French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 naguy le meilleur comédien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




naguy le meilleur comédien Empty
MessageSujet: naguy le meilleur comédien   naguy le meilleur comédien EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:41

faut que je vous explique celle la.

quand on s'occupe pas de Naguy monsieur boite ou simule qu'il a mal mais dès qu'on s'occupe de lui et qu'on s'inquiete comme un malade 2 minute plus tar il a plus rien bizard quand même Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naguy le meilleur comédien Empty
MessageSujet: Re: naguy le meilleur comédien   naguy le meilleur comédien EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:57

Le toutou d'une connaissance faisait exactement la même chose. Il s'avère ke c'était de la pure comédie. Ils sont malins les coquins tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naguy le meilleur comédien Empty
MessageSujet: Re: naguy le meilleur comédien   naguy le meilleur comédien EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:02

oui il sont trop malin et nous on a trop peur a côté affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naguy le meilleur comédien Empty
MessageSujet: Re: naguy le meilleur comédien   naguy le meilleur comédien EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:54

Hi hi, sont bien pareil c'est deux là !!
Nikos m'a tenu une boiterie toute la journée mais il s'est fait prendre à son propre jeux : on est allé en forêt sans lui du coup ! hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naguy le meilleur comédien Empty
MessageSujet: Re: naguy le meilleur comédien   naguy le meilleur comédien EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:57

lol! c'est vrai ils se resemble trop ils sont trop malin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naguy le meilleur comédien Empty
MessageSujet: Re: naguy le meilleur comédien   naguy le meilleur comédien EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:27

Tu me fait rire Régine! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naguy le meilleur comédien Empty
MessageSujet: Re: naguy le meilleur comédien   naguy le meilleur comédien EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:30

Broadway a écrit:
Tu me fait rire Régine! LOL
Hi hi ben quoi ?
Lorsqu'on a décidé d'aller en forêt il boitait donc j'allais pas lui faire plus de mal ! Laughing
A notre retour il nous a fait une telle fête, il sautait de partout, il courait comme un fou, etc ... et là je l'ai bien fixé droit dans les yeux ! ... et il est parti dans son panier faire semblant de ronfler. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naguy le meilleur comédien Empty
MessageSujet: Re: naguy le meilleur comédien   naguy le meilleur comédien EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:08

trop drole lol! moi si je le prend pas en balade il boude Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naguy le meilleur comédien Empty
MessageSujet: Re: naguy le meilleur comédien   naguy le meilleur comédien EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:05

Il est coquin le loulou!!!
Il vous a bien cernée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naguy le meilleur comédien Empty
MessageSujet: Re: naguy le meilleur comédien   naguy le meilleur comédien EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:47

MERCI POUR M'AVOIR FAIT SOURIRE, J'EN EST BESOIN EN CE MOMENT, j'attends de prochaines histoires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naguy le meilleur comédien Empty
MessageSujet: Re: naguy le meilleur comédien   naguy le meilleur comédien EmptyMar 29 Juin 2010 - 23:18

alors faut que je vous dise mon chien adore la télé enfin à sa façon, dès qu'il y a des animaux il court a tout alure vers la télé, saute contre le meuble télé et aboie tous se qui peu. Alors je vous dis pas moi qui adore les film avec des chiens le cinéma qu'il me fais lol!

Mais une fois j'ai du l'amené au vétérinaire car tellement qu'il a sauté fort contre la télé il c'est déchéré un muscle sur le coup c'était pas drôle mais du coup sa la calmé il saute moin fort. A oui une fois encore il a couru vers télé trop vite et il a tapé la tête contre la porte du meuble télé je vous dis ma mère était plié en deux de rire et Naguy lui fesais des vilain yeux car il desteste qu'on rigole de lui lol! quel afreu JOJO ce Naguy lol!



PS: de rien ninou je suis contente de te remonté un peu le morale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naguy le meilleur comédien Empty
MessageSujet: Re: naguy le meilleur comédien   naguy le meilleur comédien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naguy le meilleur comédien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Vos anecdotes !-
Sauter vers: