French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:32

Bonjour à tous,

Petite bouton d'or est arrivée chez nous à l'âge de 2 mois le 17 Juillet 2010. Je suis mariée avec 3 enfants , une maison et un jardin , le tout à 1O mètres de la forêt . Elle est tricolore et vient d'un élevage familial où elle a été élevée avec une marque de croquette bas de gamme. J'ai changé pour une marque de croquettes puppy contenant plus de protéines.
Ca lui a plu, elle triait pendant la phase de transition , laissait les bas de gamme pour garder les autres . Elle m'a rapidement fait comprendre qu'elle n'aimait plus les nouvelles non plus et a boudé ses croquettes . Elle voulait manger comme nous mais ma conviction était qu'une nourriture ménagère n'était pas le top non plus.

J'ai lu votre forum , celui du barf , j'ai décidé de lui offrir une alimentation la plus naturelle possible et j'ai choisi le raw feeding . Nous avons fini la première semaine de poulet en passant par la diarrhée ( smecta + ultra levure pour l'aider ) la crotte de désintoxication qui ressemble à une limace et maintenant c'est bon . Je lui ai donné un peu plus d'os charnu et ça l'a aidée. Je pense que ça l'aidera aussi pour ses problèmes de glande anale que le véto a déjà vidées 2 fois, une fois en externe et une fois en interne ( une horreur elle a hurlé de douleur ) . C'est un acte normal ou je suis tombée sur un barbare ???

Elle adore les os charnus et se débrouille très bien avec une aile ou une cuisse coupée en deux pour respecter sa ration . Je pèse sa nourriture .
Elle pèse 3,800 kilos et adore se promener et courir comme une petite fusée dans la forêt en toute liberté. Elle revient quand je l'appelle et accepte aussi bien le harnais que la laisse hors forêt. On doit faire attention aux vélos ou aux coureurs qu'elle croise, elle suit tout le monde c'est intéressant elle aime la vitesse .

Je vous remercie pour ce forum qui m'a bien aidée à prendre ma décision , avec le forum barf.ch et b-a-r-f .com où je viens de m'inscrire . j'adore la voir et l'entendre manger un bout de carcasse, ça m'apporte à moi aussi beaucoup de satisfaction. Elle, elle est ravie , je pense pouvoir dire qu'elle est heureuse et je ne regrette pas de lui avoir fait confiance , de l'avoir écoutée. Elle sait ce qui est bon pour elle mieux que moi. Elle aime aussi les croûtes de fromage et a eu 2 cc de yaourt nature comme gourmandise aujourd'hui. J'ai peur qu'elle ait manqué de calcium avec le régime qu'elle a eu pendant son sevrage . Il me tarde de partager un film avec vous où on la voit manger un morceau de cuisse de poulet si c'est possible , quand j'aurai trouvé comment faire .

Je me suis bien pris la tête avec les histoires d'os porteur, ne comprenant pas comment on pouvait donner de cuisse de poulet alors que c'était un os porteur ... il m'a fallu lire plein de posts dans pleins de forums avant de comprendre que c'était pour les ruminants Idea

A très bientôt pour des tas de questions à vous poser, des photos, des films et notre quotidien à partager.
louve



Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:18

Bienvenue par ici !
Je vois que le BARF a encore fait une adepte, faut vraiment que je m'y mette + sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:57

merci lili flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:11

Bienvenue à vous et à ta puce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:24

Bonsoir et bienvenue à vous ! flower
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:26

Bienvenue à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:33

Bienvenue à vous ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 31 Aoû 2010 - 0:52

Merci pour votre accueil flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:33

Bienvenue à toi et à Bouton d'or!Et oui fais nous partager les photos, vidéos de votre quotidien!Nous on adore ça!En tout cas encore bienvenue et gros bisous d'Elfie et moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: