French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 l'lévolution de la maladie pour Luciole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l'lévolution de la maladie pour Luciole Empty
MessageSujet: l'lévolution de la maladie pour Luciole   l'lévolution de la maladie pour Luciole EmptyDim 15 Juin 2008 - 15:06

Bonnes nouvelles !tant mieux ! Luciole, depuis son AVC en Avril, est sous Candillat. Evidemment, toujours aussi sous Fortekor 5 depuis 3 ans, Vetemedin depuis 9 mois et Furozenol. Son état semble stable mais tout peut basculer si vite...C'est l'évidence laquelle j'ai dû me rendre en Avril car ce jour là, quelques heures avant, elle s'était promenée, avait pris son repas, rien ne laissait supposer ce qui allait arriver.Elle a une vie des plus tranquilles maintenant car je n'ose plus la sortir et elle se contente du petit bout jardin pour ses besoins. Pour elle, ce n'est pas une privation carelle n'a jamais paru apprécier les promenades. Enfin, ma mèmère va sur ses 13 ans. Jespère qu'elle sera encore là pour fêter les 5 années de son arrivée chez moi et mieux encore ses 13 ans le 8 septembre, après, on verra...Les projets se font à court terme . Quoiqu'il en soit, c'est un amour de chienne
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

l'lévolution de la maladie pour Luciole Empty
MessageSujet: Re: l'lévolution de la maladie pour Luciole   l'lévolution de la maladie pour Luciole EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:10

Ce sont de bonnes nouvelles c'est chouette, je ne sais pas si tu as lu le post que j'ai fait sur "lévolution de la maladie" de mon petit Helium de 8 ans 1/2, il en est à son 3ème avc et sous le même traitement que le tien, bon l'âge est différent... mais tout ça pour te dire que je comprends très bien ce que tu ressens et tout ce que tu décris.
Gros bisous à ta mémère ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'lévolution de la maladie pour Luciole Empty
MessageSujet: Re: l'lévolution de la maladie pour Luciole   l'lévolution de la maladie pour Luciole EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:45

Merci. En fait, je voulais faire figurer mon témoignage pour faire suite au tien.

On va donc continuer comme cela, pas de stress, vie tranquille, bien régulière, beaucoup de repos et traitement suivi et puis...Comme je l'ai déjà dit, Luciole va avoir 13 ans et même si cela ne fait que 5 ans qu'elle est choyée et que nous profitons de la présence l'une de l'autre, c'est déjà beau. J'essaie de relativiser en pensant au premier , parti, lui, bien plus et (trop) tôt. Maintenant, ce qu'il faudra c'est être capable d' intervenir au bon moment quand la dernière crise arrivera, pour limiter les souffrances de la fin.
C'est triste de penser à cela mais c'est une réalité qu'il faut être prêt à affronter. Ce qui est bien, c'est que nos petits compagnons ignorent tout de nos pensées . Evidemment, il ne faut pas leur montrer notre inquiétude pour les laisser vivre paisiblement.

Merci pour la caresse à Luciole . Même chose pour les tiens et tous ceux du forum.
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

l'lévolution de la maladie pour Luciole Empty
MessageSujet: Re: l'lévolution de la maladie pour Luciole   l'lévolution de la maladie pour Luciole EmptyLun 16 Juin 2008 - 14:48

Je n'arrive pas à me projeter et me dire que je serai capable d'intervenir au bon moment comme tu le dis... j'espère y arriver quand il le faudra et trouver cette force pour accompagner mon/mes chiens le plus simplement possible.
Merci de ton témoignage, effectivement ça fait du bien de lire qu'on est plusieurs dans les mêmes situations. Bises
Revenir en haut Aller en bas
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

l'lévolution de la maladie pour Luciole Empty
MessageSujet: Re: l'lévolution de la maladie pour Luciole   l'lévolution de la maladie pour Luciole EmptyJeu 19 Juin 2008 - 23:14

C'est une décision très dure à prendre, mais crois moi, c'est la plus belle preuve d'amour que tu peux leur faire
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
Contenu sponsorisé





l'lévolution de la maladie pour Luciole Empty
MessageSujet: Re: l'lévolution de la maladie pour Luciole   l'lévolution de la maladie pour Luciole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'lévolution de la maladie pour Luciole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stade 1 de la maladie
» marie-pierre se joint à vous
» Bonjour tout le monde !
» bonjour tous le monde
» Questions sur l'évolution de la maladie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Endocardiose mitrale-
Sauter vers: