French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 bon allez je me lance

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




bon allez je me lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon allez je me lance   bon allez je me lance - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 15:51

C'est génial courage J-2, au début demande peut être juste a caresser la maman et frotter un tee shirt sur elle afin que ta puce puisse avoir encore un peu de son odeur. Pour le voyage qui va être long quand meme je la laisserais sur mes genoux, moi Floride a voyagé sur moi avec toutes les caresses de réconfort possible mais j'avais 40 kms et maintenant elle se couche à mes pieds. Vivement tes photos et que tu nous racontes votre rencontre et votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon allez je me lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon allez je me lance   bon allez je me lance - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:53

coucou
l'éleveuse m'a dit qu'elle repartait avec un jouet de la bas pour avoir l'odeur , et je pense la prendre sur mes genoux mais il y a presque 500km alors je sais pas si elle va vouloir toujours y rester je vais prévoir une petite couverture et un panier souple pour mettre au pieds si elle préfère
pour les photos j'ai essayer d'envoyer la photo de l'éleveuse mais je n'y suis pas arrivé... l'ordi c'est pas mon fort ihihihihh
ça se rapproche dans deux jours elle sera là ... vivement ....
geek geek bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
vieux sage
vieux sage
Elisabeth


Nombre de messages : 453
Age : 78
Localisation : Gatineau, QC Canada
Nom(s) du(des) chien(s) : Micka
Date d'inscription : 22/06/2009

bon allez je me lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon allez je me lance   bon allez je me lance - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:51

Je suis allée chercher Micka à 250 km de chez moi et, dès ce premier voyage, Micka voyage dans une cage. Je ne l'ai pas entendu pendant les 2h30 du voyage et je ne l'ai jamais entendu depuis. Sa cage est solidement attachée avec la ceinture de sécurité et je suis certaine qu'elle est en sécurité en cas d'accident ou de freinage brusque.

Cela me fait toujours un peu peur lorsque je vois des petits chiens en liberté dans une voiture (et des gros chiens aussi) quand on pense qu'un accident est si vite arrivé. On attache nos enfants pour leur sécurité, pourquoi pas nos chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon allez je me lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon allez je me lance   bon allez je me lance - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:03

c'est vrai tu as raison je n'ai pas de cage mais je vais acheter une ceinture de sécurité spécial chien ... mais là pour ce voyage se sera sur moi car je n'en ai pas trouvé chez truffault la dernière fois il devais en recevoir dans la semaine mais je n'aurais pas le temps d'y aller avant d'aller chercher mademoiselle biscotte bon allez je me lance - Page 2 Num221voici ça petite frimousse c'est la photo que l'éleveuse m'a envoyer ....
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
vieux sage
vieux sage
Elisabeth


Nombre de messages : 453
Age : 78
Localisation : Gatineau, QC Canada
Nom(s) du(des) chien(s) : Micka
Date d'inscription : 22/06/2009

bon allez je me lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon allez je me lance   bon allez je me lance - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:09

Elle va probablement dormir tout le voyage de toute manière. Tu devras quand même t'arrêter 1 ou 2 fois pour qu'elle fasse ses besoins mais c'est possible aussi qu'elle refuse de les faire. Quand tu arriveras chez toi, amène-là tout de suite à son coin pipi mais prends patience car elle sera très dépaysée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon allez je me lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon allez je me lance   bon allez je me lance - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:22

oui je me doute ça me stresse un peu de la retirer de sa famille c'est difficile mais bon on va la chouchouter notre fifille ... pour la propreté je sais que c'est long et pas facile mais bon c'est comme avec les enfants quand ils sont prêt ils sont prêt la patience est de rigueur on va lui apprendre tranquillement je pense mettre des alèses devant la porte .... je sais pas si c'est mieux ou pas ou rien du tout je sais pas ... on verra sur le tas ...
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

bon allez je me lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon allez je me lance   bon allez je me lance - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:33

pour floraine j'ai mis des journaux pendant une semaine ensuite que la nuit une nuit sur deux et ainsi de suite au début faudras la sortir très souvent tkt pas ça va se faire tout seul mais le plus dur est a venir c'est de rester ferme et ne pas craquer sur la petite bouille qu'elle va te faire car crois moi elle va tout faire pour t'attendrir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon allez je me lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon allez je me lance   bon allez je me lance - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 23:09

jesslatiote2010 a écrit:
pour floraine j'ai mis des journaux pendant une semaine ensuite que la nuit une nuit sur deux et ainsi de suite au début faudras la sortir très souvent tkt pas ça va se faire tout seul mais le plus dur est a venir c'est de rester ferme et ne pas craquer sur la petite bouille qu'elle va te faire car crois moi elle va tout faire pour t'attendrir lol

Oui on craque déjà nous en voyant sa petite frimousse en photo alors en vrai.....
Pour la ceinture si tu l'as prend devant tu ne pourras pas t'attacher et l'attacher au même clic sinon c'est derrière dans un panier avec la sécurité, tu verras bien comment ça se passe dans la voiture, elle est petite et la voiture ça va la bercer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon allez je me lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon allez je me lance   bon allez je me lance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon allez je me lance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Allez je me lance à mon tour
» Sondage grands yeux 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: