French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Bon aller je me lance moi aussi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon aller je me lance moi aussi Empty
MessageSujet: Bon aller je me lance moi aussi   Bon aller je me lance moi aussi EmptySam 20 Nov 2010 - 0:51

A voir tous ces commentaires, ces éloges, j'ai l'impression d'être à la maternelle comme ces parents qui font l'éloge de leur enfant lol!

c'est super sympa et drôle à la fois geek

Alors pas de jaloux, moi aussi je me lance dans la parution de photos. Bon je réclame l'indulgence du jury svp car je ne les trouve pas trés top, c'est les seules que j'ai. y'en aura d'autres plus sympas qd il arrivera c'est promis.

Bon aller je me lance moi aussi Fox_1_15

Bon aller je me lance moi aussi Fox_1_16

sur celle-ci, c'est le petit à droite, avec 2 de ses 6 soeurs. Et oui le seul mâle d'une portée de 7 chiots. Comme moi à la maison (1 femme; 2 filles, 1 lapine,.... y'a que pour les poissons rouges que j'ai pas pu savoir. quand j'leur soulève la queue, y a rien à voir)

Bon aller je me lance moi aussi Fox_1_17

Si j'ai fait le choix d'un mâle c'est pour équilibrer un peu les choses à la maison (trop de nanas) et puis comme ça j'aurai un prétexte à ressortir mon train électrique et mon circuit grand 8 (c'est un truc de mec, vous pouvez pas comprendre les filles.)
Revenir en haut Aller en bas
mcp56250
averti
averti
mcp56250


Nombre de messages : 172
Nom(s) du(des) chien(s) : prune de siffle mistral
Date d'inscription : 16/01/2010

Bon aller je me lance moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance moi aussi   Bon aller je me lance moi aussi EmptySam 20 Nov 2010 - 10:06

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon aller je me lance moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance moi aussi   Bon aller je me lance moi aussi EmptySam 20 Nov 2010 - 14:33

Quelle bonne bouille !!!
Mais tu verra toi aussi tu deviendra gaga geek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
vieux sage
vieux sage
Elisabeth


Nombre de messages : 453
Age : 78
Localisation : Gatineau, QC Canada
Nom(s) du(des) chien(s) : Micka
Date d'inscription : 22/06/2009

Bon aller je me lance moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance moi aussi   Bon aller je me lance moi aussi EmptySam 20 Nov 2010 - 16:18

Steve, il pourra pas le devenir, il l'est déjà gaga ! Il le deviendra plus c'est tout.

Pis le truc du train électrique, je regrette moi je suis la mamie "super track de train" (on est au Canada hein !) que je construis pour mon petit-fils de 4 ans. Personne n'en fait d'aussi belles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon aller je me lance moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance moi aussi   Bon aller je me lance moi aussi EmptySam 20 Nov 2010 - 20:16

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

Bon aller je me lance moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance moi aussi   Bon aller je me lance moi aussi EmptySam 20 Nov 2010 - 22:08

Rho la belle bouille craquante I love you !
Le papa est blenheim ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon aller je me lance moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance moi aussi   Bon aller je me lance moi aussi EmptyDim 21 Nov 2010 - 1:54

elle est vraiment trop belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon aller je me lance moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance moi aussi   Bon aller je me lance moi aussi EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:32

lili7787 a écrit:
Rho la belle bouille craquante I love you !
Le papa est blenheim ?

Oui LILI, le papa est un beau blenheim trés poilu et la maman une jolie rubis trés fine.

pour l'instant j'ai pas pris des photos des parents. si l'éleveuse m'y autorise, le jour ou je récupére mon Fils poilu, j'essairai d'en prendre. En tout cas, le couple m'a beaucoup plu.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon aller je me lance moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance moi aussi   Bon aller je me lance moi aussi EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:36

steve54400 a écrit:
Quelle bonne bouille !!!
Mais tu verra toi aussi tu deviendra gaga geek Very Happy

too late !

i'm all so completly CRAZY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon aller je me lance moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance moi aussi   Bon aller je me lance moi aussi EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:56

très mignon ce petit Fox!Félicitations pour ce choix!Il est splendide!On craque!Gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon aller je me lance moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance moi aussi   Bon aller je me lance moi aussi EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:15

nelly2b a écrit:
très mignon ce petit Fox!Félicitations pour ce choix!Il est splendide!On craque!Gros bisous I love you


J'avoue que la couleur rubis m'a tout de suite plue et sa mère étant trés belle, j'ai fondu. Moi qui suit un dur d'habitude.

Et puis c'était le seule petit mâle et je voulais absolument un mâle pour équilibrer les choses à la maison.

Par contre c'est l'un des 3 plus petits de la portée sur 7 chiots. Donc on verra en grandissant ce qu'ill donne.
bises
à la petite famille
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

Bon aller je me lance moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance moi aussi   Bon aller je me lance moi aussi EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:02

rhooo vraiment trop craquant!!!C'est vrai qu'on deviendrait gaga rien qu'à le voir!!!Sa maman est également splendide!!En tout cas je comprends ton impatience de l'avoir près de toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon aller je me lance moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance moi aussi   Bon aller je me lance moi aussi EmptyDim 21 Nov 2010 - 23:42

Il est beau comme tout ton petit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon aller je me lance moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance moi aussi   Bon aller je me lance moi aussi EmptyLun 22 Nov 2010 - 1:12

et voilà sa bouille à qq jours

Bon aller je me lance moi aussi Fox_1_19
Bon aller je me lance moi aussi Fox_1_18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon aller je me lance moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance moi aussi   Bon aller je me lance moi aussi EmptyLun 22 Nov 2010 - 1:15

et papa et maman FOX


maman fox

Bon aller je me lance moi aussi Maman_10


papa Fox

Bon aller je me lance moi aussi Papa_f10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon aller je me lance moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance moi aussi   Bon aller je me lance moi aussi EmptyLun 22 Nov 2010 - 10:42

Il est vraiment splendide, tout le portrait de sa maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon aller je me lance moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance moi aussi   Bon aller je me lance moi aussi EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:23

YES Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
j'ai enfin reçu une autre photo de mon petit chou que voici

il a 8 semaines

Bon aller je me lance moi aussi Fox_8_10
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

Bon aller je me lance moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance moi aussi   Bon aller je me lance moi aussi EmptyMer 1 Déc 2010 - 12:34

Ca se rapproche ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon aller je me lance moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance moi aussi   Bon aller je me lance moi aussi EmptyJeu 2 Déc 2010 - 0:29

yes ça se rapproche et aujourd'hui l'éleveuse m'a dit que la moitié de la portée était au véto et que l'autre irai vendredi et qui sait peut aurons nous une surprise dele voir arriver ce samedi au lieu du suivant. GRRRRRRRRRRRRRR



Bon aller je me lance moi aussi Fox_8_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon aller je me lance moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance moi aussi   Bon aller je me lance moi aussi EmptySam 4 Déc 2010 - 3:15

Alors pour continuer sur les photos de famille de Fox, et en attendant son arrivée, je vous propose celles de ses 6 soeurs qui malheureusement n'ont pas encore trouvé de compagnons à 2 pattes. Je les trouve craquantes. j'avais presque envie d'en ramener une dans ma poche en allant le chercher, mais je pense que Mme ne sera pas d'accord. lol!

1ére soeur : 1 femelle rubis avec des taches blanches
Bon aller je me lance moi aussi Soeur110

2éme soeur : 1 femelle rubis avec un plastron blanc

Bon aller je me lance moi aussi Soeur210

3éme soeur : Comme son frére, completement Rubis et de petite taille

Bon aller je me lance moi aussi Soeur310

4éme soeur : 1 petit gabarit mais 1 vrai poupée

Bon aller je me lance moi aussi Soeur411

5éme soeur : La plus grosse de la portée

Bon aller je me lance moi aussi Soeur511


6éme soeur : une trés jolie blenheim

Bon aller je me lance moi aussi Soeur611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon aller je me lance moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance moi aussi   Bon aller je me lance moi aussi EmptySam 4 Déc 2010 - 15:18

j adore la cinquième I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

Bon aller je me lance moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance moi aussi   Bon aller je me lance moi aussi EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:07

Oh moi j'adore la première même avec sa petite liste blanche I love you
Alors tu l'as ton loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon aller je me lance moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance moi aussi   Bon aller je me lance moi aussi EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:44

@ lili : Nous ne lavons pas encore chez nous mais l'éleveuse vient de me laisser un mail pour me prévenir que nous pouvons venir le chercher quand on veut cheers cheers cheers cheers cheers

J'irai normalement le chercher ce samedi (ou peut-être ce vendredi pm pour en faire la surprise à mes filles, si le boulot me le permet). Enfin c'était le feu vert que j'attendais depuis 4 semaines.

YEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.
drunken

Je lui ai pris une peluche qui devrai être aussi grosse que lui quand il sera adulte (un CKC en peluche ! Fou non !) et un petit nounours rouge que mes filles veulent lui donner à machouiller, léchouiller, caliner,.... et aussi un nounours bouillotte pour qu'il puisse retrouver un peu de la chaleur de sa famillle quand il va arriver (ça j'sais pas si ça marche).


Enfin bref : il est attendu

J'ai par contre pas trouvé de totoche, ni de bibes, ni de couches pour son age. Ca existe au moins???????

kis à tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

Bon aller je me lance moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance moi aussi   Bon aller je me lance moi aussi EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:32

Encore un futur petit malheureux!!!!! lol! Vous devez être super impatient d'aller le chercher!!Plus que 4 ou 5 jours!!Mais ce seront les plus longs mais aussi les meilleurs!!
Moi je prendrai bien la 4 ème soeur dans ma poche!!!(eh oui ton loulou est déjà pris!!!!Le seul petit mec! ) mais j'adore aussi la première et la deuxième!!! queen flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon aller je me lance moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance moi aussi   Bon aller je me lance moi aussi EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:52

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon aller je me lance moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance moi aussi   Bon aller je me lance moi aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon aller je me lance moi aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle ne veut pas aller se promener !
» Fidjie aussi...
» footy
» Le mien aussi est atteint
» croisé ckc trouvé dept 27 -à donner aussi-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: