French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Bon aller je me lance moi aussi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon aller je me lance moi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance moi aussi   Bon aller je me lance moi aussi - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 2:43

je suis contente pour toi que tu aie eu le feu vert
tu verra sa va être que du boheur cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon aller je me lance moi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance moi aussi   Bon aller je me lance moi aussi - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 2:00

plus que 16h00 à attendre Mad

mais aprés cheers cheers drunken cheers drunken cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

Bon aller je me lance moi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance moi aussi   Bon aller je me lance moi aussi - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 2:39

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon aller je me lance moi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance moi aussi   Bon aller je me lance moi aussi - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:52

YES HE IS HERE

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon aller je me lance moi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: IL EST LA LE DIVIN ENFANT   Bon aller je me lance moi aussi - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 3:32

yes cheers yes cheers yes cheers

Notre troisiéme enfant est arrivée !!!! ENFIN tongue

En plus une superbe surprise pour mes filles. Ma femme et moi avions convenu d'aller le chercher ce samedi. Nous en avions discuter avec nos filles depuis déjà 1 mois. Et là l'éleveuse me confirme Lundi que l'on peut aller le chercher quand on veut. Du coup, nous décidons avec ma femme d'aller le chercher ce vendredi soir sans rien dire à nos enfants.

Donc nous rentrons à la maison avant que nos filles ne rentrent de leur scéance de Kiné. Et là nos filles rentrent. Je vous laisse deviner. Le plus fort c'est que j'ai fait pleurer mon ainée de 16 ans alors qu'elle est plutôt dure à attendrir. ( Twisted Evil ). Je crois que cette soirée aura été une soirée de noêl avant l'heure et en tous points.

Je vous laisse découvrir le petit FOX en image :

- Fox rencontre Coocky notre lapine: Elle a beau être lâpine naine, elle est plus grosse que lui. lol! -
https://www.facebook.com/profile.php?id=1061210860&v=app_2392950137#!/video/video.php?v=1671530622393

- Fox a trouvé son doudou, enfin le doudou qu'il peut faire souffrir. L'autre il a un peu de mal puisqu'il fait 5 fois sa taille au moins.

https://www.facebook.com/video/video.php?v=1671561143156#!/video/video.php?v=1671561143156



Vous l'aurez compris : Je suis un papa comblé ce soir. j'vais bien dormir. geek
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

Bon aller je me lance moi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance moi aussi   Bon aller je me lance moi aussi - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 12:45

Je suis super contente pour vous et pour vos filles!!!Quelle surprise!
Dommage je ne peux admirer l'arrivée de Fox dans la famille car je n'ai pas facebook!!
Gosses carresses de fox de ma part et léchouilles d'Elite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon aller je me lance moi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: La vie d'ma mère ! Comment j'lai casse les plus gros !   Bon aller je me lance moi aussi - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 12:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon aller je me lance moi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment mettre mes vidéo sur un autre support   Bon aller je me lance moi aussi - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 13:00

Slt, j'ai des vidéos du p'tit mais apparemment on ne peut les voir si on a pas facebook.

Qui peut me dire comment faire pour les poster sur le Forum et à partir de quel support????


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon aller je me lance moi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: les vidéos sont sous dailymotion   Bon aller je me lance moi aussi - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 13:36





Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

Bon aller je me lance moi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance moi aussi   Bon aller je me lance moi aussi - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 14:12

Bon aller je me lance moi aussi - Page 2 V7ovgf10Merci merci et encore merci pour ces belles images que tu nous fait partager!!!Trop craquant le petit Fox et sa rencontre avec lapinou est trop drôle!Le chien en peluche malgré sa taille ne lui fait même pas peur!Encore toutes mes félicitations aux parents et soeurs de ce nouveau bébé lol! !
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

Bon aller je me lance moi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance moi aussi   Bon aller je me lance moi aussi - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:08

Oh géniale la rencontre avec le lapin ! Pas impressionné du tout, direct à l'aise le ptit Fox cheers
Il est superbe I love you
Beaucoup de bonheur avec votre petit poilu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon aller je me lance moi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance moi aussi   Bon aller je me lance moi aussi - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:42


Les vidéos sont extra! Fox me fait penser à mon Jack... lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon aller je me lance moi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance moi aussi   Bon aller je me lance moi aussi - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 2:31

Aller qq photos pour le plaisir de notre petit filou de Fox




Bon aller je me lance moi aussi - Page 2 Dsc01713









Bon aller je me lance moi aussi - Page 2 Dsc01712
Bon aller je me lance moi aussi - Page 2 Dsc01711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon aller je me lance moi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance moi aussi   Bon aller je me lance moi aussi - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:19

il est trop mignon, et pas gaté!!!! et un regard de séducteur.................... craquant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon aller je me lance moi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance moi aussi   Bon aller je me lance moi aussi - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:57

Super à l'aise Fox, c'est un régal de regarder les vidéos. Le lapin même pas impressionné trop fort. Sur les photos un vrai petit ange. J'espère que les autres chiots vont trouver une famille très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon aller je me lance moi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance moi aussi   Bon aller je me lance moi aussi - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 1:53

Arrétez de lui envoyer des fleurs, c'est un petit démon !!!!!!!!! qui sait pas faire de vrai bisou sans sauter sur tous ce qui bouge et vouloir le mordiller. C'est la bagarre à la maison en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon aller je me lance moi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance moi aussi   Bon aller je me lance moi aussi - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 2:04

PAT78310 a écrit:
Super à l'aise Fox, c'est un régal de regarder les vidéos. Le lapin même pas impressionné trop fort. Sur les photos un vrai petit ange. J'espère que les autres chiots vont trouver une famille très vite.

Merci pour notre monstre. Pour ses soeurs, j'ai appris que 3 d'entre elles ont enfin trouvé leur futur maître. + que 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon aller je me lance moi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est mes jouets ! Personne n'y touche, sinon .......!!!!!!........   Bon aller je me lance moi aussi - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:10

petite série de Fox avec SES JOUETS (doigts inclus)
Bon aller je me lance moi aussi - Page 2 P1040114
Bon aller je me lance moi aussi - Page 2 P1040113
Bon aller je me lance moi aussi - Page 2 P1040112

Bon aller je me lance moi aussi - Page 2 P1040110
Bon aller je me lance moi aussi - Page 2 P1040111

drunken geek drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon aller je me lance moi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: ma première neige ! C'est Fou mais ça glisse! SUPER ENCORE!   Bon aller je me lance moi aussi - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:41

Fox a découvert 0,5 cm de neige dans son jardin Samedi matin. Brrrrrr c'est froid ! ça glisse, mais c'est drôle.
Bon il est toujours comme ça quand on le sort, donc de ce coté ça ne change pas. lol!


Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

Bon aller je me lance moi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance moi aussi   Bon aller je me lance moi aussi - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:53

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon aller je me lance moi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance moi aussi   Bon aller je me lance moi aussi - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:42

lol! lol! faudra lui mettre un petit casque la prochaine fois!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon aller je me lance moi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance moi aussi   Bon aller je me lance moi aussi - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:06

Il va falloir gérer ta glisse petit père, génial la partie de course dans la neige, c'est marrant comme nos chiens aiment courir dedans. Moi pendant que je me casse les pieds à encore dégager le trottoir et l'entrée et bien mademoiselle pendant ce temps là fait comme ton petit bonhomme...... quelle solidarité. Super mimis les photos quel regard on fond tout de suite, si la neige pouvait fondre aussi ce serait top... merci pour la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

Bon aller je me lance moi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance moi aussi   Bon aller je me lance moi aussi - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:26

Fox m'a l'air d'être un petit filou sur les photos et une petite boule de poils débordante de vie sur le film!!!Trop craquant !!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon aller je me lance moi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance moi aussi   Bon aller je me lance moi aussi - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:24

Flamme31 a écrit:
lol! lol! faudra lui mettre un petit casque la prochaine fois!!!!!

J'y pense trés sérieusement car juste parés il est rentré tête la première dans la baie vitrée (mdr)

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon aller je me lance moi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance moi aussi   Bon aller je me lance moi aussi - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:26

asticot31 a écrit:
Fox m'a l'air d'être un petit filou sur les photos et une petite boule de poils débordante de vie sur le film!!!Trop craquant !!! I love you I love you I love you

t'as raison. c'est fou comme leur caractère s'affirme si jeune. remarque, dans la famille on est tous un peu filou et tétu à la fois. ça promet !!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon aller je me lance moi aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon aller je me lance moi aussi   Bon aller je me lance moi aussi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon aller je me lance moi aussi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle ne veut pas aller se promener !
» Fidjie aussi...
» footy
» Le mien aussi est atteint
» croisé ckc trouvé dept 27 -à donner aussi-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: