French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 presentation de mes amours Luna et Floraine

Aller en bas 
+2
lili7787
jesslatiote2010
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

presentation de mes amours Luna et Floraine Empty
MessageSujet: presentation de mes amours Luna et Floraine   presentation de mes amours Luna et Floraine EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:52

presentation de mes amours Luna et Floraine S1050511presentation de mes amours Luna et Floraine S1050414bonsoir a tous je viens ici ce soir vs presenter Luna femelle ckc tricolore agée de 9ans et Floraine femelle ruby agée de 8 mois ce sont mes rayon de soleil une race vraiment formidable Luna a la maladie cardiaque et elle a subi une opération en fevrier d'une tumeur mamaire les veto nous ont dis quelle ne passerai pas l'été et depuis que Floraine est arrivé Luna revi totalement elle n'est plus la mémère ds son panier elle joue re mange bien que du bonheur pr sa maitresse; Floraine qd a elle se porte très bien bon la propreté c'est très dur mais j'espère que ça viendra assez rapidement voilà je sis fiers de vous les presenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mes amours Luna et Floraine Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amours Luna et Floraine   presentation de mes amours Luna et Floraine EmptySam 11 Déc 2010 - 1:04

Coucou!!!!
Bienvenue a toi et à tes petites bouilles craquantes!!!
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

presentation de mes amours Luna et Floraine Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amours Luna et Floraine   presentation de mes amours Luna et Floraine EmptySam 11 Déc 2010 - 1:11

merci bcp biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mes amours Luna et Floraine Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amours Luna et Floraine   presentation de mes amours Luna et Floraine EmptySam 11 Déc 2010 - 2:39

cheers Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mes amours Luna et Floraine Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amours Luna et Floraine   presentation de mes amours Luna et Floraine EmptySam 11 Déc 2010 - 11:50



Bienvennue à toi et tes toutous!
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

presentation de mes amours Luna et Floraine Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amours Luna et Floraine   presentation de mes amours Luna et Floraine EmptySam 11 Déc 2010 - 13:07


Bienvenue à toutes les 3 cheers
Moi aussi, ma femelle de bientôt 11 ans a retrouvé du tonus et de la joie de vivre depuis l'arrivée des 2 petites dernières à la maison ! Elles sont superbes tes 2 loulouttes I love you
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

presentation de mes amours Luna et Floraine Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amours Luna et Floraine   presentation de mes amours Luna et Floraine EmptySam 11 Déc 2010 - 14:02

merci a tous ce matin surprise lune et floraine dormait ttes les deux ds le panier de floraine je posterais la photos ça vaut le detour lol!
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

presentation de mes amours Luna et Floraine Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amours Luna et Floraine   presentation de mes amours Luna et Floraine EmptySam 11 Déc 2010 - 14:15

Bienvenue à toi et à tes deux louloutes qui sont adorables! I love you I love you I love you J'ai hâte de voir la dernière photos des deux lovées ensemble!!J'aimerai beaucoup qu'Elite ait aussi un compagnon!!Qui sait peut être un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mes amours Luna et Floraine Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amours Luna et Floraine   presentation de mes amours Luna et Floraine EmptySam 11 Déc 2010 - 15:17

Bienvenue à toi et à tes 2 merveilles !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

presentation de mes amours Luna et Floraine Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amours Luna et Floraine   presentation de mes amours Luna et Floraine EmptySam 11 Déc 2010 - 16:12

encore un grd merci a tous bah au début j'en voulais pas un 2 ème et aujourd'hui je ne regrette pas ok c'est du boulot au début mais de les voir jouer ensemble dormir ensemble ce sont des instants trop magique
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

presentation de mes amours Luna et Floraine Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amours Luna et Floraine   presentation de mes amours Luna et Floraine EmptySam 11 Déc 2010 - 16:20

presentation de mes amours Luna et Floraine Photo013tenez voici luna et floraine ds le panier de floraine
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

presentation de mes amours Luna et Floraine Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amours Luna et Floraine   presentation de mes amours Luna et Floraine EmptyMar 14 Déc 2010 - 0:31

bienvenue à vous trois ! j'aime beaucoup Luna !

je suis dans l'essonne j'ai 7 ckc et 1 papillon et 2 chats !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

presentation de mes amours Luna et Floraine Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amours Luna et Floraine   presentation de mes amours Luna et Floraine EmptyMar 14 Déc 2010 - 16:08

merci oui luna est tte mimi aussi avc elle j'ai une relation vraiment très fisionnelle elle m'a telment aidé qd j'était au plus malpour moi c'est comme mon bb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mes amours Luna et Floraine Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amours Luna et Floraine   presentation de mes amours Luna et Floraine EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:41

Elles sont adorables tes louloutes ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

presentation de mes amours Luna et Floraine Empty
MessageSujet: ma petite floraine bb avant quelle n'arrive à la maison "souvenirs souvenirs"   presentation de mes amours Luna et Floraine EmptyMer 22 Déc 2010 - 15:54

presentation de mes amours Luna et Floraine 100_2611presentation de mes amours Luna et Floraine 100_2610presentation de mes amours Luna et Floraine 100_2411presentation de mes amours Luna et Floraine 100_2410presentation de mes amours Luna et Floraine 100_2211presentation de mes amours Luna et Floraine 100_2210ça part de floraine a 15 jrs ensuite avc ces freres et soeur et moment complice avec sa maman je ne me lace pas de les regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mes amours Luna et Floraine Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amours Luna et Floraine   presentation de mes amours Luna et Floraine EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:15

Aaaaaah la crise du logement ... faudra voir pour économiser pour un panier plus grand ! Laughing

Bienvenue parmi nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

presentation de mes amours Luna et Floraine Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amours Luna et Floraine   presentation de mes amours Luna et Floraine EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:42

lol! merci les photos que j'ai posté aujourd'hui c'était chez l'eleveuse
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

presentation de mes amours Luna et Floraine Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amours Luna et Floraine   presentation de mes amours Luna et Floraine EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:44

pour la photos ds le panier a floraine est unique et pourtant luna à un très grand panier mais rien a faire elle n'en veut plus je comprend pas pkoi
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

presentation de mes amours Luna et Floraine Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amours Luna et Floraine   presentation de mes amours Luna et Floraine EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:46

presentation de mes amours Luna et Floraine Photo013presentation de mes amours Luna et Floraine Photo012presentation de mes amours Luna et Floraine Photo011presentation de mes amours Luna et Floraine Photo010ma floraine ne fait pas de manière a non non non lol. La dernière photos ce sont mes amours qui se la coule douce, a quel chance elles ont!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mes amours Luna et Floraine Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amours Luna et Floraine   presentation de mes amours Luna et Floraine EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:14

adorable tes amours I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mes amours Luna et Floraine Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amours Luna et Floraine   presentation de mes amours Luna et Floraine EmptyVen 4 Fév 2011 - 22:27

bonjour bonjour , bienvenue a toi et à tes petites poilues .......
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

presentation de mes amours Luna et Floraine Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amours Luna et Floraine   presentation de mes amours Luna et Floraine EmptyVen 4 Fév 2011 - 22:34

Elles sont vraiment à croquer tes louloutes!!!Floraine a un pelage vraiment magnifique (elle a bien poussée!)et Luna a un regard très doux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mes amours Luna et Floraine Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amours Luna et Floraine   presentation de mes amours Luna et Floraine EmptyVen 4 Fév 2011 - 23:18

Et elles sont toujours aussi belles tes filles, luna la douceur et la sagesse et Floraine elle a bien changé superbes les poils elle a bien grandie mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

presentation de mes amours Luna et Floraine Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amours Luna et Floraine   presentation de mes amours Luna et Floraine EmptyVen 4 Fév 2011 - 23:28

merci a tous, oui ma petite luna est adorable et elle ne manque pas de jouer de son petite air doux et malheureux. Floraine qd a elle a bien changé oui toujours aussi fripouille mais un tout petit peu plus sage lol.
QD au poil de floraine "pat78310" je lui donne les croquettes que je tes cité en mp elles sont a base d'huile de saumon par contre je sais pas toi mais pour les oreilles de floraine je lutte elles s'emmêle tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

presentation de mes amours Luna et Floraine Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amours Luna et Floraine   presentation de mes amours Luna et Floraine EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:54

presentation de mes amours Luna et Floraine Florai10presentation de mes amours Luna et Floraine Poupou10ayez j'ai enfin pu récupérer deux photos de floraine à 3 mois car le pc a laché à ce moment là dc voilà a quoi ressemblait ma princesse"floraine" à 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de mes amours Luna et Floraine Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes amours Luna et Floraine   presentation de mes amours Luna et Floraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de mes amours Luna et Floraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos mes amours luna(tricolore) et floraine de la fin amor de larzaelle (ruby)
» présentation de mes 2 z"amours
» ma petite présentation d'une ch'ti avec ses 3 amours de ckc
» mes amours
» floraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: