French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je vous présente FREESBEE et sa maitresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je vous présente FREESBEE et sa maitresse Empty
MessageSujet: je vous présente FREESBEE et sa maitresse   je vous présente FREESBEE et sa maitresse EmptyMar 14 Sep 2010 - 11:07

bonjour à toutes et tous ,
j'ai avec moi un adorable ckc de 5 mois 1/2,tricolore ;il dort a coté sur le canapé ,pendant que j'écris ;je l'ai appelé FREESBEE .
j'ai 62 ans ,on a eu 4 chiens 2 épagneuls et un braque français et on a mis 4 ans! à reprendre un compagnon a 4 pattes !je suis tombée "en amour "avec cette race de petits chiens ..
Mais il est difficile pour manger ,il n'aime pas ses croquettes que l'éleveuse m'avait recommandées ,même en mélangeant avec autre chose ,et je vois sur ce forum que beaucoup de ces chiens sont comme lui !il grandit qd même et je ne m'inquiète pas trop ...
a bientôt :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente FREESBEE et sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: je vous présente FREESBEE et sa maitresse   je vous présente FREESBEE et sa maitresse EmptyMar 14 Sep 2010 - 13:57

Bienvenue parmi nous cheers

Pour la nourriture, regarde dans le poste "barf" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente FREESBEE et sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: je vous présente FREESBEE et sa maitresse   je vous présente FREESBEE et sa maitresse EmptyMar 14 Sep 2010 - 16:39

oui ne t'inquiete pas trop
on en voit souvent des cavaliers qui chiot picorais ...
ne lui change ses croquettes au grés des caprice.. elle ce regule toute seule.


bienvenue chez nous en tout cas!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente FREESBEE et sa maitresse Empty
MessageSujet: retour de promenade    je vous présente FREESBEE et sa maitresse EmptyMar 14 Sep 2010 - 18:48

merci de votre accueil ;
Freesbee vient de faire une longue promenade dans l'herbe du marais poitevin ,il adore ,mais il est fatigué!!
a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente FREESBEE et sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: je vous présente FREESBEE et sa maitresse   je vous présente FREESBEE et sa maitresse EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:41

Bonsoir et bienvenue à vous ! flower Une cht'ite photo de Freesbee ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente FREESBEE et sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: je vous présente FREESBEE et sa maitresse   je vous présente FREESBEE et sa maitresse EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:21

Bonjour et bienvenue à vous! C'est vrai que le cavalier est un amour de chien et je crois qu'on aimerait tous voir la petite bouille de Freesbee! Moi aussi ma petite Elfie boudait ses croquettes jusqu'au jour où j'ai vu sur ce site de précieux conseils sur la nourriture et que j'ai opté pour une alimentation naturelle!
Elle a raison Régine un petit coup d'oeil sur le post BARF peut être utile!En tout cas encore bienvenue sur ce site où les gens sont très sympas! gros bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

je vous présente FREESBEE et sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: je vous présente FREESBEE et sa maitresse   je vous présente FREESBEE et sa maitresse EmptyVen 17 Sep 2010 - 1:36

Coucou ! Et bienvenue par ici, on attend des photos avec impatience cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente FREESBEE et sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: je vous présente FREESBEE et sa maitresse   je vous présente FREESBEE et sa maitresse EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:05

oui je confirme les gens sont trop sympa sur ce site, Nelly tu sais pourquoi , merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

je vous présente FREESBEE et sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: je vous présente FREESBEE et sa maitresse   je vous présente FREESBEE et sa maitresse EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:07

bonjour et bienvenue ! il n'a pas fini de te faire tourner en bourrique ce freesbee !!

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




je vous présente FREESBEE et sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: je vous présente FREESBEE et sa maitresse   je vous présente FREESBEE et sa maitresse EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:25

Bienvenue à toi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous présente FREESBEE et sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: je vous présente FREESBEE et sa maitresse   je vous présente FREESBEE et sa maitresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous présente FREESBEE et sa maitresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous présente mon p'tit Chichi
» Nouvelle sur le site : maitresse de Luna petite pirate bleinheim diagnostiquée MVD STADE 4
» Je vous présente ma petite FEEBY
» Je me presente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: