French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 miss biscotte

Aller en bas 
+4
Lauriantine
jesslatiote2010
lili7787
asticot31
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




miss biscotte  Empty
MessageSujet: miss biscotte    miss biscotte  EmptyMar 1 Fév 2011 - 23:32

miss biscotte  Photo_12miss biscotte  Photo_13

miss biscotte heureuse dans le jardin et elle adore le canapé ...miss biscotte  Photo_14 flower flower queen geek
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

miss biscotte  Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  EmptyMar 1 Fév 2011 - 23:37

Elle est vraiment à croquer ta petite biscotte!Cela donne envie d'en reprendre un ou une!!blenheim,noir et feu ou ruby!!Et pourquoi pas les trois!!J'adore son petit pull!
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

miss biscotte  Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  EmptyMar 1 Fév 2011 - 23:41

Rho on la croquerait bien ta biscotte I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  EmptyMer 2 Fév 2011 - 11:10

magnifique I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  EmptyMer 2 Fév 2011 - 11:37

trop mimi ta biscotte queen
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

miss biscotte  Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:56

je craque je craque je craque!!! Elle est trop belle!! Alors comment se passe son integration tu dois vraiment vivre un pur moment de bonheur depuis le temps que tu l'attendais !!!!
Ont vous souhaite tout plein de bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:49

Elle est à croquer, elle a la liste toute fine avec le spot attaché, bref elle est super mimie, elle a une tête de chipie.... tu as vraiment bien fait de faire autant de kilomètres pour cette petite puce.
Caresses à Biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:08

j adore!!! bouille craquante!! pas étonnant qu on en soit raide dingue de ces petits choux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  EmptyJeu 3 Fév 2011 - 0:06

miss biscotte s'intègre très bien , elle fait ses nuits il y a juste le matin a 6h qu'elle pleure car notre voisin démarre sa voiture mais ca dur une a deux minute puis elle se rendors jusqu'à ce qu'on se lève vers 7 h . pour la propreté on s'en sort plutôt bien quand on l'a sort toute les deux heures on a pas d'accident et quand elle reste un peu toute seule quand on se trouve tous les au travail elle fait sur l'alèse ... elle a bien compris déjà .... le seul problème c'est qu'elle veux manger les lacets des chaussures et les pieds de la table en bois ...et pourtant elle a des jouets a mordiller ... ce soir elle c'est fait gronder par mon mari elle osait plus aller vers lui après mais malgré tout elle est retourner aux lacets ihiihhiiihii c'est qu'elle en fait qu'a sa tête cette ptite cocotte
elle adore courir dans le jardin avec mon fils ils s'éclate tous les deux c'est très mignon
et elle mange bien ses croquettes , ce qui m'embête c'est que c'est des R Cannin et qu'on m'a dit que c'était pas terrible par ca fabrication .....
en voiture elle est dans son panier attaché par sa ceinture de sécurité et elle est sage , le collier c'est pas trop son truc mais bon elle va s'y faire ... miss biscotte  Photo_15miss biscotte  Photo_16 geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  EmptyJeu 3 Fév 2011 - 2:19

Elle est tout simplement magnifique et adorable!! bounce bounce bounce
C'est vrai que l'on aurait envie de la manger cette petite Biscotte ....avec du beurre et de la confiture ...ça doit être bon!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  EmptyMer 9 Fév 2011 - 0:08

miss biscotte  Photo_17

nouvelle de ma petite chipie ... c'est impressionnant comment elle a déjà bien évoluée en une semaine ... quand elle est dans le jardin elle nous fait trop rire elle courses un copain imaginaire ou elle court avec une pomme de pin et boum elle s'empêtre les papattes et elle fait une galipette ...mais c'est pas grave elle y retourne aussitôt flower flower miss biscotte  Photo_18miss biscotte  Photo_19

par contre pour qu'elle rentre c'est une autre histoire des qu'on l'appelle elle fait la sourde oreilles et si on s'approche d'elle elle nous fait un sprint ... c'est très drôle à regarder mais pour moi j'aimerais bien qu'elle écoute un peu ihihihi car c'est moi qui suis ridicule Razz Razz miss biscotte  Photo_20
les photos sont un peu flou mais elle gigote tout le temps alors c'est pas simple ihihih geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  EmptyMer 9 Fév 2011 - 0:17

miss biscotte  Photo_21

est ce que je peux lui donner un os à mâcher à votre avis ?? elle aura 3 mois le 24 fev et connaissez vous des friandises pour chiot car j'aimerais commencer a lui apprendre a s'assoir et je pense que ça devrait être plus facile avec un petit plus ... Basketball Basketball à moins que se soit trop tôt pour commencer les apprentissages ??
merci d'avance de vos réponses geek geek flower
Revenir en haut Aller en bas
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

miss biscotte  Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  EmptyMer 9 Fév 2011 - 0:20

Ca fait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum, faute de temps, mais je viens de zieuter la miss Biscotte et elle me rappelle ma Erévan tout bébé. Profites en bien car le temps passe trop vite
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

miss biscotte  Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  EmptyMer 9 Fév 2011 - 0:45

c'est vraiment un sacré numéro la petite miss biscotte. Elle est vraiment trop craquante jm bcp la photos qd elle sort la langue lol pr l'apprentissage non c'est pas trop tôt mais comme friandise pr lui apprendre je te recommande les croquettes avec floraine ça a bien marché même un peu trop la chipie des que je lui dis c'est bien elle regarde ma main ou va vers le sac de croquettes et attend pas folle la floraine lol. Par contre les os a mâcher attend encore un peu voilà je te souhaite encore de super moment avec ta pépètte et fait nous partager amicalement Jessica et bien sur Floraine et Luna!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  EmptyMer 9 Fév 2011 - 11:58

elle est trop mignone ta Biscotte, coquine comme beaucoup de bébés CKC ! Pour ce qui est du rappel, il sont plutôt tétus quand ils sont bébés et même aprés souvent d'ailleurs. Un bon truc quand tu l'appel, une petite friandise dans ta main et une félicitation verbale quand elle vient vers toi , alléchée par la friandise, mais bon quand les CKC sont gourmands l'éducation est plus facile! Par contre si tu cours apres elle pour la rattrapper elle ira dans l'autre sens pensant que c'est un jeu ( les chiens se poursuivent pour jouer) l'astuce consiste à courir dans l'autre sens et c'est elle qui va de courir aprés.
Ps: Pour les lacets , Enjy m'a fait le coup plus d'une fois à chaque fois qu'elle prend des objets pour des jouets tu lui dit "non" et tu lui donne un de ses jouets à la place, le Non et le oui ou c'est bien sont les premiers mots à apprendre à ton petit bébé , mais je trouve que vous vous en sortez tres bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  EmptyMer 9 Fév 2011 - 12:23

Adorable ! I love you I love you I love you
Avec une bonne bouille de friponne ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 16:19

Très jolie demoiselle cette miss biscotte....pour les apprentissages, plus c'est tôt, mieux c'est. Par contre pour les friandises, évites les croquettes qu'elle mange tous les jours car elle n'a pas besoin de fournir "d'effort" pour les obtenir, je recommande plutôt des tout petits bout de gruyère (la valeur de ton ongle de petit doigt divisé en deux)ou du saucisson sec par exemple etc...
Pour le rappel effectivement, ne cours jamais après elle, prend un jouet "pouic" pour attirer son attention et cours dans l'autre sens, c'est elle qui va te suivre, donne lui une petite récompense dès qu'elle arrive à toi.
Par contre si tu as le temps, évite de la rattacher ou de la rentrer du jardin dès qu'elle revient car si elle aime être dehors elle va vite comprendre que revenir = fin du jeu, donc appelle la, recompense la, laisse la repartir un peu, rappelle la etc... recommence 2 à 3 fois et ensuite tu lui dis : Terminé, on rentre.
Pour petite précision, je suis monitrice en éducation canine et je m'occupe surtout de l'ecole des chiots....

Voilà, j'espère que ces explications t'aideront...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 23:14

[quote="valouchoup"]miss biscotte  Photo_21

quelle adorable bouille de chipie d amour!!

Arretez de mettre des photos, je craque trop!!!!!!!!mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  EmptyVen 11 Fév 2011 - 16:16

merci beaucoup pour ces conseilles précieux que je vais mettre en pratique des cet après midi .... déjà elle accepte bien le collier maintenant c'est une petite victoire ...miss biscotte  Photo_22
je la trouve trop craquante ma fifille je l'adore ........... flower flower flower flower bon allez on va aller dans je jardin profiter du soleil ..... geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

miss biscotte  Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  EmptyVen 11 Fév 2011 - 16:31

profite bien et fait nous partager encore une fois elle est plus que magnifique vraiment parfaite je comprend a quel point tu as craqué j'en aurais fait de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:15

Avec un regard pareil, comment vas-tu resister ? déja en photo on lui cederait bien tout!
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

miss biscotte  Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:01

Ta petite biscotte est vraiment parfaite et craquante!!!!!Son regard ......on lui pardonnera bien toutes ses bêtises futures et passées!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  EmptySam 12 Fév 2011 - 0:31

miss biscotte  Photo_23 flower flower flower premier essaie de la demande assis avec petits morceaux de gruyère en récompense ....il y a du travail ihihiihihihi mais par contre miss biscotte adore le gruyère alors ca devrait aider a tous les futurs apprentissages.. cheers cheers miss biscotte  Photo_24

après du bon temps dans le jardin gros dodo sur le canapé ...que du bonheur geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  EmptySam 12 Fév 2011 - 14:20

valouchoup a écrit:
miss biscotte  Photo_23 flower flower flower premier essaie de la demande assis avec petits morceaux de gruyère en récompense ....il y a du travail ihihiihihihi mais par contre miss biscotte adore le gruyère alors ca devrait aider a tous les futurs apprentissages.. cheers cheers miss biscotte  Photo_24

après du bon temps dans le jardin gros dodo sur le canapé ...que du bonheur geek geek

et puis le gruyère, c'est plein de calcium, bon pour la croissance des 'tits nonos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:23

miss biscotte  Photo_28

miss biscotte aura 3 mois demain

1ére visite chez le véto pour le vaccin ...
la véto lui a pris la température et elle a pleurer Sad Sad alors je vous dit même pas quand elle lui a fait son vaccin elle a pleurer plus plus a vous fendre le cœur la véto dit que c'est du chiqué ..... Sad Sad Sad Sad Sad Sad tout le cabinet a entendu ...
l'examen général c'est bien passé par contre elle dit qu'elle entend déjà un souffle mais qu'il faut pas s'inquiéter pour le moment que ça peut être un souffle de croissance et que ce n'est pas grave quand penser vous???? je suis inquiète qu'elle me dise ça ..

j'en ai oublier de lui parlé qu'elle faisait le traîneau a chaque fois qu'elle fait cacou alors qu'elle est vermifugée est ce que quelqu'un c'est pourquoi elle peut faire ça ??

depuis que l'on est rentré elle dort je pense que c'est le contre coup du vaccin ...

on y retourne dans un mois pour le vaccin de la rage et réécouter son cœur ... Rolling Eyes pale pourtant ces parents n'ont rien c'est vraiment pas de chance je suis triste si c'est ça ,elle toute jeune 3 mois ...... pale pale

je vais attendre avec impatience le rdv du mois prochain pour voir comment ça va geek geek miss biscotte  Photo_30 geek geek queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miss biscotte  Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
miss biscotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» elle refuse ces croquettes
» Miss est de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: