French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit Colonel de l'armée des Indes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon petit Colonel de l'armée des Indes Empty
MessageSujet: Mon petit Colonel de l'armée des Indes   Mon petit Colonel de l'armée des Indes EmptyDim 27 Fév 2011 - 11:43

Bonjour à tous?

Ca faisait un moment que j'avais pas donné de news de Fox. L'oublie va être réparé. (En fait c'est le boulot qui est responsable) Rolling Eyes

Fox a demain 5 mois, cheers et les vacances de notre zone s'achèvent ce soir silent .

Depuis la dernière fois, y ' a eu beaucoup de progrés (coté propreté surtout cheers , car coté folie et coup de folie c'est pas gagné encore jocolor .) En ce moment c'est les dents qui le tracassent. Il les perd. Hier soir il a fallu lui en extraire une qui ballotait et qu'il essayait d'avaler. (Berk). Mes filles s'amusent à les conserver dans un écrin pour les lui montrer quand il sera grand ( Suspect )

Enfin, à vivre tous les jours avec lui on ne se rend pas compte de la vitesse avec laquelle il grandi. Heureusement que les amis et la famille qui le voient de temps en temps nous le disent. J'y croyais mais s'en m'en rendre compte. Les vacances de ski sont arrivées et il a bien fallu que nous le confions à ma mêre pour une semaine. A notre retour, Surprise !!! Je l'ai trouvé changé : plus de poils, grandi. et je vous raconte pas la fête qu'il nous a fait. cheers cheers cheers cheers cheers
La seconde semaine, les enfants étant encore en vacances et les adultes au boulot, rebelotte, il est donc resté chez sa nounou avec les filles. Et ce vendredi nous (les grands), l'avons retrouvé. Donc refiesta. Depuis impossible de faire un pas, d'aller dans une pièce ou de buller sur le canapé, sans que Mr Fox ne soit dans nos pattes ou sur nos genous. geek

Le plus fun dans tous ça , s'est sa robe. Il met ses poils de grand maintenant et le plus drôle c'est au niveau de sa gueule, il a de chaque coté du museau des poils plus clairs et plus longs qui lui font comme des rouflaquettes. Depuis je l'appelle "mon petit colonel de l'armée des indes". C'est surement s'est origines Britich qui ressortent. Alors voici la preuve en image. J'hésite encore à lui faire des tresses. Mes filles m'ont promis de tous faire dés que ce sera assez long.
Mon petit Colonel de l'armée des Indes Fox_5m10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Colonel de l'armée des Indes Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Colonel de l'armée des Indes   Mon petit Colonel de l'armée des Indes EmptyDim 27 Fév 2011 - 11:58

Il est magnifique, c'est vrai qu'il a un côté "britich" ce petit colonel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Colonel de l'armée des Indes Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Colonel de l'armée des Indes   Mon petit Colonel de l'armée des Indes EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:21

trés contente d'avoir des nouvelles de Fox,pardon du colonel Razz ....il est trop mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Colonel de l'armée des Indes Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Colonel de l'armée des Indes   Mon petit Colonel de l'armée des Indes EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:26

fun a les mêmes moustaches lol!
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

Mon petit Colonel de l'armée des Indes Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Colonel de l'armée des Indes   Mon petit Colonel de l'armée des Indes EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:14

Il est vraiment mignon petit Fox et ses moustaches lui donne un air des plus distingué!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

Mon petit Colonel de l'armée des Indes Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Colonel de l'armée des Indes   Mon petit Colonel de l'armée des Indes EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:47

il est vraiment a croquer!!!!!!!!!!!!!!!!!! Floraine elle eclaircie mais sur la tête ce qui lui fait au milieu du dôme une meche plus clair, l'un des enfants de mon conjoint a dit regarde comme le chef ds les gremlins mdr bien sur mais ma fille est bien plus belle
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

Mon petit Colonel de l'armée des Indes Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Colonel de l'armée des Indes   Mon petit Colonel de l'armée des Indes EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:57

Mon petit Colonel de l'armée des Indes Photo011tiens sur cette photos ont voit un peu ça mèche et elle a bcp eclaircie au niveau des oreilles la elle avait 8 mois
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

Mon petit Colonel de l'armée des Indes Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Colonel de l'armée des Indes   Mon petit Colonel de l'armée des Indes EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:16

Rrrrrrrrooooooooohhhhhh,Floraine tu deviens de plus en plus belle avec ton pelage blond venitien!!!!Tu es vraiment à croquer!!
Revenir en haut Aller en bas
KIKI64
apprenti
apprenti
KIKI64


Nombre de messages : 134
Age : 55
Localisation : Biarritz
Nom(s) du(des) chien(s) : Feeby
Date d'inscription : 12/10/2010

Mon petit Colonel de l'armée des Indes Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Colonel de l'armée des Indes   Mon petit Colonel de l'armée des Indes EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:09

Trop mignon petit Fox I love you
C'est vrai que tu as bien grandi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Colonel de l'armée des Indes Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Colonel de l'armée des Indes   Mon petit Colonel de l'armée des Indes EmptyLun 28 Fév 2011 - 1:13

[quote="jesslatiote2010"]il est vraiment a croquer!!!!!!!!!!!!!!!!!! Floraine elle eclaircie mais sur la tête ce qui lui fait au milieu du dôme une meche plus clair, l'un des enfants de mon conjoint a dit regarde comme le chef ds les gremlins mdr bien sur mais ma fille est bien plus belle


[ lol! lol! lol! Laughing Laughing Laughing /quote]
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
vieux sage
vieux sage
Elisabeth


Nombre de messages : 453
Age : 78
Localisation : Gatineau, QC Canada
Nom(s) du(des) chien(s) : Micka
Date d'inscription : 22/06/2009

Mon petit Colonel de l'armée des Indes Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Colonel de l'armée des Indes   Mon petit Colonel de l'armée des Indes EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:03

LOLO33 a écrit:


Le plus fun dans tous ça , s'est sa robe. Il met ses poils de grand maintenant et le plus drôle c'est au niveau de sa gueule, il a de chaque coté du museau des poils plus clairs et plus longs qui lui font comme des rouflaquettes. Depuis je l'appelle "mon petit colonel de l'armée des indes". C'est surement s'est origines Britich qui ressortent. Alors voici la preuve en image. J'hésite encore à lui faire des tresses. Mes filles m'ont promis de tous faire dés que ce sera assez long.
Mon petit Colonel de l'armée des Indes Fox_5m10


Surtout résiste à la tentation de lui couper ! L'une des soeurs de Micka avait ce genre de rouflaquettes et sa maîtresse lui a coupé. Résultat : elles ont repoussé n'importe comment et ce n'est pas très joli ! Je vais te retrouver la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Colonel de l'armée des Indes Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Colonel de l'armée des Indes   Mon petit Colonel de l'armée des Indes EmptyLun 28 Fév 2011 - 23:36

Trop mignon Fox tu as bien grandi. Floraine je ne dis plus rien, elle me fait trop craquer.
Bravo pour tes efforts de propreté Fox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit Colonel de l'armée des Indes Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Colonel de l'armée des Indes   Mon petit Colonel de l'armée des Indes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit Colonel de l'armée des Indes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enjy
» Mon petit buraliste
» Mon p'tit Nikos
» Un petit nouveau !
» Le petit Cookie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: