!!!   re-bonjour !!!! EmptyDim 13 Juin 2010 - 17:41

kikou à toi et à tes toutous, c'est une vrai joie les ckc on les adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re-bonjour !!!! Empty
MessageSujet: Re: re-bonjour !!!!   re-bonjour !!!! EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:53

Bonjour et bienvenue à vous ! flower
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

re-bonjour !!!! Empty
MessageSujet: Re: re-bonjour !!!!   re-bonjour !!!! EmptySam 3 Juil 2010 - 23:47

bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




re-bonjour !!!! Empty
MessageSujet: au revoir petite bahia   re-bonjour !!!! EmptyVen 16 Juil 2010 - 16:46

Bahia vient de mourir sans doute empoisonnée, elle aurait eu bientôt quatre ans et ne nous a apporté que du bonheur, nous sommes malheureux et aimerions comprendre pourquoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re-bonjour !!!! Empty
MessageSujet: Re: re-bonjour !!!!   re-bonjour !!!! EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:45

Dom,

Je suis de tout coeur avec toi dans cette terrible épreuve.

Au revoir Bahia, amuses-toi bien avec tous les autres compagnons qui ont déjà traversé le pont de l'arc en ciel. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re-bonjour !!!! Empty
MessageSujet: Re: re-bonjour !!!!   re-bonjour !!!! EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:39

Dom,

je ne sais pas quoi dire face à cette terrible nouvelle.Je suis très triste pour vous et compatis vraiment à votre peine et douleur!Bahia n'aurait pas dû mourir surtout si c'est dans ces conditions!Un empoisonnement qui aurait pu faire une chose si horrible et cruelle!Comment peut il exister des humains qui se comportent ainsi!Que de cruauté et de barbarie!Je suis terriblement désolée pour vous!Et même si il n'y a aucun mot qui puisse te consoler sâche que je suis de tout coeur avec toi, que Bahia a eu une belle vie grâce à vous même si elle aurait pu être plus longue et surtout je suis sûre que de là haut elle ne voudrait pas voir ses maîtres pleurer...Je t'embrasse fort fort fort!Courage!On pense tous bien à toi I love you I love you I love you
Au revoir belle Bahia I love you
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

re-bonjour !!!! Empty
MessageSujet: Re: re-bonjour !!!!   re-bonjour !!!! EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:32

ce n'est pas possible ..... repose en paix petite chienne, tu etais bien jeune pour partir.. as tu pu avoir des eclaircissements sur son decès ?

bon courage à vous... I love you c'est dejà pas facile quand ils partent ages... mais là c'est quasiment impensable...
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




re-bonjour !!!! Empty
MessageSujet: Re: re-bonjour !!!!   re-bonjour !!!! EmptySam 17 Juil 2010 - 9:04

Repose en paix petite Bahia
Courage à tes maîtres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re-bonjour !!!! Empty
MessageSujet: Re: re-bonjour !!!!   re-bonjour !!!! EmptySam 17 Juil 2010 - 10:59

fredette a écrit:
ce n'est pas possible ..... repose en paix petite chienne, tu etais bien jeune pour partir.. as tu pu avoir des eclaircissements sur son decès ?

bon courage à vous... I love you c'est dejà pas facile quand ils partent ages... mais là c'est quasiment impensable...


les deux vétérinaires ne sont pas du même avis, le premier affirme que Bahia a dû avalé des pesticides (personne autour de nous n'en utilise mais quelqu'un peut en balancer par dessus la barrière. Le deuxième véto dit que c'est certainement un cancer fulgurant du foie, Bahia a eu un épisode de selles remplies de sang en septembre et elle avait passé deux jours à la clinique. Juste avant de mourir d'un arrêt cardiaque, Bahia a subi une analyse de sang, le foie et les reins étaient foutus. Elle n'a pas eu le temps de trop souffrir mais nous n'étions pas là au moment où elle est partie.Maintenant nous surveillons Callie et allons lui faire toutes les analyses nécessaires, elle aura trois ans bientôt. Elle cherche sa copine et dort dans son panier.

Bahia :
re-bonjour !!!! Bahia_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re-bonjour !!!! Empty
MessageSujet: Re: re-bonjour !!!!   re-bonjour !!!! EmptySam 17 Juil 2010 - 11:20

Coucou re bienvenue parmi nous!!!
Je suis vraiment triste pour vous, je trouve inhumain de faire du mal aux animaux.
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

re-bonjour !!!! Empty
MessageSujet: Re: re-bonjour !!!!   re-bonjour !!!! EmptySam 17 Juil 2010 - 19:39

Je suis de tout coeur avec vous dans ce moment si difficile!C'est vraiment trop dur de perdre un être aimé ,qu'il soit humain ou à quatre pattes, si jeune!Ce n'est pas juste surtout si la cause est un empoisonnement!Dans tous les cas je compatis à votre peine même si rien ne peux l'effacer.Tendres calins à Callie qui doit également passer par des moments pénibles et incompréhensibles pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re-bonjour !!!! Empty
MessageSujet: Re: re-bonjour !!!!   re-bonjour !!!! EmptySam 17 Juil 2010 - 20:49

bienvenue je suis aussi de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re-bonjour !!!! Empty
MessageSujet: Re: re-bonjour !!!!   re-bonjour !!!! EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:11

De tout coeur avec vous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re-bonjour !!!! Empty
MessageSujet: Re: re-bonjour !!!!   re-bonjour !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re-bonjour !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: