French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 nouvelle petite fergie!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle petite fergie!! Empty
MessageSujet: nouvelle petite fergie!!   nouvelle petite fergie!! EmptyDim 17 Oct 2010 - 8:39

Bonjour, je viens d acquerir une petite ckc noire et feu que nous avons appelé fergie!!elle est adorable, la premiere nuit a été difficile pour elle elle a beaucoup pleuré!!donc nous voila toutes les deux debout de bonne heure devant un bon café!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle petite fergie!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle petite fergie!!   nouvelle petite fergie!! EmptyDim 17 Oct 2010 - 9:46

bonjour et bienvenue a toi et a fergie
moi aussi j ai un ckc male noir et feu il s appelle fun lover
pour la nuit ça risque d être un peu difficile les premières nuits
bon courage et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle petite fergie!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle petite fergie!!   nouvelle petite fergie!! EmptyDim 17 Oct 2010 - 9:48

merci!! vive les nuits blanches!!mais j adoooooore!!
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

nouvelle petite fergie!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle petite fergie!!   nouvelle petite fergie!! EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:19

Bienvenue à toi et à ta petite Fergie !Sur ce site tu verras on est très entouré et on peut poser toutes les questionsqui nous tracassent et faire partager le bonheur d'avoir un ckc!!D'aileurs on serai ravis d'avoir des photos de ta petite Fergie!!
nouvelle petite fergie!! Articl10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle petite fergie!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle petite fergie!!   nouvelle petite fergie!! EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:29

merci!!je vais en faire!!
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

nouvelle petite fergie!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle petite fergie!!   nouvelle petite fergie!! EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:48

Bonjour et bienvenue à toutes les 2 par ici cheers
Moi aussi j'ai une petite noir et feu de 5 mois, j'ai résolu le problème des pleurs rapidement puisqu'après l'avoir entendue pleurer 30s... j'ai décidé de la mettre dans le lit avec nous (maintenant c'est plutôt avec ma fille aînée). Laughing
On attend les photos avec impatience I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle petite fergie!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle petite fergie!!   nouvelle petite fergie!! EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:13

Bonjour bienvenue à toi et à Fergie!Oh oui montre nous des photos on adore ça et on a envie de voir sa petite bouille I love you En tout cas je vous souhaite encore la bienvenue sur ce forum très sympa!A très bientôt et gros bisous de la part d'Elfie et moi!Et courage pour les nuits moi j'ai fini par craquer, je tenais au début mais elle a fini par nous épuiser la petite coquine donc commençant le travail tôt elle a réussi à parvenir à ses fins! lol
Gros bisous et et courage en tout cas c'est que du bonheur!bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle petite fergie!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle petite fergie!!   nouvelle petite fergie!! EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:15

merci j essaie de vous mettre photos mais pas evident!!j arrive pas!!j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle petite fergie!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle petite fergie!!   nouvelle petite fergie!! EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:24

Alors tu fais nouveau pour écrire un message!Ensuite tu vas sur la 15 ème icône Heberger une image!Là sur fichier tu cherches ton image et tu appuies sur ok!Va apparaître alors l'adresse de ton image tu ma copies le mieux c'est de faire copier coller.Ensuite tu vas dans Image 16 ème icône et là tu colles ton adresse!Et voilà l'adresse de l'image s'inscrit dans ton message et le tour est joué!Allez allez on veut voir la la belle bouille de Fergie!Gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle petite fergie!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle petite fergie!!   nouvelle petite fergie!! EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:41

a y est elle est en photo quelque part
!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle petite fergie!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle petite fergie!!   nouvelle petite fergie!! EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:42

[img]nouvelle petite fergie!! Img_0413[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle petite fergie!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle petite fergie!!   nouvelle petite fergie!! EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:55

Bienvenue à toi et à ta petite fergie !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle petite fergie!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle petite fergie!!   nouvelle petite fergie!! EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:05

Bienvenue à vous 2 Smile

As-tu mis un doudou dans son panier pour la nuit ? Ca les aide au début.
Bon courage pour votre prochaine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle petite fergie!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle petite fergie!!   nouvelle petite fergie!! EmptyLun 18 Oct 2010 - 1:28

Oh ça doit être trop chouette d'adopter Smile

Bienvenue à elle dans ton foyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle petite fergie!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle petite fergie!!   nouvelle petite fergie!! EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:10

bienvenue à toi et à ta petite fergie qui a l'air super mignonne.ma fanny arrive dans 15 jours et je crois bien que je n'aurai pas le courage de l' entendre pleurer....bravo pour la photo,moi ,je n'y suis pas arrivé,je réessaie.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle petite fergie!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle petite fergie!!   nouvelle petite fergie!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle petite fergie!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: