French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SVP ne pas rire... je pourrais être vexée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elisabeth
vieux sage
vieux sage
Elisabeth


Nombre de messages : 453
Age : 78
Localisation : Gatineau, QC Canada
Nom(s) du(des) chien(s) : Micka
Date d'inscription : 22/06/2009

SVP ne pas rire... je pourrais être vexée Empty
MessageSujet: SVP ne pas rire... je pourrais être vexée   SVP ne pas rire... je pourrais être vexée EmptySam 27 Nov 2010 - 17:14

Et voilà Micka bien équipée pour nos hivers canadiens. J'ai équipé Micka moins pour le froid que pour la protéger de la glace et de l'humidité qu'elle ramène dans ses poils. Je ne sais pas si les vôtres sont pareils mais Micka met une éternité à sécher lorsque ses poils sont mouillés.

L'imperméable pour les journées pluvieuses (eh oui nous en avons toute l'année). Il couvre bien son ventre également. Donc fini les sorites où elle revient complètement trempée et frigorifiée.

SVP ne pas rire... je pourrais être vexée Img_5412

SVP ne pas rire... je pourrais être vexée Img_5413

Enfin, le manteau à pattes également pour protéger ses pattes de ce que nous appelons la "sloche", un mélange de neige mouillée, de boue et de sel qu'on retrouve dans les rues de nos villes en hiver. SVP pas de commentaires sur l'imprimé du manteau . Les autres choix étaient encore pire !

SVP ne pas rire... je pourrais être vexée Img_5414

Elle pourra porter les deux les jours de grands froids, de grands vents et de grandes pluies.

J'ai décidé de laisser tomber les bottes cette année. Elle les avait trop détesté l'année dernière. Je vais simplement bien raser les poils sous les pattes pour éviter que la glace se forme entre ses coussinets.

Ah ces hivers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVP ne pas rire... je pourrais être vexée Empty
MessageSujet: Re: SVP ne pas rire... je pourrais être vexée   SVP ne pas rire... je pourrais être vexée EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:54

no comment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVP ne pas rire... je pourrais être vexée Empty
MessageSujet: Re: SVP ne pas rire... je pourrais être vexée   SVP ne pas rire... je pourrais être vexée EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:05

SVP ne pas rire... je pourrais être vexée Dscn1222SVP ne pas rire... je pourrais être vexée Dscn1221eh bien Micka je vois que tu aime t'habiller comme mon Fidji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVP ne pas rire... je pourrais être vexée Empty
MessageSujet: Re: SVP ne pas rire... je pourrais être vexée   SVP ne pas rire... je pourrais être vexée EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:29

Laughing Laughing Laughing

no comment !!
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

SVP ne pas rire... je pourrais être vexée Empty
MessageSujet: Re: SVP ne pas rire... je pourrais être vexée   SVP ne pas rire... je pourrais être vexée EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:06

Rho mais lol le manteau à pattes lol!
Sont trop dans leurs petits manteaux vos ptits loups I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVP ne pas rire... je pourrais être vexée Empty
MessageSujet: Re: SVP ne pas rire... je pourrais être vexée   SVP ne pas rire... je pourrais être vexée EmptyVen 3 Déc 2010 - 14:36

Il faut ce qu'il faut ma foi ...

J'ai chercher un manteau aux longues pattes pour Nikos mais j'en ai pas trouvé dans la région pour un prix correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
vieux sage
vieux sage
Elisabeth


Nombre de messages : 453
Age : 78
Localisation : Gatineau, QC Canada
Nom(s) du(des) chien(s) : Micka
Date d'inscription : 22/06/2009

SVP ne pas rire... je pourrais être vexée Empty
MessageSujet: Re: SVP ne pas rire... je pourrais être vexée   SVP ne pas rire... je pourrais être vexée EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:41

Régine a écrit:
Il faut ce qu'il faut ma foi ...

J'ai chercher un manteau aux longues pattes pour Nikos mais j'en ai pas trouvé dans la région pour un prix correcte.

Régine, va voir ce site http://mantou-dog.webs.com/

Je ne sais pas si elle t'en enverrait un par la poste.

J'ai du faire faire celui de Micka sur mesure car le petit avait le corps trop court et trop étroit de la poitrine et le medium avait les pattes bien trop grandes. Donc si tu envoyais les mesures de Nikos elle pourrait peut-être t'en faire un.

Avec le temps que nous avons actuellement (beaucoup de pluie), j'apprécie beaucoup ce manteau à pattes. Je dois faire attention de la brosser soigneusement cependant car son poil a tendance à feutrer aux points de friction. Mais au moins elle ne rentre pas trempée et frigorifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
dans le vent
dans le vent
Sylvain


Nombre de messages : 203
Age : 65
Localisation : 77
Nom(s) du(des) chien(s) : noisette / endy
Date d'inscription : 06/12/2009

SVP ne pas rire... je pourrais être vexée Empty
MessageSujet: Re: SVP ne pas rire... je pourrais être vexée   SVP ne pas rire... je pourrais être vexée EmptySam 4 Déc 2010 - 0:45

Salut elisabeth, et à tous .---> suite à mp; voici le garenne!
D'autres suivront. Il y en a une autre en cliquant sur l'url.

Bon week end

[img]htt[url=https://servimg.com/view/14656857/47]SVP ne pas rire... je pourrais être vexée Dsc00211

p://i65.servimg.com/u/f65/14/65/68/57/dsc00210.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVP ne pas rire... je pourrais être vexée Empty
MessageSujet: Re: SVP ne pas rire... je pourrais être vexée   SVP ne pas rire... je pourrais être vexée EmptySam 4 Déc 2010 - 1:10

toujours no comment
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
vieux sage
vieux sage
Elisabeth


Nombre de messages : 453
Age : 78
Localisation : Gatineau, QC Canada
Nom(s) du(des) chien(s) : Micka
Date d'inscription : 22/06/2009

SVP ne pas rire... je pourrais être vexée Empty
MessageSujet: Re: SVP ne pas rire... je pourrais être vexée   SVP ne pas rire... je pourrais être vexée EmptySam 4 Déc 2010 - 16:42

Sylvain a écrit:
Salut elisabeth, et à tous .---> suite à mp; voici le garenne!
D'autres suivront. Il y en a une autre en cliquant sur l'url.

Bon week end

[img]htt[url=https://servimg.com/view/14656857/47]SVP ne pas rire... je pourrais être vexée Dsc00211

p://i65.servimg.com/u/f65/14/65/68/57/dsc00210.jpg[/img][/url]

Quelle élégance ! Il fait très "british".

Hier j'ai terminé l'équipement hivernal de Micka en lui achetant des bottes. Je vous mettrais une photo plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVP ne pas rire... je pourrais être vexée Empty
MessageSujet: Re: SVP ne pas rire... je pourrais être vexée   SVP ne pas rire... je pourrais être vexée EmptyDim 5 Déc 2010 - 23:26

ADORABLE , heu Elisabeth imagine toi donc que j'Ai le meme type de manteau ici aussi .. je vois pas pourquoi ! Mais en plus j'ai des combinaisons type de ski doo LOL ( sur cette photo Gaho porte celui de TJ , car les filles possède un rouge bien sur hihihi)

SVP ne pas rire... je pourrais être vexée 016-1610

Et sans la capuche
SVP ne pas rire... je pourrais être vexée 022-2210

TJ avec une petite veste et les fameuses bottes

SVP ne pas rire... je pourrais être vexée Hivers10

Petit NAkai...

SVP ne pas rire... je pourrais être vexée Mode210


SVP ne pas rire... je pourrais être vexée Mode1210

Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

SVP ne pas rire... je pourrais être vexée Empty
MessageSujet: Re: SVP ne pas rire... je pourrais être vexée   SVP ne pas rire... je pourrais être vexée EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:34

Oh Nakaï en tenue de camouflage lol!


I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
vieux sage
vieux sage
Elisabeth


Nombre de messages : 453
Age : 78
Localisation : Gatineau, QC Canada
Nom(s) du(des) chien(s) : Micka
Date d'inscription : 22/06/2009

SVP ne pas rire... je pourrais être vexée Empty
MessageSujet: Re: SVP ne pas rire... je pourrais être vexée   SVP ne pas rire... je pourrais être vexée EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:18

Tessa a écrit:
ADORABLE , heu Elisabeth imagine toi donc que j'Ai le meme type de manteau ici aussi ..

C'est parce que le motif à losange "Argyle" me fait toujours penser aux vieux films anglais d'Angleterre dans lesquels on voit toujours le vieil aristocrate anglais avec un chandail avec ce motif.

J'aime beaucoup la fourrure sur le manteau camouflage de Nakaï. Est-ce qu'il met souvent la capuche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVP ne pas rire... je pourrais être vexée Empty
MessageSujet: Re: SVP ne pas rire... je pourrais être vexée   SVP ne pas rire... je pourrais être vexée EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:26


Plutôt mignon ces vêtements. Les chiens ont l'air de les apprécier.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVP ne pas rire... je pourrais être vexée Empty
MessageSujet: Re: SVP ne pas rire... je pourrais être vexée   SVP ne pas rire... je pourrais être vexée EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:27

Nakai oui car il gele des oreilles ,je veux aussi lui fabriquer des bottes car je n'en trouve pas d'assez petite et des caches oreilles aussi..Tsé le petit adore jouer avec les autres mais viens un moment ou il fige sur place et gele , faut le prendre et le glisser dans notre manteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVP ne pas rire... je pourrais être vexée Empty
MessageSujet: Re: SVP ne pas rire... je pourrais être vexée   SVP ne pas rire... je pourrais être vexée EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:55

de vais stars des podiums!! j adore celui qui court oreilles au vent: ils sont trop mignons ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
vieux sage
vieux sage
Elisabeth


Nombre de messages : 453
Age : 78
Localisation : Gatineau, QC Canada
Nom(s) du(des) chien(s) : Micka
Date d'inscription : 22/06/2009

SVP ne pas rire... je pourrais être vexée Empty
MessageSujet: Re: SVP ne pas rire... je pourrais être vexée   SVP ne pas rire... je pourrais être vexée EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:07

Flamme31 a écrit:
de vais stars des podiums!! j adore celui qui court oreilles au vent: ils sont trop mignons ainsi!

C'est Gaho, la maman de Micka et le noir et feu c'est TJ Black le papa de Micka. I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVP ne pas rire... je pourrais être vexée Empty
MessageSujet: Re: SVP ne pas rire... je pourrais être vexée   SVP ne pas rire... je pourrais être vexée EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:13

Ils sont tout jeune sur ses photos , ca fait drole de voir TJ petit jeune homme.. tant qua Gaho elle a pas changer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVP ne pas rire... je pourrais être vexée Empty
MessageSujet: Re: SVP ne pas rire... je pourrais être vexée   SVP ne pas rire... je pourrais être vexée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SVP ne pas rire... je pourrais être vexée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Autres questions de la vie courante-
Sauter vers: