French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 premières vacances d'Elite!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




premières vacances d'Elite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premières vacances d'Elite!   premières vacances d'Elite! - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 15:47

Excellentes les photos !cheers
Merci et bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

premières vacances d'Elite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premières vacances d'Elite!   premières vacances d'Elite! - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:27

en fait ce qu'Elite préfère le plus c'est de récupérer les cailloux au bord de l'eau(il fait de l'apnée!!) et monter sur la bouée sinon il a peur de la profondeur et ne nage pas mais il adore qu'on l'éclabousse!Il peut passer des heures à nous fixer jusqu'à ce qu'une bonne âme veuille bien lui jeter de l'eau!Et il sait nous faire comprendre qu'il n'est pas content de partir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premières vacances d'Elite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premières vacances d'Elite!   premières vacances d'Elite! - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 20:55

lol! trop chou sinon il prend souvent des caillou dans la gueule car je sais que c'est pas bon pour les dents si jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

premières vacances d'Elite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premières vacances d'Elite!   premières vacances d'Elite! - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:16

Merci pour le renseignement mais le problème c'est qu'Elite voue une véritable passion pour les cailloux!Comment faire pour le faire arrêter ?Pour le moment il n'a pas de problèmes dentaires sauf deux rangées à certains endroits qu'on doit faire enlever par le véto à la rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premières vacances d'Elite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premières vacances d'Elite!   premières vacances d'Elite! - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 23:38

Magnifiques photos ! flower Trop bo Élite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premières vacances d'Elite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premières vacances d'Elite!   premières vacances d'Elite! - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:31

pour les caillou quand il prend dans la gueule tu lui non et tu lui enlève mais a la place donne lui un bout de bois par exemple ou un jouet c'est se qu'on a fais avec notre border colie maintenent elle prend que les bout de bois et touche plus au caillous Wink

le bois sa rique pas de lui faire mal au dent car c'est moin dure que le caillou et c'est pratique on en trouve partout
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

premières vacances d'Elite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premières vacances d'Elite!   premières vacances d'Elite! - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:33

Merci de tes conseils judicieux que je vais essayer de mettre en application!Cela va être dur car c'est une véritable passion et les bâtons ont moins la côte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premières vacances d'Elite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premières vacances d'Elite!   premières vacances d'Elite! - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 23:45

de rien moi c'était pareil au début et maitenent elle cherche pluque sa

maintenent il faut juste avoir de la patience
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

premières vacances d'Elite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premières vacances d'Elite!   premières vacances d'Elite! - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:19

Snif!! Mad Mad C'est fini les vacances! Retour en Lorraine où le ciel est bien gris et reprise du travail demain!Malgré tout Elite a très bien supporté le voyage retour et a été adorable!

Sur le pont du ferries au départ de Corse :j'admire le paysage une dernière fois!!
premières vacances d'Elite! - Page 2 P1000410
premières vacances d'Elite! - Page 2 P1000411

puis je m'endors en rêvant à ma douce Elfie et sa splendide île de beauté....
premières vacances d'Elite! - Page 2 P1000412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premières vacances d'Elite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premières vacances d'Elite!   premières vacances d'Elite! - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:31

Oh mon petit Elite tu nous manques à Elfie et à moi!I love you Ne sois pas triste tu reviendras sur l'île et tu reverras ta petite Elfie!
Elle aussi est triste sans son chéri!Vivement qu'il revienne!
Je sens qu'elle va le bombarder de bisous à son retour pour rattraper le temps perdu lors de cette longue séparation!
Oh la la pas facile l'amour à distance Crying or Very sad lol
Gros bisous à ma petite Gladys, sa famille et mon petit Elite! C'était vraiment super I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

premières vacances d'Elite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premières vacances d'Elite!   premières vacances d'Elite! - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:42

Vivement les prochaines vacances!Une année est vite passée!J'ai hâte de pouvoir vous revoir!Elite se joint à moi pour vous faire de GROS GROS GROS bisous et d'Ennnooormmmmes caresses et calins à Elfie !!Je t' envoie plein d'ondes positives pour le rétablissement de ton papa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premières vacances d'Elite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premières vacances d'Elite!   premières vacances d'Elite! - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:51

merci ma Gladys!C'est très gentil! Je te tiens au courant pour mon papa!En tout cas vivement l'année prochaine ou je verrais mon petit Elite qui sera je suis sure toujours aussi beau sinon +! Elfie va avoir un deuxième coup de foudre en le voyant son chéri lol! En tout cas c'était vraiment super et l'année prochaine ballades et sorties prévues avec nos petits z'amoureux! lol Je vous fais d'énormes bisous et énormes papouilles à Elite pour nous et surtout pour Elfie qui est triste sans son chéri!lol vivement qu'on se retrouve!Je vous embrasse fort I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premières vacances d'Elite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premières vacances d'Elite!   premières vacances d'Elite! - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:58

C'est vrai que les vacances passe super vite!!! C'est vrai que dans l'est de la France le soleil n'est pas vraiment là. :roll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premières vacances d'Elite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premières vacances d'Elite!   premières vacances d'Elite! - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 23:23

trop chou les photos I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premières vacances d'Elite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premières vacances d'Elite!   premières vacances d'Elite! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premières vacances d'Elite!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premières chaleurs
» MES PREMIERES VACANCES
» mes premières vacances !
» premières chaleurs
» Premières fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Education & activités :: Autres activités-
Sauter vers: