French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 ckcette trouvée dept 79

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

ckcette trouvée dept 79 Empty
MessageSujet: ckcette trouvée dept 79   ckcette trouvée dept 79 EmptyMar 13 Juil 2010 - 9:25

http://www.leboncoin.fr/animaux/125106379.htm?ca=20_s

Code postal : 79200

Trouvé Samedi 10 Juillet 2010, à Parthenay, (rue du Bois Vert, près du Camping/Base de Loisirs de Parthenay), une petite chienne King Charles, âgée d'environ 10 ans (d'après le vétérinaire), perdue ou abandonnée ... ! sur la route depuis plusieurs jours apparemment;
Elle est beige et marron et a un collier en toile marron foncé avec des dessins blancs et une boucle pour la laisse.
Très douce, affectueuse, elle aimerait je pense trouver un maître que je n'ai pu identifier (tatouage oreille illisible).
MERCI de me contacter au 06.20.91.64.84 OU 05.49.64.12.48 Mme AILLEAUME

ckcette trouvée dept 79 Ckcett13
ckcette trouvée dept 79 Ckcett14
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

ckcette trouvée dept 79 Empty
MessageSujet: Re: ckcette trouvée dept 79   ckcette trouvée dept 79 EmptySam 24 Juil 2010 - 10:41

des nouvelles !

cheers

Bonsoir,

Voici des nouvelles de cette petite chienne adorable, pour qui j'avais trouvé une famille d'accueil à Exireuil ; après avoir été adoptée et rebaptisée, "lola", elle a été confiée aux bons soins de ses nouveaux accueillants qui, après quelques recherrches plus aprofondies auprès de leur vétrinaire, ont finalement retrouvé les maîtres de la chienne ; elle est donc revenue chez sa "vraie famille" ... !
Je ne l'ai eue que peu de temps, mais je m'y suis beaucoup attachée... de plus, elle m'a permis de faire connaissance avec des gens charmants qui ont montré, eux aussi, beaucoup d'affection et de complaisance pour s'occuper de cette petite chienne...
Voici son histoire, il me semblait important de vous en faire part, compte-tenu de la gentillesse dont vous avez fait preuve à son égard §
MERCI à vous !

Michèle
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




ckcette trouvée dept 79 Empty
MessageSujet: Re: ckcette trouvée dept 79   ckcette trouvée dept 79 EmptySam 24 Juil 2010 - 21:02

Très heureuse d'avoir une si bonne nouvelle!Contente que cette petite chienne adorable est retrouvée ses maîtres cheers J'aime quand les histoires se finissent bien comme c'est le cas ici!Très gentille cette famille d'accueil qui l'a chouchoutée avant de retrouver ses maîtres! Ils ont été super! Wink Merci Michèle pour cette bonne nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

ckcette trouvée dept 79 Empty
MessageSujet: Re: ckcette trouvée dept 79   ckcette trouvée dept 79 EmptyDim 25 Juil 2010 - 10:59

Oui c'est vraiment super quand cela se termine aussi bien!Grace aux bonnes âmes qui se sont occupées d'elle en attendant de retrouver sa famille, cette chienne a été moins traumatisée par sa mésaventure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ckcette trouvée dept 79 Empty
MessageSujet: Re: ckcette trouvée dept 79   ckcette trouvée dept 79 EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:45

Et on sait comment elle s'est perdue la petite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ckcette trouvée dept 79 Empty
MessageSujet: Re: ckcette trouvée dept 79   ckcette trouvée dept 79 EmptyDim 25 Juil 2010 - 23:13

super nouvelle cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ckcette trouvée dept 79 Empty
MessageSujet: Re: ckcette trouvée dept 79   ckcette trouvée dept 79 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ckcette trouvée dept 79
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ckcette trouvée dept 76
» ckcette blenheim trouvée dept 51
» ckcette blenheim trouvée Albi dept 81
» ckcette noire feu environ 7 ans trouvée dept 68
» Femelle tricolore trouvée dept 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Perdu / Trouvé :: Chiens trouvés-
Sauter vers: