French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 RONFLEMENT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RONFLEMENT Empty
MessageSujet: RONFLEMENT   RONFLEMENT EmptyLun 19 Mai 2008 - 10:10

bonjour tout le monde

voila j'ai un petit souci
depuis pres d'une semaine ma ckc ronfle énormement la nuit... je sais vous allez me dire tout les ckc ronflent mais seulement elle à presque 8 mois et avant elle ronflait certes mais beaucoup moins fort
resultat je n'arrive plus a dormir...
de plus j'ai remarqué que son museau couler pensez vous qu'elle est pu attraper un rhume car meme quand elle respire parfois on sent qu'elle est comme géné.
pensez vous que je doive consulter un véto ou est ce normal? dans ce cas je cours m'acheter des boules quies... lol
mon copain me dit de la mettre dans le couloir mais je peux pas c'est mon bébé elle ne comprendrai pas pourquoi du jour au lendemain je la chasse de la chambre et je lui ai donné de très mauvaises habitudes donc maintenant j'assume ...
j'attends avec impatience vos messages si l'un d'entre vous à été confronté à ce pb n'hésiter pas car depuis une semaine je n'ai pas dormi une nuit entiere.
a bientot

bisous

JOYCE ET Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONFLEMENT Empty
MessageSujet: Re: RONFLEMENT   RONFLEMENT EmptyLun 19 Mai 2008 - 12:47

Pour les ronflements tu l'as déjà compris : c'est tout à fait normal ! Razz

Pour le nez qui coule, Nikos l'a eu aussi pendant un moment, certainement un petit coup de froid. Par contre si ça s'améliore pas avec sa respiration même la journée ... faudra voir !

Sinon, il n'est pas trop tard pour corriger certaine chose. A 8 mois ta poilue peut changer d'habitudes (et même plus tard, mais c'est plus difficile). Je te conseillerai vivement de la faire dormir ailleur, et ça ne la traumatisera pas - elle t'aimera toujours autant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONFLEMENT Empty
MessageSujet: Re: RONFLEMENT   RONFLEMENT EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:02

merci regine pour ta réponse
c'est vrai que ça m'inquiéte un peu mais bon je vais attendre un peu et voir ce que ça donne.
je me dis que de toute façon si je suis vraiment inquiete je la prends et je l'emmene chez le véto ( il commence à me connaitre je suis une hypocondriaque avec ma chienne) mais je l'aime tellement cette petite puce... I love you
je vous tiens au courant mais je pense qu'il ny'a aura pas d'évolution spécial car d'apres ton message tout ce qu'elle à est normal
a bientot

JOYCE et Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

RONFLEMENT Empty
MessageSujet: Re: RONFLEMENT   RONFLEMENT EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:11

Les habitudes, surtout les mauvaises, ça se change Smile Elle peut tout à fait changer de lieu de couchage.
Mais ça doit justement se faire du jour au lendemain et pas une fois oui / une fois non.
Si elle dort dans un panier, tu déplaces simplement le panier.

Si tu t'inquiètes & que tu as noté une modification, le mieux est d'en parler à ton vétérinaire : il connaît ta puce !.. Ce sera beaucoup plus efficace qu'un forum (plus généraliste, forcément)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Invité
Invité




RONFLEMENT Empty
MessageSujet: Re: RONFLEMENT   RONFLEMENT EmptyLun 19 Mai 2008 - 14:33

oui admin tu as raison
je me suis acheté les boules quies lol... on verra cette nuit j'attends encore quelques jours et si je vois qu'elle est toujours genée j'appelerai le véto

merci pour vos réponses

JOYCE ET Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONFLEMENT Empty
MessageSujet: Re: RONFLEMENT   RONFLEMENT EmptyLun 9 Juin 2008 - 23:19

Voilà Nikos en action, enfin ... là il n'est absolument pas au sommet de ses performances mais c'est déjà bien pig

(désolée pour l'image, je n'ai pas voulu allumer la lumière afin de ne pas le réveiller drunken )

http://fr.youtube.com/watch?v=phnYFv3Mlcg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONFLEMENT Empty
MessageSujet: sacré Nikos   RONFLEMENT EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:04

Coucou Régine,

Je viens d'écouter les ronflements de Nikos! SUPER !! ça me rappelle notre petite Peggy.
Allez courage il fait la sieste lui !
Bises.
Arlette
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

RONFLEMENT Empty
MessageSujet: ronflements   RONFLEMENT EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:15

moi.. il faut que je les entende ronfler, ça me rassure ! si je ne les entends pas ça m'inquiete... alors je me reveille ! imagine 7 ckc qui ronflent dans une chambre § lol non ils ne ronflent pas tous fort.. mais quand meme, ça fait une douce musique de nuit !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




RONFLEMENT Empty
MessageSujet: Re: RONFLEMENT   RONFLEMENT EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:02

C'est vrai que ça ne me dérange pas qu'il ronfle car de 1) il ne le fait pas au bureau et de 2) il ne dort pas dans notre chambre Sleep

Mais j'adoooore l'entendre et ça me rassure aussi, je sais qu'il est là avec nous ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONFLEMENT Empty
MessageSujet: Re: RONFLEMENT   RONFLEMENT EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:05

Ah oui, j'oubliai ... le plus drôle c'est de le lui faire entendre après ! hi hi hi, faudrait que je le filme avec une caméra pendant qu'il écoute la vidéo (car avec le tél. portable c'est pas top). lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

RONFLEMENT Empty
MessageSujet: Re: RONFLEMENT   RONFLEMENT EmptyJeu 12 Juin 2008 - 15:32

fredette a écrit:
moi.. il faut que je les entende ronfler, ça me rassure ! si je ne les entends pas ça m'inquiete... alors je me reveille ! imagine 7 ckc qui ronflent dans une chambre § lol non ils ne ronflent pas tous fort.. mais quand meme, ça fait une douce musique de nuit !!
Very Happy

!!!! Ha non j'imagine pas hihi !!! Quel courage ! Moi ils dorment pas dans la même pièce mais j'entends quand même et... je dors avec les boules quies... et encore je m'estime heureuse, y'a que le mâle qui ronfle Sleep !!! Excellent la vidéo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RONFLEMENT Empty
MessageSujet: Re: RONFLEMENT   RONFLEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RONFLEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Autres questions de santé-
Sauter vers: