French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rien ne l'arrête !

Aller en bas 
+2
jesslatiote2010
lili7787
6 participants
AuteurMessage
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

Rien ne l'arrête ! Empty
MessageSujet: Rien ne l'arrête !   Rien ne l'arrête ! EmptyMer 9 Fév 2011 - 23:17

L'autre soir, il restait un morceau de tarte au thon pour mon mari sur la table, le temps que l'on aille coucher les enfants, plus de tarte sur la table (ou presque il restait un peu de croûte, ou on l'a interrompue ou elle n'avait plus faim) ! Evidemment mon mari était un peu énervé affraid
Mais pas folle la guêpe, quand on est arrivé, elle était sagement couchée sur le canapé (avec monstre de miettes devant ses pattes lol!) et nous regardait de son petit air innocent !

Ce n'est pas la première fois qu'elle monte sur la table et la petite le fait aussi du coup (mais très rarement)... bien sûr jamais devant nous, elle sait très bien que c'est interdit ! L'autre jour je l'ai surprise sur la table alors que j'étais juste revenue chercher un truc que j'avais oublié, donc à peine 30 secondes après avoir tourné la clé dans la porte (mais il n'y avait rien du tout sur la table) !

Bon comme on le sait on fait (en général) attention à ne rien laisser sur la table mais bon, c'est la première de mes ckc qui fait ça.

Cet après midi elle est carrément montée sur un jouet des enfants dans le jardin pour aller récupérer un bout de biscuit tombé là haut, j'ai halluciné de la voir faire ! Comme elle avait du mal marche par marche, elle a fini par reculer un poil et sauter en prenant 1 seul appui au milieu des marches.

Je suis la seule à avoir une sauteuse/grimpeuse et voleuse ?
Je précise, ma terreur, c'est ma noir et feu de 8 mois 1/2 Wink
Rien ne l'arrête ! Impm8baplu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien ne l'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne l'arrête !   Rien ne l'arrête ! EmptyMer 9 Fév 2011 - 23:26

trop fort en effet rien ne l'arrête ihihihih c'est une acrobate.... geek par contre je suis impressionnée par ça longueur elle fait combien ??? ça grandi super vite ...c'est tu à qu'elle âge ils ont leur taille adulte ??merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

Rien ne l'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne l'arrête !   Rien ne l'arrête ! EmptyMer 9 Fév 2011 - 23:33

Quelle chipie, floraine aussi a tendance a faire les mêmes choses une fois le dos tourné.

Oui ils grandissent vite mais pr floraine qui va bientôt fêter ces 1ans(le 7 mars) n'est pas aussi longue mais ça varie moi j'ai le petit modèle lol
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

Rien ne l'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne l'arrête !   Rien ne l'arrête ! EmptyMer 9 Fév 2011 - 23:36

J'ai le modèle cavalier guépard lol! elle est longue et fine à petite tête, du coup assez tonique pour un cavalier !

C'est frappant par rapport à ma ruby, beaucoup plus trapue qui, à mon avis, correspond mieux aux standards de la race Smile. (ma ruby est LOF mais pas ma NF)

La taille adulte est globalement atteinte à son âge. Elle va sûrement s'étoffer encore un peu et gagner quelques millimètres mais le gros est fait pour elle.

Rien ne l'arrête ! 82hnwdkvtj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien ne l'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne l'arrête !   Rien ne l'arrête ! EmptyMer 9 Fév 2011 - 23:43

en tout cas lof ou pas elles sont belles toutes les deux flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien ne l'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne l'arrête !   Rien ne l'arrête ! EmptyJeu 10 Fév 2011 - 10:56

Non tu es pas la seule avoir le modele CKC sauteur/voleur! Very Happy

Mon ancienne ruby, une fois elle a sauter sur la gazinere Shocked il y avait un carton d'un robot menager pres la la fameuse gazienere, elle s'en ai servie comme appuis je pense!..et elle a manger presque toute la paëlla qui mijotait!! (quoi , c'est mielleur chaud, non? Wink )

Mon premier blenheim, lui etait accro au chocolat! Il a sauter sur la table et c'est enfiller tout un fondant au chocolat a lui tout seul! (8 oeuf et 300gr de chocolat noir!) et meme pas malade, le saloupiot! scratch

et ma blümette, elle passe son temps a sauter partout, comme un chat! Là, c'est mieux organiser dans le pack , car elle fait tomber les choses interressantes pour ses freres et soeurs! Et c'est eux qui se font punir biensur! (Sacré princesse celle-la!! I love you )

pas sur que ca te rassure, mais c'est nos amours! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien ne l'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne l'arrête !   Rien ne l'arrête ! EmptyJeu 10 Fév 2011 - 14:16

Nikos n'est pas voleur pour 2 sous.
Il peut y avoir à manger sur la table basse du salon, il va juste baver à côté mais n'ose pas y poser une patte dessus.
Donc sur une table à manger, il n'y pense même pas ! Déjà qu'il n'ose pas sauter sur nos genoux lorsqu'on est sur une chaise... Il saute seulement sur le canapé, tous les autres meubles ne l'inspire pas apparemment Wink Mais surtout, je ne l'ai jamais encouragé à sauter où que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien ne l'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne l'arrête !   Rien ne l'arrête ! EmptyJeu 10 Fév 2011 - 14:22

Régine a écrit:
Nikos n'est pas voleur pour 2 sous.
Il peut y avoir à manger sur la table basse du salon, il va juste baver à côté mais n'ose pas y poser une patte dessus.
Donc sur une table à manger, il n'y pense même pas ! Déjà qu'il n'ose pas sauter sur nos genoux lorsqu'on est sur une chaise... Il saute seulement sur le canapé, tous les autres meubles ne l'inspire pas apparemment Wink Mais surtout, je ne l'ai jamais encouragé à sauter où que ce soit !


ahh le canapé et le CKC! Une relation TRES special! lol! lol! lol!

parfois, je me demande si le meuble canapé, n'a pas ete concu, POUR le CKC! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien ne l'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne l'arrête !   Rien ne l'arrête ! EmptyJeu 10 Fév 2011 - 14:24

Je me le demande aussi Tetra ... et je me demande aussi jusqu'à quand Nikos va accepter notre présence dessus ! Môsieur s'installe et pousse avec ses pattes en rouspétant s'il estime qu'il est à l'étroit !! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien ne l'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne l'arrête !   Rien ne l'arrête ! EmptyJeu 10 Fév 2011 - 14:58

Régine a écrit:
Je me le demande aussi Tetra ... et je me demande aussi jusqu'à quand Nikos va accepter notre présence dessus ! Môsieur s'installe et pousse avec ses pattes en rouspétant s'il estime qu'il est à l'étroit !! Shocked Laughing

tuffy, il soupire tout ce qu'il sait quand nous sommes sur le canapé en nous regardant droit dans les yeux!
Mais on comprend pas le message! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

Rien ne l'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne l'arrête !   Rien ne l'arrête ! EmptyJeu 10 Fév 2011 - 15:33

Tetra-pack a écrit:
Régine a écrit:
Je me le demande aussi Tetra ... et je me demande aussi jusqu'à quand Nikos va accepter notre présence dessus ! Môsieur s'installe et pousse avec ses pattes en rouspétant s'il estime qu'il est à l'étroit !! Shocked Laughing

tuffy, il soupire tout ce qu'il sait quand nous sommes sur le canapé en nous regardant droit dans les yeux!
Mais on comprend pas le message! lol!


lol! c'est marrant nous floraine nous colle sur le canapé mais si ont a le malheur de la bouger un peu melle ronchonne c'est en faisant des petits bruit trop adorable c'est vraiment une race unique le ckc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien ne l'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne l'arrête !   Rien ne l'arrête ! EmptyJeu 10 Fév 2011 - 23:04

lili7787 a écrit:
J'ai le modèle cavalier guépard lol! elle est longue et fine à petite tête, du coup assez tonique pour un cavalier !

C'est frappant par rapport à ma ruby, beaucoup plus trapue qui, à mon avis, correspond mieux aux standards de la race Smile. (ma ruby est LOF mais pas ma NF)

La taille adulte est globalement atteinte à son âge. Elle va sûrement s'étoffer encore un peu et gagner quelques millimètres mais le gros est fait pour elle.

Rien ne l'arrête ! 82hnwdkvtj


Mais non le noir ça aminci c'est bien connu lol! ......
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

Rien ne l'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne l'arrête !   Rien ne l'arrête ! EmptyJeu 10 Fév 2011 - 23:16

PAT78310 a écrit:

Mais non le noir ça aminci c'est bien connu lol! ......

Ha oui c'est peut être ça aussi Laughing

Régine, moi non plus je ne l'ai jamais encouragée à sauter... d'ailleurs pour moi les cavaliers sont de bien mauvais sauteurs, manque de tonicité et gros handicap avec leurs poils (des fois qu'ils se prendraient les pattes sur les oreilles au moment de l'impulsion lol! )
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

Rien ne l'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne l'arrête !   Rien ne l'arrête ! EmptyVen 11 Fév 2011 - 0:22

Elite n'a encore jamais volé quelque chose et son endroit de prédilection est :...........Devinez?
Le canapé d'ailleurs voici sa position préférée!
Rien ne l'arrête ! P1000611
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

Rien ne l'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne l'arrête !   Rien ne l'arrête ! EmptyVen 11 Fév 2011 - 0:51

I love you I love you I love you
Tiens ça me donne une idée, je vais ouvrir un autre post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien ne l'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne l'arrête !   Rien ne l'arrête ! EmptyVen 11 Fév 2011 - 11:41

asticot, Nikos adore aussi cette position ! cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

Rien ne l'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne l'arrête !   Rien ne l'arrête ! EmptySam 26 Fév 2011 - 20:33

rambo lui est pas voleur pour l instant,et je l apprend a pas toucher et quand je lui dit prend ilse jette desus,je lui fait tous les jours avec un petit gateau,et il commence a bien attendre mais il bave le cochon!et quand au canapé on en parle pas il y est du matin au soir!Rien ne l'arrête ! Imgp1411
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

Rien ne l'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne l'arrête !   Rien ne l'arrête ! EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:52

lol!
Revenir en haut Aller en bas
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

Rien ne l'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne l'arrête !   Rien ne l'arrête ! EmptyJeu 15 Déc 2011 - 2:05

oh j'ai le même à la maison, autant il peut être feignant et reste vautré sur le canapé-lit, autant quand c'est question de bouffe il trouve toujours une solution pour piquer ce qu'il veut: par ex,il réclame à côté, et dès que j'ai une fraction d'inattention, et me le pique en jouant sur la rapidité. ou quand c'est en hauteur, je vous jure qu'il est malin, il se lève sur ses pattes et tire les objets sur la table( ou autre) de sorte à faire tomber l'objet de sa convoitise. Ou alors il grimpe sur différents objets pour monter sur un autre où là il pourra piquer ce qu'il lorgne
Revenir en haut Aller en bas
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov


Nombre de messages : 445
Localisation : Drôme
Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie
Date d'inscription : 04/10/2011

Rien ne l'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne l'arrête !   Rien ne l'arrête ! EmptyJeu 15 Déc 2011 - 10:56

perso voyou n'a pas le droit d'être là lorsque l'on mange, il est à sa place (homme serait pas content si chien sur la table, lol! )
pour dormir souvent voyou préfère le carrelage, bon c'est chauffer par le sol, il est pas trop divan, en même temps, il a été appris à pas y aller et oui ça rigole pas la discipline lol!
Revenir en haut Aller en bas
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

Rien ne l'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne l'arrête !   Rien ne l'arrête ! EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:20

lili7787 a écrit:
J'ai le modèle cavalier guépard lol! elle est longue et fine à petite tête, du coup assez tonique pour un cavalier !

C'est frappant par rapport à ma ruby, beaucoup plus trapue qui, à mon avis, correspond mieux aux standards de la race Smile. (ma ruby est LOF mais pas ma NF)

La taille adulte est globalement atteinte à son âge. Elle va sûrement s'étoffer encore un peu et gagner quelques millimètres mais le gros est fait pour elle.

Rien ne l'arrête ! 82hnwdkvtj

j'ai le même, long fin, petite tête et très tonique par rapport aux autre cavaliers. après j'ai expliqué plus haut les ruses à Footy pour piquer la bouffe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien ne l'arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne l'arrête !   Rien ne l'arrête ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne l'arrête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il s'exicte pour un rien
» betty n 'ecoute rien
» Os en peau de buffle
» Apprentissage propreté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Le CKC en général-
Sauter vers: