French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 quel maladie étrange. Mon chien est beaucoup malade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quel maladie étrange. Mon chien est beaucoup malade Empty
MessageSujet: quel maladie étrange. Mon chien est beaucoup malade   quel maladie étrange. Mon chien est beaucoup malade EmptyLun 16 Aoû 2010 - 14:03

Bonjours ,
j'ai un cavalier qui a tout juste 2 ans est qui est malade souvent. Un jour il ne va plus manger avoir le ventre qui gargouille comme une locomotive, il va se mettre a vomir et plutard il va faire de la diarrhée avec du rouge bordeau dedans. Je ne comprends pas pourquoi il fait des crise comme sa. J arrive bien a le soigné mais au bout de quelque semaine sa na re va plus. On lui achete des croquettes spécial détiertique vétérinaire.
Mais un jour avant de partir tot le matin toute une journée, je lui ai fait un gros calin. Quand je suis revenu, il ma fait la fete et ne voulait pas mange et avait le ventre qui gargouille mon père a dit qu il a attendu devant la porte et il était triste. Avant que je parte il était très bien.
Je ne comprends pas se qu'il a.
Le vétérinaire dit que c'est des alergies alimentaire. Mais le jour d'avant je lui avait donné un peu de jambon.
Qu'est ce qu'il a? Pendant que je suis en vacance il va mieux.
Est-il stressé quand je part toute une journée ou fait-il des intolérances alimentaire?
Je l'ai eu a 3 mois pourquoi l'eleveuse ne la pas garder car c'est un beau rubis et pourquoi elle voulait le vendre qu'a 3 mois, j'aurais du me méfier mais cette bouille ma fait craqué.
T'en de question, je voudrais tellement le guérir
Savez-vous se qu'il a?
Avez-vous eu des cas comme lui?

Merci de m'avoir écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel maladie étrange. Mon chien est beaucoup malade Empty
MessageSujet: réponse à l'étrange maladie   quel maladie étrange. Mon chien est beaucoup malade EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:53

bonjour, je ne suis pas vétérinaire, mais ton chien est-il vermifugé régulièrement. Car les cavaliers, j'en 3 sont un peu "cochon"/ Les miens mangent dehors, si je ne fait pas attention tout et n'importe qui.

J'ai remarqué, quand je donnais une fois de temps en temps, des yaourts, au bifidus, les problèmes de transit étaient moins fréquents. Mais je ne suis pas vétérinaire, il vaut mieux consulter bonne fin de journée :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel maladie étrange. Mon chien est beaucoup malade Empty
MessageSujet: Re: quel maladie étrange. Mon chien est beaucoup malade   quel maladie étrange. Mon chien est beaucoup malade EmptyLun 16 Aoû 2010 - 18:57

merci de ta réponce, je vais regardée quand je l'ai vermifuger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel maladie étrange. Mon chien est beaucoup malade Empty
MessageSujet: Re: quel maladie étrange. Mon chien est beaucoup malade   quel maladie étrange. Mon chien est beaucoup malade EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:15

Je t'ai répondu dans l'autre poste ...

Il vaudrait mieux clôturer celui-ci afin de ne pas faire de doublon Wink
Revenir en haut Aller en bas
onyrielle
vieux sage
vieux sage
onyrielle


Nombre de messages : 634
Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR)
Date d'inscription : 22/04/2008

quel maladie étrange. Mon chien est beaucoup malade Empty
MessageSujet: Re: quel maladie étrange. Mon chien est beaucoup malade   quel maladie étrange. Mon chien est beaucoup malade EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:39

Merci Régine, je n'avais pas vu qu'il y avait un autre post.

Il est là pour ceux que ça interesse : http://forum.fckc.com/autres-questions-de-sante-f17/mon-chien-est-malade-t1124.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://unepattedevantlautre.fr/
Contenu sponsorisé





quel maladie étrange. Mon chien est beaucoup malade Empty
MessageSujet: Re: quel maladie étrange. Mon chien est beaucoup malade   quel maladie étrange. Mon chien est beaucoup malade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel maladie étrange. Mon chien est beaucoup malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon chien est malade
» mon chien et la maladie
» Canelle est malade !
» Footy se racle la gorge souvent depuis longtemps et jusqu'à quel âge un jeune chien machouille tout ce qu'il trouve
» Eloi est gravement malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Autres questions de santé-
Sauter vers: