French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pipi à répétition normal ou pas ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

Pipi à répétition normal ou pas ?  Empty
MessageSujet: Pipi à répétition normal ou pas ?    Pipi à répétition normal ou pas ?  EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:06

Je voudrai savoir à partir de combien de pipi le chien à t-il un problème biologique ?
Je trouve que ma chienne fait trop de pipi ses jours ci. Déjà hier soir elle a beaucoup fait, ce matin apres sa promenade elle a fait (à l’intérieur avec le caca grrr) puis du coup je me suis dit que j'étais tranquille pour 2 heures au moins, mais non, elle a fait 3 ou 4 pipi en 3 heures...
Serai ce pour me dire "sors moi même si je viens de faire dans la maison" ou elle a un problème urinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
Invité
Invité




Pipi à répétition normal ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Pipi à répétition normal ou pas ?    Pipi à répétition normal ou pas ?  EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:50

elle a peut être juste plus bu que d'habitude....mais je crois quelorsqu'elle fait pipi dedans,il faut de suite la sortir pour lui montrer où elle doit faire....et si elle refait dehors ,sois ébahie et félicite la,même un peu trop,pour qu'elle voit que ça te rend trés heureuse.....
Revenir en haut Aller en bas
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

Pipi à répétition normal ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Pipi à répétition normal ou pas ?    Pipi à répétition normal ou pas ?  EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:53

Oui, il faudrait que je la sorte apres le pipi maison, mais quand je viens de sortir , que je rentre et qu'elle fait dedans, ressortir c'est épuisant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
Invité
Invité




Pipi à répétition normal ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Pipi à répétition normal ou pas ?    Pipi à répétition normal ou pas ?  EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:54

Eduquer un chiot est épuisant ...
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

Pipi à répétition normal ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Pipi à répétition normal ou pas ?    Pipi à répétition normal ou pas ?  EmptyVen 4 Mar 2011 - 23:19

+1 avec Régine... éduquer un chiot à la propreté est épuisant ! Surtout en appart... j'en ai fait l'expérience avec mes 2 premiers chiens que j'ai eu en appart à l'époque, et dans un appart avec moquette en plus ! J'ai eu des pipis en intérieur jusqu'à facile 7 mois...
3-4 pipis en 3h je trouve pas ça énorme pour son âge. A cet âge, c'est des mini-pipis mais y'en a beaucoup !

Bon courage et patience Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
vieux sage
vieux sage
Elisabeth


Nombre de messages : 453
Age : 78
Localisation : Gatineau, QC Canada
Nom(s) du(des) chien(s) : Micka
Date d'inscription : 22/06/2009

Pipi à répétition normal ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Pipi à répétition normal ou pas ?    Pipi à répétition normal ou pas ?  EmptyVen 4 Mar 2011 - 23:27

Il n'y a pas vraiment de réponse à ta question car chaque chiot est différent.

Mais il y a des trucs cependant.

Le système urinaire des chiots est stimulé, et c'est vrai même chez les chiens adultes, et systématiquement sors là après

- une période de dodo
- une période de jeu
- un moment d'excitation
- après avoir mangé
- après avoir bu
- et j'en oublie mais ce sont quand même les principaux.

Donc si elle joue en revenant de promenade, il y a bien des chances qu'une demie-heure après elle fasse un petit pipi.

Le truc c'est de la sortir le plus souvent possible et de la récompenser à chaque fois qu'elle fait quelque chose dehors. Si tu la prends sur le fait à l'intérieur, c'est hop dehors, sans colère. Et si c'est trop tard, on ramasse sans rien dire comme si de rien n'était avec un mélange eau/vinaigre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pipi à répétition normal ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Pipi à répétition normal ou pas ?    Pipi à répétition normal ou pas ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pipi à répétition normal ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démangeaisons à répétition
» est-ce normal Docteur ????
» Trop de betise ,normal ou pas ,que faire ?
» Suis-je normal ?????? Docteur est-ce que ça se soigne ?????
» geisha grogne souvent est ce normal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Autres questions de santé-
Sauter vers: