French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Copains de Göteborg!

Aller en bas 
+2
fredette
lili7787
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Copains de Göteborg! Empty
MessageSujet: Copains de Göteborg!   Copains de Göteborg! EmptyLun 31 Jan 2011 - 13:07

Bonjour a Tous!

Je viens de m'inscrire sur le site apres la perte de mon amour Rasta (tricolore) apres 10.5 ans de bon et loyaux services! C'est le 3eme je perd pour cause de cette maudite MVD! il etait mon ''choucou'' (tant qu'on puisse en avoir un avec ses bouilles d'amours! Wink ).

Mes CKC sont des chiens d'expats! Ils mes suivent partout! Depuis que je suis en suède, j'ai decider de prendre des chiens suèdois étant donné que l'on peut avoir les suivis médicaux des parents , grands-parents etc..

Mon pack se compose de ma p'ite frenchie :Blümchen (N&F) (une vraie princesse!!), de Ma super suèdoise qui n'a peur de rien : Ticky (R), de mon super Smart dog : DotKom (B) et pour terminer, le p'it dernier de 1 an, Tuffingen (though) adorable tricolore qui adore faire du bateau (il tremble tout ce qu'il sait! Laughing ).

Voila pour l'intro, maintenant il faut que je trouve comment mettre les photos de leurs bouilles!

tout de bon!
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

Copains de Göteborg! Empty
MessageSujet: Re: Copains de Göteborg!   Copains de Göteborg! EmptyLun 31 Jan 2011 - 13:26

On attend les photos ce tout ce petit monde avec impatience cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Copains de Göteborg! Empty
MessageSujet: Re: Copains de Göteborg!   Copains de Göteborg! EmptyLun 31 Jan 2011 - 14:48

Bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Copains de Göteborg! Empty
MessageSujet: Re: Copains de Göteborg!   Copains de Göteborg! EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:12

Bonjour Tétra-Pack lol!
Tu ne leur as pas donné des noms faciles à retenir à tes petits loulous !! lol! lol!

Vivement les photos !! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Copains de Göteborg! Empty
MessageSujet: Re: Copains de Göteborg!   Copains de Göteborg! EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:10

bonjour et bienvenue !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

Copains de Göteborg! Empty
MessageSujet: Re: Copains de Göteborg!   Copains de Göteborg! EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:10

Bonjour et bienvenue à toi et tes 16 pattes,8 oreilles et je ne sais plus combien de dents... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Copains de Göteborg! Empty
MessageSujet: Re: Copains de Göteborg!   Copains de Göteborg! EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:18

bienvenue a toi et a ta troupe
Revenir en haut Aller en bas
mcp56250
averti
averti
mcp56250


Nombre de messages : 172
Nom(s) du(des) chien(s) : prune de siffle mistral
Date d'inscription : 16/01/2010

Copains de Göteborg! Empty
MessageSujet: Re: Copains de Göteborg!   Copains de Göteborg! EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:04

Bienvenue à toi et à toutes ces pattes !!

je te remercie si tu peux nous renseigner sur ces quelques points Very Happy

Comment cela se passe t i l avec la société canine suédoise au niveau des tests ? Quelles sont les maladies testées ? Quels documents as tu concernant la santé des parents et grands parents ?

j'ai tellement envie de reprendre des CKC mais tellement peur aussi de me retrouver avec ces maladies pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Copains de Göteborg! Empty
MessageSujet: Re: Copains de Göteborg!   Copains de Göteborg! EmptyLun 31 Jan 2011 - 23:19

Bienvenue à toi et à ta troupe à 4 pattes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Copains de Göteborg! Empty
MessageSujet: Re: Copains de Göteborg!   Copains de Göteborg! EmptyLun 31 Jan 2011 - 23:31

bienvenue cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Copains de Göteborg! Empty
MessageSujet: Re: Copains de Göteborg!   Copains de Göteborg! EmptyMar 1 Fév 2011 - 16:59

mcp56250 a écrit:
Bienvenue à toi et à toutes ces pattes !!

je te remercie si tu peux nous renseigner sur ces quelques points Very Happy

Comment cela se passe t i l avec la société canine suédoise au niveau des tests ? Quelles sont les maladies testées ? Quels documents as tu concernant la santé des parents et grands parents ?

j'ai tellement envie de reprendre des CKC mais tellement peur aussi de me retrouver avec ces maladies pale

Hej Hej!

Pour les tests, ils sont obligatoires! Tous les eleveurs doivent faire passer les tests aux chiens reproducteurs.
Et ceux durant toutes leurs vies, ainsi, les chiens sont traces. De plus, les eleveurs mettent les resultats sur leurs sites internets lorsque'ils annoncent des chiots a vendre. Lors de l'achat, tu peux demander a avoir une copie des tests des parents, voir grand parents sans problemes. Un chien ne peut pas avoir de pedigree sans ces tests! une bonne façon de combattre le probleme (De mon point de vue!)

Je suis passé aux CKC suèdois car quand je suis arrivee en suède, j'ai perdue une ruby que j'adorait! juste avant j'avais perdu un blenhiem qui c'etait fait attaquer mais qui aurait survecue si son coeur avait pas ete malade..

Il en resulte que les chiens sont plus grand et plus costauds de maniere general, mais c'est des superbes CKCs!
Doucement je carresse l'idee de faire mon propre elevage quand je rentrerais dans ma suisse natale mais qu'avec des CKCs suedois pour pouvoir fournir des chiens en bonne santé! On les aime trop!!"ca fais trop mal qaund ils partent!

Si tu veux je peux te donner des noms d'elevages suèdois. (si possible sur le forum??)


Tetra-pack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Copains de Göteborg! Empty
MessageSujet: Re: Copains de Göteborg!   Copains de Göteborg! EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:02


pour les maladies, c'est le coeur, les yeux et les autres sur demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Copains de Göteborg! Empty
MessageSujet: Re: Copains de Göteborg!   Copains de Göteborg! EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:05

cheers cheers bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Copains de Göteborg! Empty
MessageSujet: Re: Copains de Göteborg!   Copains de Göteborg! EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:05

Help!


on fais comment pour les photos? Ca joue pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Copains de Göteborg! Empty
MessageSujet: Re: Copains de Göteborg!   Copains de Göteborg! EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:25

Bienvenue à toi et toute ta petite compagnie, pour les photos , moi aussi çà le fait pas, me suis acharner mais çà marche pas..
Je ne suis pas très douée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Copains de Göteborg! Empty
MessageSujet: Re: Copains de Göteborg!   Copains de Göteborg! EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:30

Quand tu écris un message tu as juste au dessus les 2 icones que je t'ai entourés :

Copains de Göteborg! Captur10

- tu cliques sur l'icone que j'ai n° 1
- tu cliques sur parcourir
- tu vas choisir la photo dans le répertoire concerné de ton ordi que tu veux
- tu cliques sur envoyé
Tu auras ensuit un lien qui apparaît genre [url=patattipatataa que tu copies en sélectionnant et en faisant Ctrl + C et ensuite tu cliques dans ton message et tu fais Ctrl + V.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Copains de Göteborg! Empty
MessageSujet: Re: Copains de Göteborg!   Copains de Göteborg! EmptyMer 2 Fév 2011 - 15:43

pour les presentations:

Le tricolore c'etait mon Rasta Adore! La N&F c'est ma blümi et m'a p'it suedoise fraichement arrivée a ce moment la!

Copains de Göteborg! Les310

DotKom lors de ses premiers jours parmis nous!
Copains de Göteborg! Dsc_7610

Ma tikinette dans toute sa splendeur!
Copains de Göteborg! Dsc06012

Ma princesse, alias Miss Blümchen
Copains de Göteborg! Dsc06013

Y sont pas t'y cute??


Manque plus que tuffy mais mes photos sont sur mon Iphone!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Copains de Göteborg! Empty
MessageSujet: Re: Copains de Göteborg!   Copains de Göteborg! EmptyMer 2 Fév 2011 - 15:46

Manque Dotty adulte aussi! Lui il est mega Smart! ça se voit tout de suite, non?

[img]Copains de Göteborg! Dsc06014[/img]

MERCI REGINE! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
vieux sage
vieux sage
Elisabeth


Nombre de messages : 453
Age : 78
Localisation : Gatineau, QC Canada
Nom(s) du(des) chien(s) : Micka
Date d'inscription : 22/06/2009

Copains de Göteborg! Empty
MessageSujet: Re: Copains de Göteborg!   Copains de Göteborg! EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:12

Mais est-ce que n'importe qui peut reproduire des chiens qui n'auraient pas de pedigree ? Car c'est un autre problème de le reproduction non contrôlée des chiens par ce que nous appelons "les éleveux de fonds de cours".

De plus, ici en Amérique du nord, la mode est au "designer dogs" c'est-à-dire le mélange de deux races (ou 3 ou 4) en les faisant passer pour des races "améliorées". Par exemple, c'est la grande mode des "golden doodles", un mélange de caniche et de golden retriever en espérant avoir le poil du caniche (non allergène) et le caractère bon enfant du golden. Un autre, c'est le "cockapoo" ou encore le labernois, Morki ou shihpoo, et je vous laisse deviner qu'est-ce c'est.

Et tout ce beau monde se prétend éleveur et les gens, qui se méfient déjà des pures races car on leur a dit qu'ils étaient plus fragiles, achètent à prix fort ces joyeux mélanges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Copains de Göteborg! Empty
MessageSujet: Re: Copains de Göteborg!   Copains de Göteborg! EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:21

Elisabeth a écrit:
Mais est-ce que n'importe qui peut reproduire des chiens qui n'auraient pas de pedigree ? Car c'est un autre problème de le reproduction non contrôlée des chiens par ce que nous appelons "les éleveux de fonds de cours".

De plus, ici en Amérique du nord, la mode est au "designer dogs" c'est-à-dire le mélange de deux races (ou 3 ou 4) en les faisant passer pour des races "améliorées". Par exemple, c'est la grande mode des "golden doodles", un mélange de caniche et de golden retriever en espérant avoir le poil du caniche (non allergène) et le caractère bon enfant du golden. Un autre, c'est le "cockapoo" ou encore le labernois, Morki ou shihpoo, et je vous laisse deviner qu'est-ce c'est.

Et tout ce beau monde se prétend éleveur et les gens, qui se méfient déjà des pures races car on leur a dit qu'ils étaient plus fragiles, achètent à prix fort ces joyeux mélanges.

Quand je parle de faire mon propre elevage, je veux biensur le faire dans les regles! Pas juste comme ca!
c'est juste creer un elevage en suisse mais avec des chiens suedois car tu as toutes les infos!
Enfin, pour le moment c'est pas envisageable, je suis en suede pour un bout! Laughing

Je connaissais pas les ''designer dogs''...je suis plus que scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
vieux sage
vieux sage
Elisabeth


Nombre de messages : 453
Age : 78
Localisation : Gatineau, QC Canada
Nom(s) du(des) chien(s) : Micka
Date d'inscription : 22/06/2009

Copains de Göteborg! Empty
MessageSujet: Re: Copains de Göteborg!   Copains de Göteborg! EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:31

Je ne parlais pas de toi en particulier. Je voulais savoir si en Suède, n'importe qui pouvait reproduire des chiens sans pedigree ou s'il fallait avoir une sorte de permis pour faire de la reproduction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Copains de Göteborg! Empty
MessageSujet: Re: Copains de Göteborg!   Copains de Göteborg! EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:37

Elisabeth a écrit:
Je ne parlais pas de toi en particulier. Je voulais savoir si en Suède, n'importe qui pouvait reproduire des chiens sans pedigree ou s'il fallait avoir une sorte de permis pour faire de la reproduction.

il n'y a pas de regle pour les chiens sans pedigrees! Les seuls qui sont suivis par le minister de l'agriculture sont les chiens a pedigree! car obligation d'etre inscrits au SS.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
vieux sage
vieux sage
Elisabeth


Nombre de messages : 453
Age : 78
Localisation : Gatineau, QC Canada
Nom(s) du(des) chien(s) : Micka
Date d'inscription : 22/06/2009

Copains de Göteborg! Empty
MessageSujet: Re: Copains de Göteborg!   Copains de Göteborg! EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:41

Tetra-pack a écrit:
Elisabeth a écrit:
Je ne parlais pas de toi en particulier. Je voulais savoir si en Suède, n'importe qui pouvait reproduire des chiens sans pedigree ou s'il fallait avoir une sorte de permis pour faire de la reproduction.

il n'y a pas de regle pour les chiens sans pedigrees! Les seuls qui sont suivis par le minister de l'agriculture sont les chiens a pedigree! car obligation d'etre inscrits au SS.

C'est au moins ça !
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

Copains de Göteborg! Empty
MessageSujet: Re: Copains de Göteborg!   Copains de Göteborg! EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:44

Tes poilus sont vraiment splendide!Je craque vraiment pour Miss Blümchen!Elle est superbe on dirait une petite princesse!!J'aime de plus en plus les noir et feu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Copains de Göteborg! Empty
MessageSujet: Re: Copains de Göteborg!   Copains de Göteborg! EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:38

Ah oui ils sont magnifiques !!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Copains de Göteborg! Empty
MessageSujet: Re: Copains de Göteborg!   Copains de Göteborg! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Copains de Göteborg!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fun et ses copains
» fun lover des jardins de samarobrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: