French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Mon cavalier noir et feu, Daisy

Aller en bas 
+13
suoyov
Mymyandco
Shoucka
renaud et footy
fredette
Oliv'
jesslatiote2010
lili7787
Elisabeth
tomatiers
asticot31
KIKI64
Stream
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

Mon cavalier noir et feu, Daisy  Empty
MessageSujet: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:04

J'ai une chiée de photo de ma toutoune. lol!

En voici quelques unes.


Mon cavalier noir et feu, Daisy  10_jan10

Mon cavalier noir et feu, Daisy  Dsc_0027

Mon cavalier noir et feu, Daisy  Dsc_0030

Mon cavalier noir et feu, Daisy  Dsc_0029

Mon cavalier noir et feu, Daisy  2_fev_11

Mon cavalier noir et feu, Daisy  Dsc_0024

Mon cavalier noir et feu, Daisy  Dsc_0028

Mon cavalier noir et feu, Daisy  Dsc_0031

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
KIKI64
apprenti
apprenti
KIKI64


Nombre de messages : 134
Age : 55
Localisation : Biarritz
Nom(s) du(des) chien(s) : Feeby
Date d'inscription : 12/10/2010

Mon cavalier noir et feu, Daisy  Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:19

Elle est vraiment adorable.
Quel regard et ce petit air effronté qui me fait craquer... flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

Mon cavalier noir et feu, Daisy  Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:26

Elle n'a pas que l'air d'ailleurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
KIKI64
apprenti
apprenti
KIKI64


Nombre de messages : 134
Age : 55
Localisation : Biarritz
Nom(s) du(des) chien(s) : Feeby
Date d'inscription : 12/10/2010

Mon cavalier noir et feu, Daisy  Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:29

Je sais... j'ai la même à la maison ! Razz
Je trouve vraiment qu'elles se ressemblent énormément, le noir en moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

Mon cavalier noir et feu, Daisy  Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:37

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
Invité
Invité




Mon cavalier noir et feu, Daisy  Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:23

qu est ce qu elle est choux j adore les noirs et feu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

Mon cavalier noir et feu, Daisy  Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:48

Elle est vraiment toute mimi Daisy!!!!!Moi aussi j'aime de plus en plus les noir et feu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cavalier noir et feu, Daisy  Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 23:06

Elle est magnifique!!! Elle ressemble à mon petit Flash qui a 8 mois maintenant , c'est dingue!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

Mon cavalier noir et feu, Daisy  Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 23:22

@ Jeanine J'ai vu tes photos (enfin celle de flash)
C'est vrai qu'ils ont la même bouille. Je trouve d'ailleurs que les noir et feu se ressemble beaucoup comparé aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
Invité
Invité




Mon cavalier noir et feu, Daisy  Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 23:42

C'est vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cavalier noir et feu, Daisy  Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  EmptyVen 25 Fév 2011 - 0:27

trop mimi elle est superbe j'adore c'est vrai que noir feu c'est très beau aussi
elle est craquante
geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cavalier noir et feu, Daisy  Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  EmptyVen 25 Fév 2011 - 11:42

j adore, trop belle et quelle personnalité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

Mon cavalier noir et feu, Daisy  Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  EmptyVen 25 Fév 2011 - 11:46

Je savais pas que sa personalité se voyait autant sur les photos lol!
Disons qu'elle a quelques troubles du comportement Mad Agressivité.
J'essai d’avoir de l'aide (comportementaliste, éducateur) pour savoir ce que je fais de pas bien avec elle et ce que je dois changer. Depuis un mois je cherche et je trouve pas ce qui me convient (super chère en plus...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

Mon cavalier noir et feu, Daisy  Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:39

Non rassures toi cEla ne se voit pas sur les photos!!!Elle a juste une tête de coquine comme beaucoup de chiot!!Au niveau comportement que fait elle pour que tu la considère déjà si jeune comme agressive?
ps:j'adore la photo ou elle est assise en grenouille!!
Revenir en haut Aller en bas
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

Mon cavalier noir et feu, Daisy  Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:02

Son arrivée chez moi à été dur. Je sais pas si elle l'a mal vécu en tout cas elle m'en a fait baver et j'ai faillit ne pas la garder à cause de ça. Elle me sautait dessus pour me mordre (mollets) me sauter dessus pour "m'attaquer" au visage (quand j’étais assise sur le canapé) Elle s'est calmé depuis mais elle mord toujours sans aucune raison. Les caresses finissent toujours en cri elle est jamais calme et elle attrape toujours les habits méchamment, (surtout les manches de pull) c'est super dur de lui faire lâcher. Ou mordille les mains, bras...
Sinon elle ronge tout ce qui lui passe sous le nez, ça c'est un peu calmé avec certaines choses.
J'aimerai au moins régler son problème "d'agressivité" (si cela en est) et aussi que les promenades soit plus sympa car elle part dans tous les sens, saute sur tout le monde, tire ou n'avance plus (gros n'importe quoi en promenade) sinon elle fouine partout et met n'importe quoi à la bouche, mais bon ca c'est une autre histoire tongue
Je sais que c'est un chiot qui en plus déborde d’énergie, elle se calmera peut-être en grandissant, mais j'entends aussi dire que c'est au plus jeune age qu'il faut leur montrer ce qui est a faire et ne pas faire car le chien risque de garde ses mauvaises habitudes. Je ne veux pas qu'elle continue à mordre tout le temps et sauter sur chaque personnes qui passe, quand elle aura pris ses dents et sa taille adulte ça va être encore moins drole sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

Mon cavalier noir et feu, Daisy  Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:23

En effet tu as raison de vouloir te faire aider car Ta petite Daisy n'a pas compris certains principe comme ne pas mordre!!!Peut être l'as tu eu un peu jeune(a quel âge l'as tu adopté?)car la maman chien apprend à ses chiots à ne pas mordre et si on lui retire trop tôt ses chiots elle n'aura pas eu le temps de leur inculquer certaines choses!Vient elle d'un élevage?Mais tu as raison de vouloir le faire rapidement!!
Revenir en haut Aller en bas
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

Mon cavalier noir et feu, Daisy  Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:30

Je l'ai eux elle avait 2 mois et un jour. Ce qui est normal mais avec du recul je trouve que c'est quand même jeune et je pense que du coup l’éducation de sa maman chien n'a pas du être accompli. Un mois de plus avec la mère je pense que c'est mieux pour les chiots, non ?
Elle vient d'un élevage (dans le VAR).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

Mon cavalier noir et feu, Daisy  Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:41

Oui la plupart des éléveurs les donne à deux mois mais je pense que 3 mois c'est mieux(J'ai eu Elite a deux mois et demi et je trouvais qu'il avait souvent des besoins de succion:il tetait mes doigts!!)Je ne suis pas assez expérimentée pour te donner des conseils mais je suis sure que sur le forum certaines personnes pourront te donner des astuces ou des adresses!!As tu regarder sur le site les conseils d'éducation?
Revenir en haut Aller en bas
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

Mon cavalier noir et feu, Daisy  Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:50

J'ai parcouru plusieurs forum (de chien ou de ckc) la plupart des personnes critiquaient mes façons de faire. Du coup j'ai essayé des tonnes de choses pour tout les divers problèmes que j'ai avec elle ( ce qui est pas bon non plus mais il faut bien trouver LES TRUCS qui marchent. à présent j'essai de ne pas trop en dire ... après tout c'est moi qui vit avec, c'est toujours facile de juger les humains et chiens dont on ne connait pas la vie. Du coup je préfère m'adresser aux professionnelles tout en lisant quand même tout ce que je pourrai mettre en oeuvre via les expériences de d'autre maîtres/maîtresses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
KIKI64
apprenti
apprenti
KIKI64


Nombre de messages : 134
Age : 55
Localisation : Biarritz
Nom(s) du(des) chien(s) : Feeby
Date d'inscription : 12/10/2010

Mon cavalier noir et feu, Daisy  Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:12

As-tu contacté son élevage pour quelques conseils ?
Ils connaîssent leurs chiens en général et pourront peut-être t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

Mon cavalier noir et feu, Daisy  Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:55

Je reviens de chez le véto. Cette vétérinaire est super comparé à celle ou j'étais allé les 1eres fois...
Je regrette pas d'avoir changé. J'y suis resté presque 1h, elle a répondu à toute mes questions, à regardé Daisy sous tout les angles (sujets ; pellicules, coeur, vers etc) et m'a montrer comment lui nettoyer les oreilles (qui étaient très sales) Elle m'a aussi inscrite à une séance avec un éducateur un samedi au mois de Mars) apparemment on sera un petit groupe de 5 avec nos chiens.
Elle m'a donné une grosse gamelle en acier deux sachets de friandise (cadeau d'accueil ^^).
Par contre en rentrant j'ai réalisé qu'elle ne m'avait pas donner le vermifuge. Sans doute qu'elle ne le fait pas, ou alors qu'avec tout ce que l'on a vu elle n'y a pas pensé ? De toute façon je peux aller le chercher en pharmacie hein ?

edit : C'est bon je suis allé en pharmacie. Daisy a pris son cachet
Razz


Dernière édition par Stream le Jeu 15 Sep 2011 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
Invité
Invité




Mon cavalier noir et feu, Daisy  Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:20

normalement, à 2 mois, la maman a appris les bases à ses petits....ma Fanny est arrivée le jour de ses 2 mois et no problem...elle mordillait le premier mois mais c'est normal, les chiots "font connaissance"avec les nouveautés par le fait de les prendre en bouche...le seul conseil que je peux te donner c'est la douceur et beaucoup de tendresse...les cavaliers feraient n'importe quoi pour faire plaisir à "maman" I love you I love you I love you et déclencher les récompenses!!!! cheers
(que ce soit des calins ou des friandises...).en tous cas, ne te décourage pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

Mon cavalier noir et feu, Daisy  Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:30

Merci, en effet je suis vite surpasser par les choses et pas assez patiente. Du coup Daisy est comme moi, nerveuse, agressive et têtue. J'espere changer mon comportement et que Daisy le remarque et qu'elle change le sien du coup Smile
C'est dommage de passer par des moments de stress, d'enervement quotidien alors que ce sont des chiens super chou Smile
Mon copain est un peu comme moi... donc c'est pas super au final...

Merci à vous en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

Mon cavalier noir et feu, Daisy  Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:45

bonjour et bien venue a toi et a daisy ,moi j ai eu rambo a 3mois mais au depart queque petit probleme de mordillement et de fugues ,nous avons ete dans un club canin pendant 4mois 2fois par semaines depuis il c est beaucoup calmer et ecoute bien,mais il continue a dechiqueter tout ses jouets et aboie pas mal,pour ca je n ais pas encore trouve la solution, mais les ckc sont des chiens qui ont besoin de beaucoup d affection et de presence peut etres ennuie t elle si elle est toute seul trop longtemps,j espere que tu trouveras la solution pour cette petite merveile ,tiens nous au courant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

Mon cavalier noir et feu, Daisy  Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:49

Bonsoir tomatiers.
Je ne travail pas, donc elle est seule que lorsque je fais quelques courses ou sorties mais ça dur souvent 1H00 / 1H30 donc elle peut pas se plaindre de solitude. D’ailleurs il faudrait que je me force a sortir plus longtemps pour l'habituer à être seule pour si un jour mon emploi du temps doit changer qu'elle ne soit pas trop déboussoler. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
Contenu sponsorisé





Mon cavalier noir et feu, Daisy  Empty
MessageSujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy    Mon cavalier noir et feu, Daisy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cavalier noir et feu, Daisy
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» perdu mon chien un cavalier king charles noir et feu de 8 mois
» Ce n'est pas un cavalier mais...
» CANDICE et DAISY
» Videos de Daisy :)
» Il y a des risques pour que Daisy ne fête jamais ses 1 an...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: