French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 rambo est tombé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

rambo est tombé Empty
MessageSujet: rambo est tombé   rambo est tombé EmptySam 28 Mai 2011 - 12:00

bonjour a tous et bon weekend, nous il commenve mal rdv au veto a 11h45 rambo a sauté du lit hier soir et est mal tombé ce matin il ne peut plus pauser sa patte et crie par moment ,je vous tiens au courant en rentrant No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rambo est tombé Empty
MessageSujet: Re: rambo est tombé   rambo est tombé EmptySam 28 Mai 2011 - 14:56

pauvre petit rambo, j'espére que c'est pas grave Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

rambo est tombé Empty
MessageSujet: Re: rambo est tombé   rambo est tombé EmptySam 28 Mai 2011 - 17:27

le veto ne peut rien faire a part une piqure anti-inflammatoire car il a trop mal pour l instant c est juste a la pliure de la patte,lundi si pas d amélioration radio,merci a vous,il faut qu il se repose beaucoup et je lui donne des cachet le soir enti-inflammatoire, il pense peut etre a une luxation, pour l instant ca va ,mais 13kg a porter oufffff enfin on verra! Sad
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

rambo est tombé Empty
MessageSujet: Re: rambo est tombé   rambo est tombé EmptySam 28 Mai 2011 - 18:51

Oh pauvre Rambo!!J'espère pour lui que ce n'est pas une luxation car cela fait drolement mal!!!Decidement ce n'est decidemment pas sa période de chance en ce moment le pauvre!!Et son grattage aux pattes cela va t'il mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rambo est tombé Empty
MessageSujet: Re: rambo est tombé   rambo est tombé EmptySam 28 Mai 2011 - 19:52

scratch c'est quoi une luxation?
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

rambo est tombé Empty
MessageSujet: Re: rambo est tombé   rambo est tombé EmptySam 28 Mai 2011 - 20:14

moi non plus je sais pas exactement ce que c est, mais apparament sa fait mal,avec les calment au niveau gragrattes ca va beaucoup mieux,je vous tiens au courant de la nuit qu il passeras!si quelqu un peut nous expliquer un peu! lol!
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

rambo est tombé Empty
MessageSujet: Re: rambo est tombé   rambo est tombé EmptySam 28 Mai 2011 - 22:17

Une luxation c'est quand l'articulation est sortie de son logement !!Chez les humains c'est une urgence!!Mon fils s'est luxé à deux reprises le coude et il a dégusté!!Si c'est le cas il faut remettre l'articulation en bonne place et chez les humains une anesthésie générale est parfois necessaire(cela a été le cas chez mon fils!)
Si c'est ça je ne pense pas que des anti inflammatoires suffiront à calmer la douleur!
Comment est Rambo à l'heure ci? arrive t'il à dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rambo est tombé Empty
MessageSujet: Re: rambo est tombé   rambo est tombé EmptySam 28 Mai 2011 - 22:33

ohlala ! pauvre rambo. j'espère qu'il va vite aller mieux. bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rambo est tombé Empty
MessageSujet: Re: rambo est tombé   rambo est tombé EmptyDim 29 Mai 2011 - 8:16

Merci asticot pour tes explications,
ouille ouille ouille pauvre Rambo Neutral j'espère que les anti inflamatoires le soulagera quand même un peu au moins le temps que le vétérinaire soit sur de son dianostique.
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

rambo est tombé Empty
MessageSujet: Re: rambo est tombé   rambo est tombé EmptyDim 29 Mai 2011 - 11:26

bonjour et merci a toi asticot pour tes explications, rambo a bien dormi il a des somnifère pour dormir en supplément des anti inflammatoire, ce matin il boite mais ne crie plus ,alors on va voir je dois appeler le veto demain vers 10h pour voir si on passe la radio ou si on attend les 4j sous anti inflammatoire pour voir les résultats ,je vous tiens au courant des évènements pour l instant il peux pas descendre les escaliers mais il les monte bien,encore merci on est vraiment soutenue moralement sur ce site I love you et a part ca bonne fetes a toutes les maman lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rambo est tombé Empty
MessageSujet: Re: rambo est tombé   rambo est tombé EmptyDim 29 Mai 2011 - 13:20

Si il arrive à monter les escaliers c'est bon signe, câlin à Rambo I love you
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

rambo est tombé Empty
MessageSujet: Re: rambo est tombé   rambo est tombé EmptyDim 29 Mai 2011 - 13:53

Oui cela a l'air d'aller mieux!!Tant mieux!!Croisons les doigts pour que Rambo n'ait pas besoin d'examens et de soins supplémentaires!!Fais lui plein de calins et de caresses de ma part et d'Elite! I love you
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

rambo est tombé Empty
MessageSujet: Re: rambo est tombé   rambo est tombé EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:32

pauvre ti père ont lui souhaite un bon rétablissment tiens ns au jus grosse bise a vs
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

rambo est tombé Empty
MessageSujet: Re: rambo est tombé   rambo est tombé EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:48

Grosses caresses à ton loulou !
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

rambo est tombé Empty
MessageSujet: Re: rambo est tombé   rambo est tombé EmptyLun 30 Mai 2011 - 12:03

bonjour a tous et bonne semaine, je viens de tel au veto ,donc on attend jusqu'à mercredi pour voir avec les anti inflammatoire si il y a du mieux encore sinon radio, ce matin il a crie tout seul une fois et boite toujours et reste pas trop longtemps debout ou assis il se couche! voila ,j espere vous donner de meilleurs nouvelles mercredi et merci de vos reponses lol! on c est jamais comment faire avec nos amours ! silent
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

rambo est tombé Empty
MessageSujet: Re: rambo est tombé   rambo est tombé EmptyLun 30 Mai 2011 - 12:10

rambo est tombé 563025159499424476265293102201667427croisedoigth215947lH102023L et que Rambo se rétablisse vite,le pauvre pti père!!!N'hésites pas à nous donner de ses nouvelles car on est inquiet pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rambo est tombé Empty
MessageSujet: Re: rambo est tombé   rambo est tombé EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:54

bon rétablissement rambo geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rambo est tombé Empty
MessageSujet: Re: rambo est tombé   rambo est tombé EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:22

Allez Rambo courrage, j'espère que ta maman va nous annoncer une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

rambo est tombé Empty
MessageSujet: Re: rambo est tombé   rambo est tombé EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:17

bon on revient de chez le veto ,donc pas de radio simplement continuer les anti inflamatoire pendant 6j et tout devrait allez bien,il pense a une simple elongation lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rambo est tombé Empty
MessageSujet: Re: rambo est tombé   rambo est tombé EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:59

tomatiers a écrit:
bon on revient de chez le veto ,donc pas de radio simplement continuer les anti inflamatoire pendant 6j et tout devrait allez bien,il pense a une simple elongation lol! cheers
c'est une bonne chose même si se n'est pas drôle pour lui bon rétablissement geek geek
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

rambo est tombé Empty
MessageSujet: Re: rambo est tombé   rambo est tombé EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:45

Ouf!!!Bonne nouvelle!! cheers Bon rétablissement Rambo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rambo est tombé Empty
MessageSujet: Re: rambo est tombé   rambo est tombé EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:32

Bon rétablissement à Rambo et courage à toi !
Garde le bien calme toute la semaine, même s'il à l'air d'aller mieux. Repos, repos, repos et beaucoup de patience.

Caresses à ton beau flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rambo est tombé Empty
MessageSujet: Re: rambo est tombé   rambo est tombé EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:43

oui, c'est une bonne nouvelle (relativement à une luxation) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rambo est tombé Empty
MessageSujet: Re: rambo est tombé   rambo est tombé EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:07

cheers c'est une bonne nouvelle, pour être de nouveau en pleine forme repose toi bien petit Rambo, pleins de caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rambo est tombé Empty
MessageSujet: Re: rambo est tombé   rambo est tombé EmptyMar 21 Juin 2011 - 9:38

Le petit Rambo est-il rétabli à présent ?
Il a été bien courageux
Gros câlins à Rambo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rambo est tombé Empty
MessageSujet: Re: rambo est tombé   rambo est tombé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rambo est tombé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» poils terne et qui tombe beaucoup
» rambo ma fait trembler
» rambo nouveau problemes
» RAMBO
» RAMBO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Autres questions de la vie courante-
Sauter vers: