French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "Maman" de Flash.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"Maman" de Flash. Empty
MessageSujet: "Maman" de Flash.   "Maman" de Flash. EmptyDim 30 Jan 2011 - 4:11

Bonjour tout le monde.
Je m'appelle Jeanine et je suis la "maman de Flash un adorable ckc noir et feu .
Il a eu 7 mois aujourd'hui...tout comme Fun Lover puisqu'ils sont frères et qu'ils viennent du même élevage. Very Happy
Je suis "tombée" tout à fait par hasard sur ce forum et j'ai donc décidé de m'y inscrire.
Flash est mon 3 ème ckc .
Le 1 er était un rubis nommé Gupy que j'ai adopté alors qu'il avait 15 mois car ses anciens maîtres n'en voulaient plus! Nous l'avons eu pendant 8 ans ..........8 ans d'amour et de fidélité . Il fût un chien extraordinaire ; Il nous a quitté à cause de ce maudit problème de coeur Evil or Very Mad
Le 2 ème ckc que nous avons appellé Scoop était un tricolore . Nous l'avons acheté dans une animalerie , mais il venait d'un élevage de la région Parisienne . Nous l'avons gardé 9 ans 1/2 et lui aussi nous a quitté en Mai 2010 à cause d'une crise cardiaque . Il a été lui aussi un chien extraordinaire , très gentil , très intelligent...comme on dit : Il ne lui manquait que la parole!!!!
Sinon , ni avec l'un , ni avec l'autre , nous n'avons eu de problème autre que le coeur Evil or Very Mad
Depuis le mois de septembre dernier , nous avons notre petit Flash qui nous rend gâteux et qui nous mène par le bout du nez ( pour notre plus grand plaisir bounce bounce bounce ) encore plus que les deux 1 ers !!!!

Je me ferai un plaisir de vous mettre des photos dés que possible .

Sinon , il n'y a pas encore si longtemps , j'avais 7 chats . J'en ai perdu un , il y a 4 ans et les deux autres à 3 mois d'intervalles en 2010 . Il ne m'en reste plus que 4 et tout le monde fait bon ménage avec Flash .

Je vous retrouve sur le forum au plus vite ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Maman" de Flash. Empty
MessageSujet: Re: "Maman" de Flash.   "Maman" de Flash. EmptyDim 30 Jan 2011 - 13:15

Bienvenue, à toi et tout ton petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

"Maman" de Flash. Empty
MessageSujet: Re: "Maman" de Flash.   "Maman" de Flash. EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:31

Bienvenue à toi ,à Flash ,ainsi qu'à tous les autres membres de ta famille à quatre et deux pattes!!Nous adorons les photos donc tu peux nous faire partager celles de tes compagnons actuels et/ou disparus!Encore bienvenue sur ce site très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

"Maman" de Flash. Empty
MessageSujet: Re: "Maman" de Flash.   "Maman" de Flash. EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:59

Bienvenue à toi et ta ptite tribu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Maman" de Flash. Empty
MessageSujet: Re: "Maman" de Flash.   "Maman" de Flash. EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:41

bienvenue a toi et ta famille de 4 pattes ........ geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Maman" de Flash. Empty
MessageSujet: Re: "Maman" de Flash.   "Maman" de Flash. EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:15

bienvenue jeanine la maman de flash je suis martine maman de fun et completement gaga de son bébé
j attends des photos de son frère avec impatience
bisous a toi et flash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Maman" de Flash. Empty
MessageSujet: Re: "Maman" de Flash.   "Maman" de Flash. EmptyDim 30 Jan 2011 - 23:11

Bienvenue c'est génial les deux frères sont un peu de nouveau réunis.

Flash tu es aussi beau que ton frère maintenant il va falloir si tu pèse le meme poids que lui.....

Bienvenue à toute ta petite famille de poilus, pour les chats je te comprends j'ai deux chats mon 1er on la laissé sortir et depuis il rentre 1 jour de temps en temps et on s'inquiète, du coup notre 2ème chat ne sort pas encore mais je sais qu'il va falloir la laisser sortir et lui faire confiance.

A bientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Maman" de Flash. Empty
MessageSujet: Re: "Maman" de Flash.   "Maman" de Flash. EmptyLun 31 Jan 2011 - 0:07

Merci à toutes pour votre accueil Very Happy
Je vais essayer de mettre des photos de Flash (si j'y arrive Laughing ) dans la rubrique prévue pour ça .

Pour répondre à PAT , Flash pesait 6k300 le mois dernier . Il n'a pas été pesé ce mois ci car nous étions aux sports d'hiver . La véto chez qui je suis allée pour avoir de l'anti puce , n'avait qu'un pèse-personne . Elle s'est pesée puis a pris Flash dans ses bras et elle m'a annoncé qu'il faisait 8ks!!!! affraid Mais je suis sûre que non car il n'a pas pu prendre 1k700 en 1 mois affraid C'est un petit mangeur , il ne mange pas toutes ses croquettes , il nous en laisse facilement la moitié tous les jours . C'est extrêmement rare qu'il finisse son assiette Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Maman" de Flash. Empty
MessageSujet: Re: "Maman" de Flash.   "Maman" de Flash. EmptyLun 31 Jan 2011 - 14:51

Bienvenu parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

"Maman" de Flash. Empty
MessageSujet: Re: "Maman" de Flash.   "Maman" de Flash. EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:09

bonjour et bienvenue !

au moins pour Flash , avec ton experience passée, si un traitement est à mettre en place, tu pourras le faire avant qu'il ne soit trop tard !

j'ai 7 ckc les plus jeunes ont 9 ans, les deux plus vieux ont 15 ans. 4 sur 7 n'ont pas de traitement pour le coeur.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




"Maman" de Flash. Empty
MessageSujet: Re: "Maman" de Flash.   "Maman" de Flash. EmptyMar 1 Fév 2011 - 1:07

15 ans !! Mon Dieu quelle chance tu as !! J'aurais tellement voulu pouvoir les garder aussi longtemps!
Guppy , notre 1er ckc a commencé à être malade dans l'année de ses 7 ans . Je ne connaissais pas ce problème chez les ckc et ma véto de l'époque n'a pas été vigilante et efficace ....mais ça je le sais maintenant avec du recul.

Scoop a aussi eu ce problème dans l'année de ses 7 ans .....pris à temps , mais l'évolution a été rapide et la cannicule de 2010 lui a été fatale malgré un traitement de cheval pale .A la dernière visite chez la véto ( une autre naturellement ) et 15 jours avant qu'il ne parte , elle m'a annoncé que les cordages étaient rompus et qu'elle craignait qu'il ne soit plus là à la fin de l'année . Ça m'est tombé dessus comme un couperet mais je ne voulait pas y croire!! Cependant la réalité lui a donné raison pale

Maintenant , quand je vais voir ma véto avec Flash , elle me sent stressée et m'a même "menacée" de me mettre dehors pendant l'auscultation . Je ferai passer une écho chaque année à Flash par mesure de précaution même si cela n'évite pas la maladie..........
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

"Maman" de Flash. Empty
MessageSujet: Re: "Maman" de Flash.   "Maman" de Flash. EmptyMar 1 Fév 2011 - 10:18

oui c'est mieux de surveiller plutot que de faire l'autruche..

ce sont tous des chiens adoptés , je suis ravie de pouvoir leur donner une retraite paisible, Mambo sort d'un refuge il devait avoir environ 8 ans à l'adoption et Max en avait 11 à son arrivée à la maison, les deux etaient des squelettes en arrivant, et bien malades.
c'est du passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




"Maman" de Flash. Empty
MessageSujet: Re: "Maman" de Flash.   "Maman" de Flash. EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:45

Moi aussi j'aurais aimé gardé mes chouchous plus longtemps, moi j'ai un peu peur d'adopter chez un particulier surtout un cavalier car j'ai peur qu'il ne s'en sépare pour raisons de santé et hélas adopter un pauvre animal malade et que je ne puisse pas l'aider, c'est vraiment courageux ce que tu fais, je crois que je n'aurai pas le courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Maman" de Flash. Empty
MessageSujet: Re: "Maman" de Flash.   "Maman" de Flash. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Maman" de Flash.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à toutes et tous
» Flash............ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!??
» Photos de Flash des jardins de Samarobrive .
» reginoz et Nikos
» Debout maman !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: