French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 piroplasmose a rambo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

piroplasmose a rambo Empty
MessageSujet: piroplasmose a rambo   piroplasmose a rambo EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:31

bonsoir ,il y a deux jours rambo avait sur lui au meme endroit j ai trouve 3 tiques une grosse ,une moyene et une petite,pourtant je le brosse tous les jours, affoler ,je lu est enlever avec un appareil expres,mais l apres midi il etait tout drole etil c est mis a vomir sans aret, j ai tel tout de suite au veto qui ma dit de veni en urgence apres examen ,il a trouve la piros aussitot il lui a fait 3picures antibio anti vomisement et contre la piros,il avait 39.6de fievre,et je l ai laisser a la diete,le lendemain ca allait mieux ,leveto la regarder partout et on en a retrouvé 2petites tiques,il ma dit que cette année cetait terrible le nombre de piro qu il voit ,aujourd hui il va bien ,mais encore une tique ce soir,pourtant je lu met des pipettes puce et tiques alors atention a vos zamours il faut bien les papoter pour sentir si il y a une petite bosse et regarder si ce n en n ai pas une ,il existe uun vaccin ,mais pas encore au point d apres le veto et chere!bonne soirée a tous quand meme
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

piroplasmose a rambo Empty
MessageSujet: Re: piroplasmose a rambo   piroplasmose a rambo EmptySam 9 Avr 2011 - 14:19

Pauvre Rambo!!!J'espère qu'il va se rétablir complètement!!!!Cette maladie est très dangereuse et me fait très peur !!Les tiques sont très nombreux dans notre région et pour Elte c'est pipette plus collier anti tique mais malgré cela il n'est pas protégé à 100%!Mais les tiques ne semblent pas s'accrocher!Bon courage à toi et à Rambo qui a eu de la chance d'avoir une maîtresse qui a réagi très vite!
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

piroplasmose a rambo Empty
MessageSujet: Re: piroplasmose a rambo   piroplasmose a rambo EmptySam 9 Avr 2011 - 19:36

OHLALA quelle peur tu as du avoir, c'est une sa....e ces bestioles, il faut en effet reagir très vite quand on voit un comportement anormal de son chien...
bon courage et bon rétablissement Rambo, tu es le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




piroplasmose a rambo Empty
MessageSujet: Re: piroplasmose a rambo   piroplasmose a rambo EmptySam 9 Avr 2011 - 23:30

I love you I love you pleins de câlins pour rambo c'est vraiment une saloperie ces bestioles geek geek
Revenir en haut Aller en bas
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

piroplasmose a rambo Empty
MessageSujet: Re: piroplasmose a rambo   piroplasmose a rambo EmptyDim 10 Avr 2011 - 0:47

OHhhh pauvre bête, punaise belle et vive réaction de la mâitresse, courage à toi ptit loulou rétablis toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piroplasmose a rambo Empty
MessageSujet: Re: piroplasmose a rambo   piroplasmose a rambo EmptyLun 11 Avr 2011 - 15:57

bon courage a rambo I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

piroplasmose a rambo Empty
MessageSujet: Re: piroplasmose a rambo   piroplasmose a rambo EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:14

merci pour Vos messages RamBo Va bien, et Vous fait pleins de grosses léchouilles. jetais en panne d internet depuis Samedi ! bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piroplasmose a rambo Empty
MessageSujet: Re: piroplasmose a rambo   piroplasmose a rambo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piroplasmose a rambo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piroplasmose Elite?
» Avez-vous vacciné vos chiens contre la piroplasmose?
» rambo nouveau problemes
» RAMBO
» RAMBO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Autres questions de santé-
Sauter vers: