French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bonjour tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptySam 12 Juin 2010 - 22:23

Voilà, je m'appelle angélique, 24 ans. je suis avec mon copain depuis. nous avons une petite fille de 2 ans et demi.

Nous n'avons pas encore de king charles mais ca ne serait tardé, on n'a trouvé un chiot a vendre. nous allons le voir demain et si tout se passe bien, nous l'aurons vendredi prochain. Il s'appelera Funny.

C'est notre premier chien, j'espere que tout se passera bien. nous sommes allés chercher un petit panier et quelques joujou.

tout conseil sur les king charles, je suis toute ouie.

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyDim 13 Juin 2010 - 17:39

bonjour a toi , bravo un petit ckc c'est trop bien,nous, Elfie 9 mois et demi, tiens la place d'une personne a la maison, je te souhaite pleins de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:51

Bonjour et bienvenue ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:50

bienvenue à toi et prend des photos tu nous montreras ta merveille lord de ta visite....


Dernière édition par thalie11 le Dim 13 Juin 2010 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:43

bonjour et bienvenue sur le site ckc, ici tu auras tout les renseignements possible, tu verras c est un chien qui fait que tu passe pas inapercu car avec rambo on peut pas faire 100m sans que quelqu un le caresse et nous interpelle pour savoir ce que c est ,mais c est avec plaisir ;faut dire que ce n est pas le chien de tout le monde!rambo a 7mois et pese 8kg200 c est la riser du village il est tres connu, mais tellemnt adorable ,met nous vite des photos quand tu l auras flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:49

Bonjour et bienvenue à toi Angélique.

Tu verras le CKC (ou KC) c'est que du bonheur !!!

Et Tomatiers a raison : si tu cherches toutes les info sur ces chiens d'exception, tu es tombée pile poil sur le site et le forum qu'il fallait !!!

Dès que tu auras ta petite boule de poils, mets-nous une petite photo, on adore !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:14

Coucou Angelike,

Alors bienvenue à toi I love you Tu verras le cavalier king charles ou le king charles c'est que du bonheur!ça change une vie!Moi aussi je suis nouvelle sur le site.J'ai une petite Elfie de bientôt 8 mois et c'est fou comme ces petits amours de chien nous font craquer.Tu verras sur bce forum il n'y a que des gens sympas!Alors à bientôt et dès que tu l'auras mets nous vite des photos qu'ont fondent un peu devant l'écran Very Happy bisous et à plus flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptySam 19 Juin 2010 - 10:37

merci de votre accueil. nous sommes allés le chercher hier soir. le voyage c'est bien passé. il est adorable, il a déjà fait pipi sur son alèse, il joue un peu avec ma fille. il me suit déjà partout. il pleure un peu mais ca doit etre normal. ^

par contre, il sent pas très bon. peut on le toileter??? il est né le 11 avril 2010. le toileteur peut venir a domicile. on voudrait qu'il nous montre avant le faire nous meme.

merci de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptySam 19 Juin 2010 - 17:14

pour ma part je pense que il est trop petit pour le laver surtout qu il na pas eu ses vaccins complet ,mais c est que mon opinion attend de voir d autres reponses,si c est juste le ventre avec un gant tu peux lui laver juste avec l eau tiede!deux mois c est petit pour te l avoir vendu dejas ,le mieux sa aurait ete 3mois!mais bon il seras heureux chez toi bisous a ton adorable ckc
lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptySam 19 Juin 2010 - 17:47

c'est super un petit cavalier de plus, il doit être trop mignon, je me souviens de Easie c'était une petite boule je l'ai eu aussi à 2 mois,attenetion où tu mets les pieds si elle te suis partout tu risques de trouver des petites pattes sous tes pieds. Pour le laver c'est un peu tôt je pense, avec un gant mouillé lègèrement sans mettre de champoing dans une pièce chaude c'est ce que nous avons fait pour Easie puis 15 jours aprés j'ai fait un champoing pour chiot en la séchant un maximun (pour le seche cheveux il faut l'habituer au bruit avant de l'utiliser). Voilà profite bien de ta boule de poils ils grandissent tellement vite, montre nous des photos
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptySam 19 Juin 2010 - 18:18

coucou Angélike,

Je pense que Tomatiers et Thalie11 ont raison.
Pour ma part quand j'ai eu Elfie elle avait aussi 2 mois.
Quand elle était vraiment sale les pattes ou le ventre et bien on peut mouiller un gant légèrement et sans shampoing et le nettoyer comme ça.C'est en effet un peu trop tôt pour le laver entièrement.Par contre il existe des sprays pour chiot ou des shampoings secs et ça j'en utilisais et c'est super.Moi je prenais les sprays spécial chiots et spécial poils blancs.
Voilà profite bien de ton petit loulou et Thalie 11 a raison montre nous des photos qu'on craque un peu derrière notre écran!Gros bisous Angelike flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:45

Coucou!!!
bienvenue à toi et ton ckc. Je crois qu'on attend tous avec impatience les petites photos de la boule de poil lol!!! Ça fait 20 jours que j'ai Polochon et tu verra que tu y attache très très vite. C'est le chouchou à ma maison!!! Pareil moi aussi il me suis partout(depuis le 1 er jour que le l'ai) donc je fait super attention de ne pas lui marcher dessus!!!! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton compagnon à quatre pattes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyDim 20 Juin 2010 - 23:00

Hello et bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:16

Bonjour Angélique et bienvenue parmi nous !
Je t'invite à lire attentivement les différentes rubriques du forum et du site. C'est une mine !

Au plaisir d'avoir des nouvelles de ton chiot...
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptySam 3 Juil 2010 - 23:49

bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: