French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes deux amours Pilou et Tara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes deux amours Pilou et Tara Empty
MessageSujet: Mes deux amours Pilou et Tara   Mes deux amours Pilou et Tara EmptySam 24 Juil 2010 - 14:12

bjr

je me présente suis Denis 61 ans j'habite dans l'Aisne 02

Jusqu'au 6 Juillet 2006, j'avais 2 ckc adorables

Pilou mâle blenheim de 11 ans
Tara une demoiselle blenheim de 8 ans 1/2

Mais le 06 Juillet comme un coup de tonnerre Pilou a tiré sa réverence en l'espace de quelques heures.

Si vous voulez découvrir mes amours, je vous donne le lien du site de Pilou et Tara

http://cavalierkingcharles1.free.fr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux amours Pilou et Tara Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours Pilou et Tara   Mes deux amours Pilou et Tara EmptySam 24 Juil 2010 - 16:01

Bonjour Denis et bienvenue sur le forum ! Je suis allée voir tes toutous et ils sont magnifiques ! I love you Je suis désolée pour Pilou , splendide blenheim , Tara aussi est superbe !
au plaisir de te lire flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux amours Pilou et Tara Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours Pilou et Tara   Mes deux amours Pilou et Tara EmptySam 24 Juil 2010 - 18:43

Nathy57 a écrit:
Bonjour Denis et bienvenue sur le forum ! Je suis allée voir tes toutous et ils sont magnifiques ! I love you Je suis désolée pour Pilou , splendide blenheim , Tara aussi est superbe !
au plaisir de te lire flower

merci Nathy57 pour ces petits mots gentils

pouvez vous me dire en mp comment faire pour mettre une photo de mes ckc en avatar merci

denis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux amours Pilou et Tara Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours Pilou et Tara   Mes deux amours Pilou et Tara EmptySam 24 Juil 2010 - 20:55

Bonjour Denis,

Je te souhaite la bienvenue à toi et Tara qui est magnifique!Je suis allée voir ton site qui est superbe!Je suis très triste pour Pilou et étant très sensible j'ai pleuré devant mon écran!En tout cas tu lui a bien rendu hommage!Le montage de Pilou et de l'arc en ciel est très émouvant!Je compatis à ta tristesse!C'est horrible de perdre un être qui a vécu tant d'années avec nous!En tout cas il a eu une belle et longue vie avec toi et ça c'est merveilleux!Repose en paix mon petit Pilou!I love you
Voilà, tu verras sur ce site il n'y a que des gens sympas et c'est avec plaisir qu'on t'accueil ma petite Elfie et moi!J'espère qu'elle deviendra aussi belle que Tara!En tout cas bienvenue à vous!Pour la photo au dessus de ton avatar tu vas dans profil et une fois que tu as cliqué à droite il y a informations etc et avatar et là tu fais parcourir pour rajouter la photo que tu veux!Voilà!Gros bisous Denis à bientôt au plaisir de te lire et courage pour la perte de Pilou!C'est une épreuve difficile et je compatis à ta douleur!A très bientôt I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux amours Pilou et Tara Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours Pilou et Tara   Mes deux amours Pilou et Tara EmptyDim 25 Juil 2010 - 2:44

nelly2b a écrit:
Bonjour Denis,

Je te souhaite la bienvenue à toi et Tara qui est magnifique!Je suis allée voir ton site qui est superbe!Je suis très triste pour Pilou et étant très sensible j'ai pleuré devant mon écran!En tout cas tu lui a bien rendu hommage!Le montage de Pilou et de l'arc en ciel est très émouvant!Je compatis à ta tristesse!C'est horrible de perdre un être qui a vécu tant d'années avec nous!En tout cas il a eu une belle et longue vie avec toi et ça c'est merveilleux!Repose en paix mon petit Pilou!I love you
Voilà, tu verras sur ce site il n'y a que des gens sympas et c'est avec plaisir qu'on t'accueil ma petite Elfie et moi!J'espère qu'elle deviendra aussi belle que Tara!En tout cas bienvenue à vous!Pour la photo au dessus de ton avatar tu vas dans profil et une fois que tu as cliqué à droite il y a informations etc et avatar et là tu fais parcourir pour rajouter la photo que tu veux!Voilà!Gros bisous Denis à bientôt au plaisir de te lire et courage pour la perte de Pilou!C'est une épreuve difficile et je compatis à ta douleur!A très bientôt I love you flower

Merci beaucoup pour ces mots très gentils
Ah la corse quelle merveilleuse île.....de beauté.

merci Nelly2b

Denis
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

Mes deux amours Pilou et Tara Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours Pilou et Tara   Mes deux amours Pilou et Tara EmptyDim 25 Juil 2010 - 10:51

Bienvenue Denis!Moi aussi j'étais très émue en voyant les photos de Pilou et Tara.
Je suis de tout coeur avec toi dans la petre de ton petit Pilou qui était vraiment magnifique mais comme le dit si bien Nelly tu as pu lui apporter le bonheur qu'il méritait tout au long de sa vie et il faut essayer de penser aux moments formidables que vous avez passé tous les deux!Cela a du également être dur pour Tara car sur les photos on peut voir qu'ils étaient très proches!Alors tendres caresses et gros calins de ma part pour elle!
En tout cas encore bienvenue sur ce site très sympa cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux amours Pilou et Tara Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours Pilou et Tara   Mes deux amours Pilou et Tara EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:08

De rien Denis ne me remercie pas!C'est normal et surtout ça vient du coeur et c'est sincère!Je t'embrasse très fort et câline bien ma petite Tara qui doit ressentir un vide terrible tout comme toi!En tout cas courage et contente que tu aies réussi à nous mettre une belle photo de Tara et Pilou Wink Gros gros bisous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux amours Pilou et Tara Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours Pilou et Tara   Mes deux amours Pilou et Tara EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:03

Hello et bienvenue parmi nous cheers

De tout coeur aussi avec vous dans ces moments difficiles ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux amours Pilou et Tara Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours Pilou et Tara   Mes deux amours Pilou et Tara EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:44

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux amours Pilou et Tara Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours Pilou et Tara   Mes deux amours Pilou et Tara EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:17

Régine a écrit:
Hello et bienvenue parmi nous cheers

De tout coeur aussi avec vous dans ces moments difficiles ... Crying or Very sad

Merci beaucoup pour votre message.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux amours Pilou et Tara Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours Pilou et Tara   Mes deux amours Pilou et Tara EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:17

Naguy a écrit:
bienvenue a toi

merci Naguy

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux amours Pilou et Tara Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours Pilou et Tara   Mes deux amours Pilou et Tara EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:23

Bienvenue à vous.

James, Zenn, Guinness & moi nous sommes de tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux amours Pilou et Tara Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours Pilou et Tara   Mes deux amours Pilou et Tara EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:49

James a écrit:
Bienvenue à vous.

James, Zenn, Guinness & moi nous sommes de tout coeur avec vous

Merci James zenn et Guiness (c'est pas une bière belge !!!)

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux amours Pilou et Tara Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours Pilou et Tara   Mes deux amours Pilou et Tara EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:54

Bienvenue à vous et à Tara!!!
Courage pour Pilou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annick
averti
averti
Annick


Nombre de messages : 196
Age : 71
Localisation : Reims
Nom(s) du(des) chien(s) : Newton et Maya
Date d'inscription : 16/06/2008

Mes deux amours Pilou et Tara Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours Pilou et Tara   Mes deux amours Pilou et Tara EmptyMar 10 Aoû 2010 - 13:57

Bonjour Denis

Bienvenue à toi et à Tara Smile
Tendres pensées pour Pilou,parti rejoindre les copains qui,comme lui,nous ont quittés trop tôt. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annick
averti
averti
Annick


Nombre de messages : 196
Age : 71
Localisation : Reims
Nom(s) du(des) chien(s) : Newton et Maya
Date d'inscription : 16/06/2008

Mes deux amours Pilou et Tara Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours Pilou et Tara   Mes deux amours Pilou et Tara EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:42

Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de remplacer le nom de Newton par celui de Maya.
C'est Maya qui est sur l'avatar.

Maya est une petite asenackienne que j'ai accueillie après le départ de Newton.


Bonne journée à tous. Smile

Annick et Maya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux amours Pilou et Tara Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours Pilou et Tara   Mes deux amours Pilou et Tara EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:51

Annick a écrit:
Bonjour Denis

Bienvenue à toi et à Tara Smile
Tendres pensées pour Pilou,parti rejoindre les copains qui,comme lui,nous ont quittés trop tôt. I love you

bjr vous etes de reims moi je suis de guignicourt 02

à vous lire merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes deux amours Pilou et Tara Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours Pilou et Tara   Mes deux amours Pilou et Tara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux amours Pilou et Tara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de mes 2 z"amours
» Une bien belle petite Pilou
» ma petite présentation d'une ch'ti avec ses 3 amours de ckc
» mes amours
» Mes cinq petits amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: