French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rianka et sa véto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

Rianka et sa véto  Empty
MessageSujet: Rianka et sa véto    Rianka et sa véto  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 11:08


Et oui ma Rianka aime bien rendre visite à sa copine Hélène (notre véto). C'est la 3ème en 6 mois qu'elle fait une cystite et là la véto a dit on fait une écho vessie et reins + ECU.

Mais ce n'est pas tout, ma Pétasse d'Amour avait mal à l'oeil depuis lundi et malgré mes soins, l'un des yeux ne guérissait pas : résultat, elle a un ulcère dans chaque oeil dont un a n'est pas encore cicatrisé Crying or Very sad
J'ai assisté à la prise d'urine (j'ai pas regardé hein), et Rianka n'a rien senti. En tout cas l'infirmière l'a reconnu et a dit : voilà la
starlette ;-) (je m'en passerais bien moi, enfin mon porte monnaie Sad ).
Comme j'étais sur Nantes, j'ai apporté moi même les urines de Rianka et là, j'ai été super contente car la laborantine m'a demandé si
j'étais intéressée pour voir comment ça se passait ;-) Du coup, j'ai eu le droit à un cours de déchiffrage de languette et j'ai pu voir la
bactérie responsable de sa cystite sous un microscope. Je suis sortie enchantée car bien évidemment j'ai demandé s'il n'y avait rien de
grave. On attend maintenant l'antibiogramme qui sera prêt dès vendredi Laughing
Ah sinon Hélène a bien évidemment écouté le coeur et c'est bien moquée de moi car j'angoisse de savoir si le coeur pompe assez
bien. Elle est contente de voir la stabilité de Rianka (et moi donc !)

Erévan était sage comme une image jusqu'à passer sur la table. Belle otite à gauche et du coup la véto a sorti sa tondeuse et j'ai dit,
mais elle va faire une expo bientôt :-ooo Elle a quand même était tondue à l'intérieur de l'oreille.

Ah chez nous on fait pas dans la demie mesure Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
Invité
Invité




Rianka et sa véto  Empty
MessageSujet: Re: Rianka et sa véto    Rianka et sa véto  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 12:36

Rhoooo ben dis-donc ... que de bobos par chez toi ! Crying or Very sad

Bonne guérison à tes loulous d'amours ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

Rianka et sa véto  Empty
MessageSujet: Re: Rianka et sa véto    Rianka et sa véto  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 13:29

Eh bien le véto ne chôme pas avec tes loulous!!Bon rétablissement à eux deux et bon courage à la maîtresse!!!Rien ne vaut les calins pour adoucir les traitements!!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rianka et sa véto  Empty
MessageSujet: Re: Rianka et sa véto    Rianka et sa véto  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:00

Et bien que d'émotion, bon courage à tes loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rianka et sa véto  Empty
MessageSujet: Re: Rianka et sa véto    Rianka et sa véto  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rianka et sa véto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Autres questions de santé-
Sauter vers: