French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... Empty
MessageSujet: besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ...   besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... EmptySam 22 Jan 2011 - 19:40

bonsoir a tous
a la recherche d'une petite CKC pour lui apporter amour et bonheur pour de longues année ..je suis en recherche depuis 2 mois mais jusqu'à maintenant on ne trouvais pas notre cou de cœur mais voila là on a craquer sur une petite bouille . c'est chez un éleveur mais qui est loin de chez nous alors je ne peux pas aller visiter, je voudrais savoir se que je dois lui demander . elle est à 1100 euros je ne sais pas si c'est un prix raisonnable, elle est née en novembre 2010 donc bientôt dispo alors n'hésiter pas je suis preneuse de tous conseils merci a tous Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ...   besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... EmptySam 22 Jan 2011 - 19:58

le souci en effet est que tu ne puisse pas aller le voir car il est pr moi essentiel de voir ds quel environnement évolue les chiots. Pour ma part j'ai demandé déjà si les chiens était lof et si les parents était testé pour le coeur et les yeux après je trouve le prix assez élevé floraine je l'ai eu pour 950 euros lof et les parents et arrière grand parents testé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ...   besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... EmptySam 22 Jan 2011 - 20:20

ici fun je l ai payé 1000 e
dommage que tu ne puisses pas aller la voir pour voir son environnement
les parents de fun sont testés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ...   besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... EmptySam 22 Jan 2011 - 21:29


c'est vrai que ça m'embête de ne pas visité mais elle est a 500km alors ......ca va déjà être compliqué de s'y rendre alors ....mais après avoir fait le tours des éleveurs sur chiots de France c'est vraiment sur celle ci qu'on à tous craquée....
demain je dois lui téléphoner alors je voulais préparer une liste de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ...   besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:32

Ce que tu peux faire, c'est de ne pas donner d'acompte... Si une fois sur place, l'élevage ne te plait pas, tu ne seras pas obligée de la prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ...   besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:35

bonsoir
j'ai eu l'éleveuse au tel elle m'a dis déja qu'elle allait m'envoyer plus de photos pour mardi au plus tard que les parents étaient testé pour le coeur mais je dois donner un acompte après avoir vu les photos pour qu'elle soit réservé car si on lui faisait pas d'acompte elle pouvait pas nous garantir de nous la garder si une personne était intéresser, ça peut se comprendre . En tous cas par téléphone elle avait l'air sympathique . elle m'a dis qu'elle me donnerait des conseilles sur place et que la pitchounette partirais avec sa petite valise qui comprenait ses papiers une gamelle et un sac de croquette de 1kg .
on pense que ça va le faire , on à décider de son petit nom et se sera BISCOTTE mon fils et moi même on adore papa est plus modéré ...
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ...   besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:00

est ce que tu as fait des recherche perso sur l'élevage ton éleveuse a telle un numéro de siret? Après tu fait comme tu veut mais moi de simple photos ne me suffirais pas je me suis faite avoir avec luna c'est pour ça que j'insiste fait vraiment attention il y a tellement de trafics de chien aujourd'hui et en particuliers chez le ckc et j'espère du fond du coeur que tu ne te feras pas avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ...   besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:35

oui je me suis renseignée auprès de personne qui habite la région on m'a dis que c'était sur un grand terrain que les chiens semblaient heureux , c'est sur ce n'est pas un éleveur qui a tous les chiens chez lui mais dans des chalets en bois car elle fait aussi des gros chiens . Elle a bien un numéro de siret . les parents ont été testé et ils sont de bonne ligné sur leur carte de pedigree .
je sais qu'on ai jamais a l'abri , merci de me dire de faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ...   besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... EmptyMer 26 Jan 2011 - 0:37

ca y est je vais chercher biscotte samedi .........trop contente . cheers cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ...   besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:37

je suis super contente pr toi et pense à nous qd tu l'auras ont veut des photos lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ...   besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:05

No No No je n'arrive pas à envoyer une photo.... ça fait une demi heure que j'essaie et rien a faire je n'y comprend rien......au secours aidez moi.... bounce Razz je suis nul sur l'ordi Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ...   besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:38

lol moi aussi je me suis pris la tête avc ça alors tu clique sur le petit onglet hébergé une image il va te demander de parcourir tes ficher tu le sélectionne ensuite ta photos tu va avoir 3 liens tu choisi le 3 ème ensuite tu va sur l'onglet "lien" tu clique ds la case tu fait un clique droit dedans et tu fais coller et la c'est magique l'image apparaît si je me suis mal exprimé dis moi je reformulerais autrement courage tu vas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ...   besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:43

https://i.servimg.com/u/f32/16/12/42/03/num215.jpg
je crois que je suis trop nul ihihihih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ...   besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:50

https://i.servimg.com/u/f32/16/12/42/03/num215.jpg
je crois que ça marche quand tu cliques sur le lien mais je suis pas sur du tout mais pour se soir je lâche l'affaire j'en ai ras le bol ihihihihi le progrès c'est bien mais il faut savoir s'en servir ... mais bon je vais pas me plaindre c'est grâce au net que je vais avoir biscotte queen
je suis impatiente d'être samedi midi bounce bounce Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ...   besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... EmptyJeu 27 Jan 2011 - 15:19

besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... Num215

Il suffit de recopier le lien dans l'icône "image" : l'icône qui est une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ...   besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:10

merci en tout cas la vous pouvez la voir ma petite biscotte besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... Num219
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ...   besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:13

c'est la photo que l'éleveuse m'a envoyer ...je craque j'ai trop envie de l'avoir ...ihihih
promis des que j'ai d'autre photos je vous les envoies il faudra me dire comment je dois faire pour la mettre dans mon profil ihihihhimerci d'avance cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ...   besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:22

quel belle bouille elle est a croquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ...   besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:23

merci Laughing Laughing Laughing
moi aussi je craque ihihih geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ...   besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... EmptyJeu 27 Jan 2011 - 23:01

Oh quelle est mignonne ta petite biscotte, je comprends pourquoi tu as craquée, courage samedi va arriver vite, je pense que tu va passer un très bon week end, chargé d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ...   besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... EmptyJeu 27 Jan 2011 - 23:45

oui je trouve qu'elle a une petite tête de chipie ......il va falloir que je fasse attention de ne pas craquer face a sa bouille quand elle va faire des bêtises ....ihiihih geek
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ...   besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... EmptyVen 28 Jan 2011 - 0:12

Moi aussi je craque!!!Une vrai bouille d'amour!Je te souhaite un super week end et surtout une tendre et longue vie avec ta petite merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ...   besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... EmptyVen 28 Jan 2011 - 0:23

merci beaucoup pou tous ces gentils messages ...
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ...   besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... EmptyVen 28 Jan 2011 - 1:22

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ...   besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... EmptyVen 28 Jan 2011 - 13:17

Elle est superbe!! tu vas craquer, tu vas craquer, c'est sur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ...   besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil pr floraine qui à les hormones en ébullition
» Harnais Easy Walk
» Que faut-il pour acceuillir un chiot dans les meilleures conditions possibles ?
» Besoin de conseils pour une saillie la semaine prochaine
» Un new chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Endocardiose mitrale-
Sauter vers: