French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Suzy et son ulcère

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suzy et son ulcère Empty
MessageSujet: Suzy et son ulcère   Suzy et son ulcère EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:04

Et voilà, ma Suzy va de nouveau passer sur le billard pour un second recouvrement de paupière en un mois de temps pour un ulcère qui n'arrive pas à cicatriser. Malgré un traitement medicament et gouttes, rien à faire. Je l'emmène demain à 8 heures et je la recupererai dans l'aprem. Nous faisons tout pour qu'elle puisse le garder, étant donné n'a plus que celui là. Cela fait maintenant + d'un mois et demi que cela dure et j'angoisse à nouveau pour demain.

Suzy et son ulcère Dscn0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suzy et son ulcère Empty
MessageSujet: Re: Suzy et son ulcère   Suzy et son ulcère EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:26

Ooooh Pauvre petite puce! Tout ira bien vous verrez! et j'espère que cela la guérira! Foster et moi pensons à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suzy et son ulcère Empty
MessageSujet: Re: Suzy et son ulcère   Suzy et son ulcère EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:31

merci beaucoup, je l'espère aussi
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

Suzy et son ulcère Empty
MessageSujet: Re: Suzy et son ulcère   Suzy et son ulcère EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:22

Elite et moi sommes de tout coeur avec la petite Suzy!!Croisons les doigts pour qu'elle retrouve ainsi sa vision!C'est sur que c'est impressionnant une telle intervention!Mais je me demandais si son seul oeil voyant est recouvert comment ta puce va se mobiliser sans se cogner partout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suzy et son ulcère Empty
MessageSujet: Re: Suzy et son ulcère   Suzy et son ulcère EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:28

elle va avoir une colerette pour la proteger contre les chocs et empêcher qu'elle se gratte. Sinon, je serais là pour la mettre dehors, la faire boire, et la faire manger. Je l'ai fait il y a 4 semaines environ et c'était assez prenant, mais ce n'est pas grâve, je ferais tout ce qu'il faut pour elle. Maintenant, elle est d'un caractère très calme donc elle est souvent couchée sur le canapé, il n'y aura pas de soucis particuliers. Après elle se dirige dans la maison au son de notre voix, elle nous suit. Vivement que les 15 jours passent vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzy et son ulcère Empty
MessageSujet: Re: Suzy et son ulcère   Suzy et son ulcère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzy et son ulcère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici Suzy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Les yeux-
Sauter vers: