French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle (s)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle (s) Empty
MessageSujet: Nouvelle (s)   Nouvelle (s) EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:17

Salut tout le monde ! Very Happy

Donc nous sommes nouvelles ici, ma choupette Ester et moi même.
Ester est née le 25 juin 2009 dans l'Aude, mais elle vit en Corse Cool

Je suis ravie d'avoir trouvé ce forum, je l'ai découvert hier car je cherchais des témoignages sur un sujet précis (à savoir les yeux qui coulent Twisted Evil ), puis ensuite je me suis baladée dans les divers sujets, surtout les photos, qui sont absolument des merveilles ! clown

Bon voilà, j'ai eu l'impression que ce forum est bien sympathique et convivial, j'espère venir y discuter régulièrement I love you
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

Nouvelle (s) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle (s)   Nouvelle (s) EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:40

Bienvenue à toi et Ester!!!Ma maman habite la Corse et j'y vais tous les ans en Vacances!!Cette année ce sera en juillet!Tu verras ce site est super sympa!N'hesites pas à nous mettre des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle (s) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle (s)   Nouvelle (s) EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:52

cheers cheers bienvenue ici , tu verras c'est super sympa geek geek
Revenir en haut Aller en bas
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

Nouvelle (s) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle (s)   Nouvelle (s) EmptyDim 3 Avr 2011 - 23:41

Bienvenue,


Dernière édition par renaud et footy le Mar 5 Avr 2011 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle (s) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle (s)   Nouvelle (s) EmptyLun 4 Avr 2011 - 10:28

bienvenue parmi nous cheers cheers tu verras, ce forum est super sympa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

Nouvelle (s) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle (s)   Nouvelle (s) EmptyLun 4 Avr 2011 - 11:56

bienvenue a toi ester et a ta maman ,on es du meme endroit car je suis dans l aude,je m apelle r<mbo et j ai 15 mois et bleiheim,tuveras c est super chouette ici bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle (s) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle (s)   Nouvelle (s) EmptyLun 4 Avr 2011 - 14:21


Bienvenue, Figaro fait cadeau d'un Nonosse "100% buffle" tout neuf pour saluer ton arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle (s) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle (s)   Nouvelle (s) EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:14

Very Happy Merci à tous pour votre accueil !! I love you
Le nonosse est bien arrivé ! Mais Ester ne sait pas s'en servir drunken Elle fait comme ça avec tous les os, elle renifle elle tourne autour, puis à la fin elle vient vers moi en pleurant ! scratch

Sinon elle est née exactement à Vilasavary. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle (s) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle (s)   Nouvelle (s) EmptyLun 4 Avr 2011 - 18:23

[img]Nouvelle (s) 00313[/img]

cheers Oooohhhhhhh ma beauté !! Laughing Laughing Laughing J'ai galéré pour arriver à insérer une photo, on dirait que ça marche !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle (s) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle (s)   Nouvelle (s) EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:09

O! elle ressemble à Enjy ! çà m'a fait quelque chose en voyant la photo d'Ester. Trés belle bien sur ta choupette, vite des photos et bienvenue à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

Nouvelle (s) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle (s)   Nouvelle (s) EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:03

encore une merveille parmis nous cheers bienvenue a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle (s) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle (s)   Nouvelle (s) EmptyLun 4 Avr 2011 - 23:47

Ouiiii c'est vrai qu'elle a quelque chose d'Enjy dans le regard. J'ai des photos d'Ester bébé, je vais les chercher pour te montrer Wink

Nouvelle (s) Pa120110

Voilà ma petite princesse. I love you
Revenir en haut Aller en bas
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

Nouvelle (s) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle (s)   Nouvelle (s) EmptyLun 4 Avr 2011 - 23:57

Elle est craquante, quel petit bouille on a envie de la croquer et de se la garder contre soi! ça me rappel le mien quand je l'ai eu il tenait sur mon avant bras, le truc qui m'énervait vu qu'il est rubis et qu'on en voit pas tellement, les gens le prenait pour un cocker, ça m'énervait! maintenant ils reconnaissent que c'est un cavalier

J'aimerais vous mettre des photos, mais je sais pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle (s) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle (s)   Nouvelle (s) EmptyMar 5 Avr 2011 - 0:09

Mouais j'ai croisé des gens qui disaient en la voyant... oh regaaaaaarde un épagneul papillon !! Suspect

J'ai la nostalgie de sa période bébé.... heureusement qu'il me reste plein plein de photos....Et pour la petite bouille, ça a été un véritable coup de foudre, je la tenais en boule dans mes bras, elle a levé ses yeux tristes, et s'est rendormie en soupirant, ce jour là j'ai juré qu'elle serait toute sa vie heureuse dans ma maison....
Je l'ai achetée par pur hasard, en m'arrêtant dans une animalerie, pour mon petit garçon qui voulait aller voir les serpents...
Mais ça faisait plus d'un an qu'il me réclamait un CKC....Celui là et pas un autre.

Dans la vitrine il y avait Ester, et sa petite soeur Emilie tricolore qui était rigolotte avec ses sourcils roux très froncés....J'ai discuté avec le vendeur, tandis que mon petit se promenait un peu partout, je l'ai appelé en lui demandant de choisir et voilà comment a débuté notre merveilleuse histoire d'amour...
Là je suis dans mon lit, elle est au pied dans son panier.... je la quitte le moins possible, c'est ma fifille !! I love you I love you I love you Elle déborde d'amour je me dis que la vie n'est plus pareille depuis qu'elle est là. La vie est belle ! Very Happy I love you

C'est dommage que tu ne puisse pas mettre de photos, en se concentrant un peu c'est hyper facile. Moi aussi j'ai eu du mal et là ça va tout seul...Aller try again !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle (s) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle (s)   Nouvelle (s) EmptyMar 5 Avr 2011 - 0:20

... pour continuer l'histoire, hé bien, si j'avais su tout ce que je sais aujourd'hui au sujet de la santé des CKC, je ne sais pas si je l'aurais achetée. Très chère d'abord, hé oui en magasin...pour le moment je touche du bois elle n'a ni souffle au coeur, ni aucun souci, elle peut courir des heures, comme en ce moment son souci c'est chasser les lézards et les papillons, elle fait du footing avec moi, vraiment elle est en pleine forme... elle n'est pas LOF, mais ça bon..
Je l'ai faite stériliser lorsqu'elle avait 6 mois. Je n'ai pas la possibilité de garder plusieurs chiens, et surtout je ne voulais pas qu'elle subisse un accouchement, j'ai eu la trouille pour elle ! Suspect
Pourtant on m'en a réservé des chiots.... j'aurais pu me faire un petit pécule... mais non ça ne m'intéresse pas. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

Nouvelle (s) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle (s)   Nouvelle (s) EmptyMar 5 Avr 2011 - 0:31

Je te rassure le mien non plus n'est pas lof, et pas encore de pepin mais par contre j'ai toujours rêvé d'avoir un cavalier( j'en avais acheté un a 18 an mes parents me l'ont fait remmener: déchirement pour moi mais sutout pour le chiot), mais moi en surfant sur intenet j'ai vu que pas trop loin de chez moi y'avait 4 chiot cavaliers rubis à réserver, j'ai envoyé un mail illico presto, j'ai été rappelé le lendemain, et le surlendemain j'étais chez eux pour aller voir. ma copine en a choisis de porter footy qui là desuite roupille et ronfle sur le canapé comme un bien heureux, et moi un autre. footy s'était callé contre sa poitrine et n'en bougeait plus, celui que je tenais voulait se barrer et je lai remis dans le parc. donc aujourd'hui footy est avec moi, car c'est MON chien, je vis seul avec lui et le chat.le chiot vivait en maison avec chats et bébé, et il était déja super bien dans sa peau(les animaleries je veux pas acheter de chien=

Je savais pas qu'il y en avait des rubis, et une semaine aprés, alors que j'avais pas un rond footy rentrait définitivemet dans ma vie, nos vies.On l'adore, c'est le petit prince de la famille, pour moi c'est mon fils, le chat aussi mais il est plus indépendant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle (s) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle (s)   Nouvelle (s) EmptyMar 5 Avr 2011 - 0:43

Jolie ton histoire aussi. Ce sont des chiens vraiment très particuliers. J'en ai eu, j'ai eu même un gros bobtail, un gros nounours, Dieu sait si je l'ai aimé et regretté bien entendu... mais il n'était pas aussi pot de colle, et moi j'adooooooore ce coté là d'Ester !!
J'ai lu que ton Footy fait des caprices ? J'aurais pu écrire tout ce que tu as écrit... mais elle me fait rire plus qu'autre chose. Jamais je ne peux m'emporter c'est impossible. Ou alors si 2 ou 3 fois elle s'est échappée sur la route et m'a fait le plus gros flip de ma vie. Là oui j'ai eu tellement peur que je l'avais secouée.
Elle est aussi extrèmement têtue ! Quand elle veut pas, elle veut pas ! Mais bon...elle est tellement gentille...Ici à la maison c'est la princesse. Elle a tous les droits... le lit, le canapé... elle jappe lorsqu'on est à table, elle éternue plein de fois si on ne la calcule pas, comme le tien !!
Elle pousse des cris en voiture lorsqu'elle "sent" qu'on arrive....J'habite un petit village, où tout le monde la connait, c'est la mascotte, les enfants s'arrachent la laisse il la promènenet chacun son tour... sous mes yeux hein....
Revenir en haut Aller en bas
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

Nouvelle (s) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle (s)   Nouvelle (s) EmptyMar 5 Avr 2011 - 14:07

Les cris quad quelqu'un arrive aussi, oulalala que oui, je suis en rez de chaussée, déja il sent à l'avance que quelqu'un arrive, et je le vois se poser sur le rebord fenêtre la queue qui remue plus vite que dhabitude et se dandiner, evidemment pareil en voiture si quelqu'un descend , quand on arrive à un endroit qu'il connaît bien, o va pas assez vite pour lui, lol! docn monsieur pleure puis jappe aussi, fin bref, un italien( comédia del arte, lol).
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Nouvelle (s) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle (s)   Nouvelle (s) EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:50

bonjour et bienvenue !

les yeux qui coulent ? il faut les nettoyer regulièrement.
3 de mes petits vieux ont des yeux secs (keratites seches)... alors je mets du gel et de la crème ! pour les autres, c'est du nettoyant tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle (s) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle (s)   Nouvelle (s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle (s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: