French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Anniversaire d'Elfie!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Anniversaire d'Elfie!!! Empty
MessageSujet: Anniversaire d'Elfie!!!   Anniversaire d'Elfie!!! EmptyMer 20 Oct 2010 - 7:12

Ma peluche d'amour à 1 an aujourd'hui!!!
J'ai fait une vidéo d'elle pour marquer sa première année et la partager avec vous sur le ton de l'humour bien sûre!Wink lol
Le mieux c'est de cliquer 2 fois dessus car ça vous enverra vers le site et vous pourrez le voir en grand.
Voilà les amis, je vous envoie de gros bisous et de grosses léchouilles de la part de ma petite star qui a 1 an aujourd'hui...Que ça passe vite...Gros bisous I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire d'Elfie!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Elfie!!!   Anniversaire d'Elfie!!! EmptyMer 20 Oct 2010 - 9:18

Avant de partir travailler, je n'ai pas pu résister à l'envie de voir ta vidéo. Elle est génialement bien faite et l'actrice principale est canon. Petite nostalgie aussi en voyant un des paysages corses (au bord de la rivière) j'attend avec beaucoup d'impatience le mois de!juillet, période à laquelle je pars toujours en corse!! Très bon anniversaire petite Elfie

Anniversaire d'Elfie!!! 09-anh12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire d'Elfie!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Elfie!!!   Anniversaire d'Elfie!!! EmptyMer 20 Oct 2010 - 11:06

wahouuuuuuuuu cest trés bien fait Wink
bonne anniversaire elfie I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire d'Elfie!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Elfie!!!   Anniversaire d'Elfie!!! EmptyMer 20 Oct 2010 - 12:08

Magnifique montage pour une super jolie chienne pleine de joie de vivre et pour une bien jolie maitresse qui a l'air de vraiment distribuer de l'amour à tour de bras !!

Bon anniversaire à la puce, et plein de belles et longues années à tes cotés !!
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

Anniversaire d'Elfie!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Elfie!!!   Anniversaire d'Elfie!!! EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:14

Vraiment splendide ta vidéo Nelly: tu peux te recycler en cinéaste professionnelle si un jour tu veux changer de métier!!!Je suis contente d'avoir Elfie comme "Belle-fille" car c'est en effet une véritable belle fifille!!!De pouvoir partager en photos votre vie de tous les jours m'a vraiment ému!En effet de ta vidéo ressort tout l'amour que tu portes en toi pour ta puce mais aussi pour les autres en général!
Elfie bonne anniversaire!!1 an déjà cela passe vite bientôt le tour d'Elite!!J'ai l'impression que c'était hier que nous les avons eu!!Encore merci Nelly pour cette vidéo et
Anniversaire d'Elfie!!! 51dy5i10 à ma douce Elfie
Revenir en haut Aller en bas
KIKI64
apprenti
apprenti
KIKI64


Nombre de messages : 134
Age : 55
Localisation : Biarritz
Nom(s) du(des) chien(s) : Feeby
Date d'inscription : 12/10/2010

Anniversaire d'Elfie!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Elfie!!!   Anniversaire d'Elfie!!! EmptyMer 20 Oct 2010 - 16:35

Trop choupinette la petite Elfie ! I love you
Je te souhaite un excellent anniversaire et une très belle et longue vie dans l'Ile de Beauté.
C'est vrai, tu es une star ! queen
Chapeau Nelly ! c'est un travail d'artiste et on voit très bien que tu adores ta puce.
Beaucoup de bonheur à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire d'Elfie!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Elfie!!!   Anniversaire d'Elfie!!! EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:03

Oh là là merci les filles pour tous ces compliments Embarassed
Vous êtes vraiment adorables et vos messages me vont droit au coeur!C'est super gentil et je tenais à vous remercier de la part bien sûre d'Elfie et moi!

Dom si tu viens en Corse ça me ferait plaisir qu'on se rencontre avec Callie et Fidji et peut être qu'il y aura aussi Gladys et Elite et bien sûre Elfie!En tout cas ce serait un grand plaisir je te l'ai déjà dit donc on organisera ça!et merci pour ton petit mot.Grosses caresses à tes poupées!I love you

Martine merci aussi pour ton gentil mot et de grosses caresses à Fun en espérant que tout se passe pour le mieux!Gros bisous et merci Wink I love you

suki-chan merci aussi pour ton gentil mot qui m'a beaucoup touché!C'est vrai que c'est ma joie de vivre et j'espère que tes gentils voeux se réaliseront car je voudrais vraiment passer le plus d'années près d'elle!En tout cas merci c'est adorable et j'espère que tous tes loulous vont bien et que bientôt toi aussi tu auras un cavalier ou un autre chien qui te donnera autant de bonheur que j'éprouve aujourd'hui avec Elfie!En tout cas je sais aussi qu'avec toi il ne manquera pas d'amour!En tout cas promets moi de nous mettre une photo de ton futur loulou!Gros gros bisous et merci


Ma Gladys, j'espérais que tu vois cette vidéo aujourd'hui car c'est vrai c'est ta belle-fille!En tout cas je suis très touchée!Et oui bientôt ce sera l'anniversaire de notre petit Elite!Que ça passe vite!En tout cas j'attends avec impatience de vous retrouver l'année prochaine!Il faut dire que vous nous manquez à Elfie et à moi!Mais il ne faut pas oublier qu'Elite est l'amoureux d'Elfie et que les retrouvailles vont être intenses!
lol! En tout cas je vous embrasse bien fort à toi mon petit Elite et toute ta famille!Vivement cet été!Et moi aussi je suis fière d'avoir Elite comme gendre!Je vous adore I love you Gros bisous

Quant à toi Kiki, merci aussi pour ton gentil mot qui m'a beaucoup touché!
J'espère que tu surmontes tout doucement le départ de ta petite Chaïna et vivement que ta petite Fidjie arrive à la maison!Tu verras ça va être un pur bonheur et même si aucun animal ne remplace un autre cela va t'aider à surmonter cette épreuve et puis ce sera moi qui lui souhaitera un joyeux anniversaire l'année prochaine!lol
En tout cas je te souhaite qu'il te donne autant de bonheur que ma petite Elfie m'en donne!Et ton bébé ne manquera pas d'amour non plus j'en suis sûre!Gros gros bisous et merci

Donc au final un seul mot pour vous toutes: Anniversaire d'Elfie!!! 31518510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire d'Elfie!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Elfie!!!   Anniversaire d'Elfie!!! EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:35

Ah quoi dire de plus !!!

Ma Nelly, ta vidéo est superbe. Pascal était tout ému en la voyant, il nous a fait pleuré tous les 2 !!!
Elle est super bien faite.
Et Elfie... que du bonheur !!! Elle est magnifique.

Donc je lui souhaite un très bon anniversaire et je veux qu'il y en ait plein d'autres encore !!!

Gros bisous à toi et gros câlins à petite Elfie I love you !!! Eh oui, même à 1 un, elle sera toujours ma petite Elfie !!!Lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire d'Elfie!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Elfie!!!   Anniversaire d'Elfie!!! EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:08

Oh ma petite Alex,

MERCI Embarassed ! Je voulais que la regardes...Et oui c'est ta petite Elfie qui a un an aujourd'hui mais a 1 an elle reste notre petite Elfie!Je pense fortement à notre Vénus partie trop tôt et qu'on aimait tant...Mon plus grand regret c'est qu'elles n'auront jamais eu l'occasion de se rencontrer pour de vrai car je suis sûre qu'elles auraient été copines toutes les 2 mais la vie cruelle en a décidé autrement et ma Vénus si tu nous vois sâche qu'on t'aime ma poupée...
Bientôt il y aura Flint ou Falco et je suis sûre qu'ils s'entendront super bien tous les 2! J'ai hâte qu'il arrive chez toi ce petit nounours!lol
Je vous embrasse très très fort à toi et Pascal!Je pense très fort à vous!Je t'adore et tu le sais ma chérie!
Bisous tout plein et grosses léchouilles d'Elfie qui vous remercie à tous les deux I love you I love you I love you

Anniversaire d'Elfie!!! Je_tad10

Anniversaire d'Elfie!!! Bisou510 et Anniversaire d'Elfie!!! Merci10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire d'Elfie!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Elfie!!!   Anniversaire d'Elfie!!! EmptyVen 22 Oct 2010 - 22:31

Avec un peu de retard, un bon anniversaire à Elfie!

C'est vrai qu'elle est super bien faite cette video I love you plein de joie de vivre en tout cas Wink

c'est marrant comme certaines scenes me font penser à des similaires avec Nonos! Notamment la sucette et le doudou dans le panier Laughing

En tout cas bravo pour cette video et plein de caresses à Elfie pour ses 1 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire d'Elfie!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Elfie!!!   Anniversaire d'Elfie!!! EmptyLun 25 Oct 2010 - 9:50

Merci Pascale pour ton gentil mot!ça me touche beaucoup!Contente que cette vidéo t'ai plu!
En tout cas j'espère que tu fêteras plein d'autres années encore avec Nonos!J'ai lu ce que tu avais écrit par rapport à ton rendez vous vendredi!Garde espoir et courage!Ta véto a l'air de savoir de quoi elle parle et comme tu dis elle a l'expèrience aussi puisqu'elle l'a vécu!En tout cas on croise les doigts et je te souhaite plein de courage pour cette épreuve!Je pense fort à toi!Gros gros bisous et encore merci I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire d'Elfie!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Elfie!!!   Anniversaire d'Elfie!!! EmptyLun 25 Oct 2010 - 11:09

Superbe vidéo ! flower

Et avec un peu de retard, je lui souhaite un joyeux anniversaire et une bonne année à venir !!!!
Anniversaire d'Elfie!!! Lrr17xix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire d'Elfie!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Elfie!!!   Anniversaire d'Elfie!!! EmptyLun 25 Oct 2010 - 17:08

Je te souhaite un joyeux anniversaire un peu en retard Elfie!!!!
Tu est tous simplement magnifique!!!!!
Merci beaucoup pour la vidéo!!!!
gros bisous de moi et Polochon!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire d'Elfie!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Elfie!!!   Anniversaire d'Elfie!!! EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:01

Merci Régine et Isa vous êtes adorables et ça me va droit au coeur!
Je vous embrasse bien fort et vous remercie aussi de la part de ma petite Elfie!Gros bisous à vous deux et énormes câlins à Polochon et Nikos!
Anniversaire d'Elfie!!! 312
Anniversaire d'Elfie!!! 810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire d'Elfie!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Elfie!!!   Anniversaire d'Elfie!!! EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:09

Oh ma nelly ! Cette vidéo est vraiment magnifique ! I love you I love you elle me donne les larmes aux yeux ! il y a tant d'amour qui en ressort...
Avec quelques jours de retard
Anniversaire d'Elfie!!! Untitl10
ma petite Elfie !

Tu es vraiment superbe !
Gros bisous de mes fifilles et de moi ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire d'Elfie!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Elfie!!!   Anniversaire d'Elfie!!! EmptySam 30 Oct 2010 - 11:18

Oh merci ma Nathy I love you C'est super gentil et ça me va droit au coeur!Un grand merci de la part de ma petite Elfie!
ça me touche beaucoup!Tu es vraiment adorable I love you I love you I love you
J'espère que toi et tes poupées vont bien?
L'amour qui ressort de cette vidéo est le même amour que tu portes à Canelle et Chipie donc je sais que tu connais ça Wink En tout cas je te fais d'énormes bisous ma Nathy et gros câlins à mes deux autres poupées I love you Anniversaire d'Elfie!!! Merci-10
Anniversaire d'Elfie!!! Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire d'Elfie!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Elfie!!!   Anniversaire d'Elfie!!! EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:45

OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHH

un mot : Bravo cheers cheers cheers

deux autres : chapeau bas cyclops

encore deux autres : bon anniversaire elfie cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire d'Elfie!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Elfie!!!   Anniversaire d'Elfie!!! EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:01

merci Laurent c'est très gentil et ça me va droit au coeur!Elfie aussi te remercie!lol
Tu verras tu vas en être gaga de ton petit Fox comme moi je le suis avec ma petite Elfie!Et puis pour ces 1 an je me ferais un plaisir de lui souhaiter son anniversaire mais bon on a le temps!En attendant vivement le 11 décembre que tu l'aies dans tes bras tu verras c'est merveilleux!Moi je m'en rappelle encore des premières secondes et c'est des moments inoubliables!En tout cas encore merci et gros bisous de la part d'Elfie et moi
Anniversaire d'Elfie!!! Merci10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire d'Elfie!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Elfie!!!   Anniversaire d'Elfie!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire d'Elfie!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est mon anniversaire
» Isabelle et Basile
» Anniversaire d'Elite!
» anniversaire harry
» Joyeux anniversaire Hylton !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos vidéos-
Sauter vers: