French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le wrrououwrrouuuu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le wrrououwrrouuuu Empty
MessageSujet: Le wrrououwrrouuuu   Le wrrououwrrouuuu EmptyMer 2 Fév 2011 - 16:05


Hello!

Dites vos CKCs il vous font aussi ce superbe bruit/aboiements: Wrrouuuwwwrrrouuuu quand ils sont contents?

J'en ai 2 qui font ça, c'est trop mimi!!
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

Le wrrououwrrouuuu Empty
MessageSujet: Re: Le wrrououwrrouuuu   Le wrrououwrrouuuu EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:27

Il nous faut une vidéo pour mieux visualiser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
vieux sage
vieux sage
Elisabeth


Nombre de messages : 453
Age : 78
Localisation : Gatineau, QC Canada
Nom(s) du(des) chien(s) : Micka
Date d'inscription : 22/06/2009

Le wrrououwrrouuuu Empty
MessageSujet: Re: Le wrrououwrrouuuu   Le wrrououwrrouuuu EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:56

Ma chienne a tout un vocabulaire de jappements, aboiements, roucoulades, etc... pour exprimer ses sentiments. Quelques fois c'est un véritable concert Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le wrrououwrrouuuu Empty
MessageSujet: Re: Le wrrououwrrouuuu   Le wrrououwrrouuuu EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:05

mdr!! moi aussi, j avais entendu un bruit bizarre, faut dire qu avec 5 chats, le fox et ma petite ckcette, il y a toujours de l ambiance et ce n est que plus tard en entendant le meme " roucoulement " que je me suis rendue compte que c'était elle!!!!
surtout à la cuisine!!!!! bizarre bizarre! et lorsqu elle me voit me préparer pour les promenades!!

et c'est rigolo car les babines se gonflent, ça fait des grosses joues!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le wrrououwrrouuuu Empty
MessageSujet: Re: Le wrrououwrrouuuu   Le wrrououwrrouuuu EmptyJeu 3 Fév 2011 - 2:10

Oui !! Flash me fait aussi des "wrouououou ....wrouououou" quand il me fait le fête ...ça veut dire : " Prends moi dans tes bras et ne t'occupe plus que de moi" ........ou quand il joue et qu'il a une balle entre ses dents et qu'il vient me narguer avec pour que je lui prenne et qu'il se sauve dés que j'ai le bras tendu pour lui prendre la balle lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le wrrououwrrouuuu Empty
MessageSujet: Re: Le wrrououwrrouuuu   Le wrrououwrrouuuu EmptySam 30 Avr 2011 - 15:12

Bonjour à vous

Futé c'est un trèèèèèèèèès grand parleur du matin jusqu'au soir et même quand il dort , j'ai bien chercher le bouton stop mais pas trouver lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le wrrououwrrouuuu Empty
MessageSujet: Re: Le wrrououwrrouuuu   Le wrrououwrrouuuu EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:39

Floride est la championne du vrouououou, il va falloir lancer un concours.

Quand je suis avec elle, si je ne la regarde pas ou bien si je ne vais pas assez vite pour elle (mettre la laisse, la caresser, lui donner la gamelle) et bien la voilà faire ses vrououou en se tortillant de partout, j'adore, du coup quand je rentre le soir j'attends qu'elle le fasse bien sur elle s'exécute tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le wrrououwrrouuuu Empty
MessageSujet: Re: Le wrrououwrrouuuu   Le wrrououwrrouuuu EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:37

Pour Futé c'est exactement pareil que Floride, heureusement que les 4 autres ne le font pas, sinon il me faudrait des boules de caisses affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le wrrououwrrouuuu Empty
MessageSujet: Re: Le wrrououwrrouuuu   Le wrrououwrrouuuu EmptyVen 10 Juin 2011 - 23:23

Nathanimaux a écrit:
Pour Futé c'est exactement pareil que Floride, heureusement que les 4 autres ne le font pas, sinon il me faudrait des boules de caisses affraid lol!

Ah non moi j'ai de la chance c'est des vrououu pas fort, même quand elle aboie c'est doucement, remarque avec 3 enfants c'est pas facile de monter les roucoulades à leur niveau........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le wrrououwrrouuuu Empty
MessageSujet: Re: Le wrrououwrrouuuu   Le wrrououwrrouuuu EmptyDim 12 Juin 2011 - 12:26

lol! lol! A la maison pas d'enfant juste des animaux, Fanny commence à parler doucement (c'est plutôt pour raler quand ça va pas assez vite lol!) parcontre qu'est ce qu'elle aboie fort ! A chaque fois ça nous fait flipper ! affraid

Futé, il est drôle car quand il commençe à parler fort je lui dis : "parle plus docement ! Je t'entend, regarde je suis juste à côté de toi !" et là il baisse le ton mais ça ne dure que 2mn Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le wrrououwrrouuuu Empty
MessageSujet: Re: Le wrrououwrrouuuu   Le wrrououwrrouuuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le wrrououwrrouuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Le CKC en général-
Sauter vers: