French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 fun lover des jardins de samarobrive

Aller en bas 
+3
sierra1460
asticot31
fredette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




fun lover des jardins de samarobrive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive    fun lover des jardins de samarobrive  - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:59

caramel62 a écrit:
pas de problème pour ses dates mon mari est en congés
c est comme ça t arrange toi et isabelle
tu téléphones ou je le fait
tu me dit quoi??

on va faire comme dans les ch'ti...tu me dis quoi....Quoi !!! hahahaha Laughing Laughing
bon sinon pas de problème, rdv lundi 7 pour la réunion des frères et leur maman, j'ai hâte de retrouver mon petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

fun lover des jardins de samarobrive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive    fun lover des jardins de samarobrive  - Page 5 EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:35

Super les photos I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fun lover des jardins de samarobrive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive    fun lover des jardins de samarobrive  - Page 5 EmptyVen 4 Mar 2011 - 1:24

isatchou a écrit:
caramel62 a écrit:
pas de problème pour ses dates mon mari est en congés
c est comme ça t arrange toi et isabelle
tu téléphones ou je le fait
tu me dit quoi??

on va faire comme dans les ch'ti...tu me dis quoi....Quoi !!! hahahaha Laughing Laughing
bon sinon pas de problème, rdv lundi 7 pour la réunion des frères et leur maman, j'ai hâte de retrouver mon petit monde.

A lundi!!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fun lover des jardins de samarobrive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive    fun lover des jardins de samarobrive  - Page 5 EmptyVen 4 Mar 2011 - 12:12

j ai hâte ,j ai hâte bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fun lover des jardins de samarobrive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive    fun lover des jardins de samarobrive  - Page 5 EmptySam 5 Mar 2011 - 1:54

N'oublie pas ton appareil photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fun lover des jardins de samarobrive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive    fun lover des jardins de samarobrive  - Page 5 EmptySam 5 Mar 2011 - 11:24

pas de problème je le met en charge demain et je mitraille lundi adultes et surtout les bébés bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fun lover des jardins de samarobrive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive    fun lover des jardins de samarobrive  - Page 5 EmptySam 12 Mar 2011 - 15:08

fun vous presentera baron ckc noir et feu de 4 ans et demi
pour l instant il fait connaissance avec les autres (dur dur caramel est sur son dos depuis deux heure et demi) Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je lai recuperé avec d ennormes noeux affraid affraid affraid affraid
j ai jamais vu ça la j ai du tondre tout le ventre jusqu au cou et la moitié de toutes les pattes je vais en urgence chez ma toiletteuse pour qu elle lui tonde les oreilles qui son deux ennormes noeux
puis je passe au véto pour voir si tout va bien et qu il controle ses oreilles car trés sale
je vous mettrai des photos tout a l heure quand il sera laver car c est pas du luxe
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

fun lover des jardins de samarobrive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive    fun lover des jardins de samarobrive  - Page 5 EmptySam 12 Mar 2011 - 19:04

ah Baron est chez toi, en effet ! j'avais vu l'annonce de l'eleveur sur LBC !
bienvenue Baron des bonnes bouilles ! vu ses origines, surveille bien sa santé aussi...
vivement les photos ! cheers

voici celles qui etaient sur l'annonce pour ceux qui ne l'ont pas vu :

fun lover des jardins de samarobrive  - Page 5 Baron_10
fun lover des jardins de samarobrive  - Page 5 Baron_11
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

fun lover des jardins de samarobrive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive    fun lover des jardins de samarobrive  - Page 5 EmptySam 12 Mar 2011 - 22:44

C'est super que tu aies récupérer Baron!!!!Il est dans un sacré état dis donc mais il va bientôt être tout beau si ce n'est déjà fait!!!I love you I love you J'avais vu également l'annonce sur LBC!
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

fun lover des jardins de samarobrive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive    fun lover des jardins de samarobrive  - Page 5 EmptySam 12 Mar 2011 - 22:54

et bah dis dc ya du boulot pauvre tiot père la au moins je constate qu'il est entre de bne mains plein de bonheur a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fun lover des jardins de samarobrive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive    fun lover des jardins de samarobrive  - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2011 - 3:11

Comment peut on laisser un ckc devenir dans cet état là !! affraid
Pauvre bête!! C'est honteux!!
Mais , je sais que maintenant il est entre de bonnes mains et qu'il va être le chien le plus heureux!! Merci pour lui I love you
J'aimerai en faire autant mais j'ai un mari qui ne voudra jamais . J'ai un bon mari mais sur ces coups là ......il est intransigeant!! Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fun lover des jardins de samarobrive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive    fun lover des jardins de samarobrive  - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2011 - 10:15

merci pour lui
véto de controle hier
champignon dans une oreille et petite infection aux yeux donc goutte pendant 15 jours le coeur va trés bien un petit regime s impose 11 kilos 500
la toiletteuse a tondu ses oreilles en urgence pour qu on puisse le laver
il était plein de puces et trés sale
il retourne chez la toiletteuse mardi elle va faire toute les finitions et egalisé au niveau du cou et des pattes avant car ça fait un trou
les soins sont dur il a pas l habitude il veut se sauver par contre pour le brossage ça va
on a enlever depuis hier 7 brosses(carde) de poils il mue comme pas possible ça doit faire des mois qu il a pas vu une brosse je viens de passer l aspi chez moi car beaucoup de boule de poils
avec les autres ça va un peu mieux qu hier caramel continue a aboyer dessus edgard lui grogne aprés et baron est sur le dos a fun bon aprés quelques jours ça ira mieux
je pense faire castrer baron pour être tranquille car il est dominant et adore marquer tous les endroit du jardin
place au photos
bon il bouge beaucoup et ne connais pas le assis pas bouger

fun lover des jardins de samarobrive  - Page 5 Baron_10

fun lover des jardins de samarobrive  - Page 5 Baron_11

fun lover des jardins de samarobrive  - Page 5 Baron_12


fun lover des jardins de samarobrive  - Page 5 Baron_13

voila pour l instant c est les plus belles photos (il bouge trop)
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

fun lover des jardins de samarobrive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive    fun lover des jardins de samarobrive  - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:16

Oh le pauvre loulou était vraiment dans un état pitoyable!Quel honte!!En tout cas il est vraiment tombé dans une famille formidable qui fait vraiment tout ce qu'il faut pour lui!!!Chapeau bas!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fun lover des jardins de samarobrive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive    fun lover des jardins de samarobrive  - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:49

BARON dors souvent par terre mais commence a apprecier le canapé

fun lover des jardins de samarobrive  - Page 5 Baron_26

fun lover des jardins de samarobrive  - Page 5 Baron_27

fun lover des jardins de samarobrive  - Page 5 Baron_28

fun lover des jardins de samarobrive  - Page 5 Baron_29
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

fun lover des jardins de samarobrive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive    fun lover des jardins de samarobrive  - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:54

Il porte vraiment bien son nom Baron qu'est ce qu'il a une bonne bouille!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

fun lover des jardins de samarobrive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive    fun lover des jardins de samarobrive  - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:00

Super ! Il a trouvé la bonne famille !
Il a une bonne bouille, il en impose I love you
Bises et caresses au poilu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fun lover des jardins de samarobrive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive    fun lover des jardins de samarobrive  - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:00

un peu costaud monsieur baron 11 kilos 500 sur la balance un petit regime est en route
ici c est chacun sa gamelle donc les doses sont surveillés chez son ancien proprio c était une grosse gamelle pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fun lover des jardins de samarobrive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive    fun lover des jardins de samarobrive  - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:24

Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

fun lover des jardins de samarobrive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive    fun lover des jardins de samarobrive  - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:20

Oh j'adore la vidéo I love you ! Il a l'air d'être à l'aise et de se sentir déjà bien chez lui Smile

Je suis impressionnée par le nombre de queues qui remuent ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

fun lover des jardins de samarobrive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive    fun lover des jardins de samarobrive  - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:24

Merci pour cette belle vidéo!!!Oui tout le monde a l'air bien content et Baron a l'air bien intégré!C'est vraiment super pour lui! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fun lover des jardins de samarobrive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive    fun lover des jardins de samarobrive  - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2011 - 23:19

trop craquant ce mr baron il a la carrure de son nom lol! king king il est bien à l'aise avec tous ces nouveaux copains c'est super geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fun lover des jardins de samarobrive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive    fun lover des jardins de samarobrive  - Page 5 EmptyLun 14 Mar 2011 - 0:56

Il a un bon regard . Le regard qui dit "" Merci à toi , de m'avoir pris . Maintenant , je me sens bien et j'ai plein de copains pour jouer dans une grande cour , je n'avais pas l'habitude!! Tu m'as sauvé la vie car sans toi , je ne sais pas comment j'aurais fini""

Baron te le rendra au centuple, Caramel ......j'en suis sûre!!! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fun lover des jardins de samarobrive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive    fun lover des jardins de samarobrive  - Page 5 EmptyLun 14 Mar 2011 - 10:51

MERCI A TOUS
bon pour l instant il s entend bien avec fun et dakota
moyen avec caramel
et pas du tout avec edgard
ça fait deux fois qu edgard me chope baron pour l instant il ne l aime pas j espère que ça ira mieux dans le temps
donc collier anti aboiement a edgard (ça le frène il n ose pas attaquer et grogner sinon décharge)
voila pour les dernières nouvelles
baron est un crème il commence a se laisser faire pour les soins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fun lover des jardins de samarobrive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive    fun lover des jardins de samarobrive  - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2011 - 4:15

Aaaaaaaah , Edgard !!!!
Sacré phénomène que cet Edgard!!
N'a pas un caractère facile ce toutou.......jaloux,peut-être?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

fun lover des jardins de samarobrive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive    fun lover des jardins de samarobrive  - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2011 - 12:33

merci pour ces photos, il ne parait pas si gras que ça !
j'espère qu'edgard va se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Contenu sponsorisé





fun lover des jardins de samarobrive  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fun lover des jardins de samarobrive    fun lover des jardins de samarobrive  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fun lover des jardins de samarobrive
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Flash des jardins de Samarobrive .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: