French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 rambo me cause encore du souci

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

rambo me cause encore du souci Empty
MessageSujet: rambo me cause encore du souci   rambo me cause encore du souci EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:32

bonjour , c est encore moi depuis une semaine se bouffe les pattes et se gratte le ventre , j ai supprimée les fruits telle que fraises et cerises , il le fais surtout quand on s occupe pas de lui, j ai entendu parles de gouttes de rescues connaissez vous , je pense que c est du tress, ou alors une allergie mais a quoi? merci de vos reponses ou tout au moins de vos conseils affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rambo me cause encore du souci Empty
MessageSujet: Re: rambo me cause encore du souci   rambo me cause encore du souci EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:10

Bonjour Tomatier,
non moi je connait pas du tout un petite questions là tu traité contre les puces? moi dès qu'ils se grattent les pattes je les traitent car elles se voyent pas forcement et souvent ça vient de ça.
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

rambo me cause encore du souci Empty
MessageSujet: Re: rambo me cause encore du souci   rambo me cause encore du souci EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:15

oui nathanimaux je le trite toutes les 3semaines le veto me la conseiller vu qu il y a les3 chats sauvages, geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rambo me cause encore du souci Empty
MessageSujet: Re: rambo me cause encore du souci   rambo me cause encore du souci EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:21

Pour le stress c'est assez facile à voir quand tu rentre chez toi ou quand tu es occupé à faire quelques chose si il vient vers toi et qu'il se gratte c'est qu'il veut que tu t'occupes de lui, si tu es assie et que tu le regarde sans rien faire et qu'il se gratte c'est qu'il veut que tu t'occupes de lui, enfin moi c'est les petits signes que je connais venant de mes loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rambo me cause encore du souci Empty
MessageSujet: Re: rambo me cause encore du souci   rambo me cause encore du souci EmptyMer 25 Mai 2011 - 7:36

sunny coucou, encore moi

j'ai trouvé un lien sur cette fameuse goutte => http://animauxadonner.info/rescue-remedy-pour-chiens/

Moi ce que je fait avant de commencer quoi que se soit ou avant de partir c'est gros câlin pour tous et une partie de jeu pour bien les dépenser une fois fini ils vont se coucher, Futé c'est le plus actif et il veut toujours que l'on s'occupe de lui à le câliner ou à faire joujou ce qui n'est pas toujours éviden alors j'ai trouvé une astuce qui marche super bien je lui parle comme si il y avait quelqu'un à côté de moi (non non je suis pas folle lol! il y en a bien qui parle tout seul, moi je parle à mes animaux Smile je suis sur que vous en faite de même geek ) du coup il est concentré à ce que je lui dit et il en est ravi.

Voilà c'etait mes 2 petites astuces.

I love you Caresses à Rambo,
sunny passe une bone journée
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

rambo me cause encore du souci Empty
MessageSujet: Re: rambo me cause encore du souci   rambo me cause encore du souci EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:51

cela s arrange pas pour rambo il c est bouffe la patte avant juste audessus des ongles presque a sang , j ai tout supprime fruits ,confitur,ect il mange que du poulet et des carottes, j ai hate de recevoir les medicament contre le tress et contre l allergie! cela commence a mainquiete serieusement ,je lui es mis ce soir un peu de biafine sur sa patte et depuis il n y a pas retoucher on va voir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rambo me cause encore du souci Empty
MessageSujet: Re: rambo me cause encore du souci   rambo me cause encore du souci EmptyDim 19 Juin 2011 - 8:04

Pour les allergies tu peux essyer le shampoing "pyoderm" c'est ce que j'utile pour blacky contre ses allergies, lui aussi se gratte jusqu'au sang. Des vétos ont en a fait, des examens aussi pour rien trouver grrr que c'était énervant de pas trouver et enfin le dernier véto nous a donné ce shampoing, depuis il se gratte beaucoup moins, essaye tu verras si ça marche, le shampoing et à faire régulièrement, par contre suits bien les explications d'utilisation car c'est pas comme les autres shampoings, il faut lui le passer en 2 fois et entre il y a un temps d'attente.
Câlin à Rambo I love you
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

rambo me cause encore du souci Empty
MessageSujet: Re: rambo me cause encore du souci   rambo me cause encore du souci EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:30

merci a toi nathanimaux, j ai commande un shampoing anti allergique que j attend toujours, et la le pharmacien ma donner un prays qui est tres amer et qui l empeche de se bouffe et qui cicatrise plus vite ca a l air de fonctionner ,ca l empeche pas de se gratter sous le ventre mais la il peut pas se bouffer, je donnerais les resultats de mon champoing et si ca fait rien je garde le nom du tiens et j essayerais, si vous voulez le nom du pray je peux vous le donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rambo me cause encore du souci Empty
MessageSujet: Re: rambo me cause encore du souci   rambo me cause encore du souci EmptyDim 19 Juin 2011 - 14:03

Pour blacky le shampoing marche bien, mais tu peux toujours mettre le nom du spray, ça peut toujours être utile pour les prochains qui rencontrerons se soucis bounce
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

rambo me cause encore du souci Empty
MessageSujet: Re: rambo me cause encore du souci   rambo me cause encore du souci EmptyDim 19 Juin 2011 - 14:29

luna a aussi ce problème avc ces pattes et c'est du au stress. Elle a ça depuis son opération de l'année dernière de sa tumeur mammaire en revenant de chez le véto elle c'est mises a stressé et se mutiler les pattes ont lui a mis un collier anti stress et des calmant rien n'a marché ça été un calvaire pr elle et pr ns de la voir comme ça et du coup c'est collerette chaque nuit et qd ont s'absente mais depuis quelque temps elle va un peu mieux.
Chaque semaine depuis quelque temps je lui fait des bain de pattes à la bétadine le flacon rouge que l'ont se sert pr se laver la veille d'une opération par exemple et bizarrement ça marche.
Courage je sais que c'est pas facile de voir son amour ds un tel état.
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

rambo me cause encore du souci Empty
MessageSujet: Re: rambo me cause encore du souci   rambo me cause encore du souci EmptyDim 19 Juin 2011 - 14:30

je sais pas si on as le droit de mettre les noms sur ce site!sinon je le met avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

rambo me cause encore du souci Empty
MessageSujet: Re: rambo me cause encore du souci   rambo me cause encore du souci EmptyDim 19 Juin 2011 - 14:37

oups!!! dsl pas fait exprès geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rambo me cause encore du souci Empty
MessageSujet: Re: rambo me cause encore du souci   rambo me cause encore du souci EmptyLun 20 Juin 2011 - 16:23

Je pense que oui, car sur d'autres posts il y a des noms de produits.
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

rambo me cause encore du souci Empty
MessageSujet: Re: rambo me cause encore du souci   rambo me cause encore du souci EmptyLun 20 Juin 2011 - 17:59

bon dans ce cas la je vous met si ca peut servir car depuis il se bouffe plus c est caniderma du laboratoire clement thekan, sur le moment par contre le temps de 5mn il devient comme fou et se frotte partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

rambo me cause encore du souci Empty
MessageSujet: Re: rambo me cause encore du souci   rambo me cause encore du souci EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:58

je sais plus quoi faire rambo c est bouffe la cuisse arrière sans que je le voie a sang, j ai mis du produit mais il doit lui faire mal car comme je l ai dit il devient comme fou, je sais plus quoi faire , ma voisine dit que je lui donne trop de viande, il a 1500g par jour que du poulet il veut pas autre chose, je vais le passer a 75g par jour avec plus de légumes pour voir ,il a manger aussi des pèches aux sucre, je suis perdu et tres inquiète!avez vous une idée ,je vais tel au veto demain matin mais pas avant 11h car il opère avant, et j ai toujours pas reçu le shampoing antiallergique affraid Sad
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

rambo me cause encore du souci Empty
MessageSujet: Re: rambo me cause encore du souci   rambo me cause encore du souci EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:32

oulala pauvre tiot père c'est pas normal ça qd même tiens nous au courrant.
et essaie d'avoir l'avis d'un 2èmè véto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rambo me cause encore du souci Empty
MessageSujet: Re: rambo me cause encore du souci   rambo me cause encore du souci EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:41

Essaye de te renseignier auprès de plusieurs vétos pour voir si il te donne le même dianostique.

Tiens je viens de trouver un lien, je ne sais pas si ça t'aidera mais bon on ne sait jamais => http://forum.fckc.com/t159-demangeaisons-a-repetition

Peut être qu'il est allergique aux acariens : est ce qu'il se gratte plus à l'intérieur ? Quand il est dehors tu vois une différence de comportement ou si il se gratte pareil ?
De le faire beaucoup jouer peut atteinuer le stress.

Si je trouve d'autre liens je viendrais te les mettre.
Courrage et carresses à Rambo.
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

rambo me cause encore du souci Empty
MessageSujet: Re: rambo me cause encore du souci   rambo me cause encore du souci EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:49

bonjour je viens vous donnez des nouvelles de rambo j ai enfin recu le champoing et les medoc pour les demangeaisont je lui est fait un champoing et depuis cela va beaucoup mieux ,il faut en refaire un dans 15j, et les cachet le calme un peu sa nervositée, si besoin je peux vous donner les noms , j espere que l on va enfin etre tranquille lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rambo me cause encore du souci Empty
MessageSujet: Re: rambo me cause encore du souci   rambo me cause encore du souci EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:19

Courage et tiens nous au courant !

Pour la quantité de viande à donner tu fais le poids de ton chien x 3% vu qu'il est adulte.
Pour Nikos ça fait 11kg x 3% = 330 gramme par jour, soit en réalité entre 350 et 400 selon les morceaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

rambo me cause encore du souci Empty
MessageSujet: Re: rambo me cause encore du souci   rambo me cause encore du souci EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:34

Bonsoir merci regine le veto ma dit de lui donner que 100g a 150g pour pouvoir le faire maigrir un ,il fait 13kg, il faudrait arriver a 10kg, pour l instant ca a pas l air de le gner beaucoup de manger moins surtout avec la chaleur, il mange toute sa ration le soir vers 19h soit 100g de viande de poulet des carotte et haricot vert et quand il a fini je lui donne juste le pilon d une cuisse de poulet, ,pour l instant il es apparament gaver avec ca lol! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rambo me cause encore du souci Empty
MessageSujet: Re: rambo me cause encore du souci   rambo me cause encore du souci EmptySam 2 Juil 2011 - 9:51

Je suis contente pour toi, j'espère de tout coeur que ça va continuer dans le bon sens et que les médicaments ainsi que le shampoing feront leur effet le plus longtemps possible, caresse à Rambo I love you
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

rambo me cause encore du souci Empty
MessageSujet: Re: rambo me cause encore du souci   rambo me cause encore du souci EmptyJeu 14 Juil 2011 - 17:43

bon le champoing a fait son effet ,il ne se gratte plus et se bouffe plus pour l instant, il est toujours aussi difficile a nourrir, mais je lache pas car il mangerait que des pilons de poulet ,donc la viande et les legumes en premier et l os avec de la viande du pilon restant apres, et ca se passe bien ,mais il maigris pas pour ca! il mange 100 a 150g max par jours lol! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rambo me cause encore du souci Empty
MessageSujet: Re: rambo me cause encore du souci   rambo me cause encore du souci EmptyJeu 14 Juil 2011 - 17:52

sans être véto Rambo à l'air d'avoir une intolérence alimentaire, ou une intolérence à un contact peut être exterieur, essaye de voir si tu n'as pas quelques choses de changer dans tes habitudes , produits d'entretien ect....de jardinage ou une nouvelle plante.
Il y a des produits pecticides marqué "sans danger" et qui peuvent provoquer des intolérences importantes, grattage....
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

rambo me cause encore du souci Empty
MessageSujet: Re: rambo me cause encore du souci   rambo me cause encore du souci EmptyVen 15 Juil 2011 - 10:34

bonjour corinne ,merci de ton message, en effet c est ce que je fais j essaye de determiner d ou ca vient mais vraiment pas facile, si il le fait plus cette hiver je pense que cela viendrait de quelque chose dans le parc car il est pleins d arbres differents, et des herbes, vu que nous sommes locataire on ne peut helas rien enlever!ou il est devenue allergique a ses chats qui se frotte toutle temps contre lui ,niveau alimentaire on a rien changer! mais on cherche! lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rambo me cause encore du souci Empty
MessageSujet: Re: rambo me cause encore du souci   rambo me cause encore du souci EmptyVen 15 Juil 2011 - 19:40

Si tes chats sont en contact avec quelque chose, c'est tout à fait possible que ce soit celà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rambo me cause encore du souci Empty
MessageSujet: Re: rambo me cause encore du souci   rambo me cause encore du souci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rambo me cause encore du souci
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit souçi
» rambo nouveau problemes
» RAMBO
» RAMBO
» rambo et zoe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Autres questions de santé-
Sauter vers: