French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les chaleurs de Floride

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les chaleurs de Floride Empty
MessageSujet: Les chaleurs de Floride   Les chaleurs de Floride EmptyJeu 10 Fév 2011 - 13:59

floride a eu ses chaleurs le 1er janvier avec écoulement sanguin, je pensais que c'était terminé depuis quand même car elle ne saignait plus, mais encore aujourd'hui elle avait la vulve encore un peu gonflée mais plus de perte (enfin elle se lèche aussi donc pas facile, mais je n'ai plus rien sur le carrelage) et des grosseurs sous les mamelles, j'avoue être un peu inquiète, ce sont les 1ère chaleurs de Floride c'est une chienne très sensible et timide, est-ce un dérèglement hormonal, ou bien ses 1ère chaleurs sont longues ou peut être une grossesse nerveuse. J'ai eu le secrétaire de ma véto par contre ma véto n'est pas là avant lundi. Je fais donc appel à votre expérience car pour moi c'est la 1ère fois mes autres chiennes ont toujours été stérilisée avant leur 1ère chaleur. Merci par avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

Les chaleurs de Floride Empty
MessageSujet: Re: Les chaleurs de Floride   Les chaleurs de Floride EmptyJeu 10 Fév 2011 - 15:31

bah pour floraine c'est pareil ces mamelles reste gonflées ont ma dit que c'était normal en revanche elle ne doit avoir aucune peluche sous la main pr éviter justement de faire une grossesse nerveuse tiens moi au courant si tu as plus ample renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chaleurs de Floride Empty
MessageSujet: Re: Les chaleurs de Floride   Les chaleurs de Floride EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:11

jesslatiote2010 a écrit:
bah pour floraine c'est pareil ces mamelles reste gonflées ont ma dit que c'était normal en revanche elle ne doit avoir aucune peluche sous la main pr éviter justement de faire une grossesse nerveuse tiens moi au courant si tu as plus ample renseignements

Décidément nos filles....
La secrétaire de ma véto m'a aussi posé la question si elle cachait ses jouets, si elle pleurnichait et surtout si il y avait en appuyant sur ses mamelles du lait et bien non rien de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chaleurs de Floride Empty
MessageSujet: Re: Les chaleurs de Floride   Les chaleurs de Floride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chaleurs de Floride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLORIDE
» Premières chaleurs à quel âge ?
» premières chaleurs
» Premières chaleurs
» premières chaleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Autres questions de santé-
Sauter vers: