French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 ma luna nous à quitté

Aller en bas 
+5
KIKI64
tomatiers
mcp56250
lili7787
jesslatiote2010
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

ma luna nous à quitté  Empty
MessageSujet: ma luna nous à quitté    ma luna nous à quitté  EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:57

ma luna nous à quitté  Photo010mon bébé souffrant de plusieurs maladie nous à quitté ce soir au alentours de 17h45 il avait suspécté en plus un diabète je culpabilise tellement mon conjoint me dit quelle ne souffre plus mais je peux pas m'empecher de culpabiliser c'était mon premier bébé elle m'a apporté tant de bonheur elle aurait eu 10 ans demain c'est trop injuste c'était un amour pas une once de méchanceté en elle.
Elle m'a tellement apporté qd j'allais mal elle était toujours la pr moi la souffrance de sa disparition est trop dur elle me manque tellement
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

ma luna nous à quitté  Empty
MessageSujet: Re: ma luna nous à quitté    ma luna nous à quitté  EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:22

Les larmes coulent, c'est si dur de les perdre... elle est partie rejoindre tous les copains, mon Helium parti aussi trop tôt à 9 ans 1/2.
Nos souvenirs ne sont remplis que de bons moments avec ces boules de poil.
Plein de courage pour les jours à venir, bises.
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

ma luna nous à quitté  Empty
MessageSujet: Re: ma luna nous à quitté    ma luna nous à quitté  EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:25

merci bcp la douleur est atroce bises
Revenir en haut Aller en bas
mcp56250
averti
averti
mcp56250


Nombre de messages : 172
Nom(s) du(des) chien(s) : prune de siffle mistral
Date d'inscription : 16/01/2010

ma luna nous à quitté  Empty
MessageSujet: Re: ma luna nous à quitté    ma luna nous à quitté  EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:01

je suis désolée, c'est un moment très dur, bon courage et gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

ma luna nous à quitté  Empty
MessageSujet: Re: ma luna nous à quitté    ma luna nous à quitté  EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:26

merci bcp bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma luna nous à quitté  Empty
MessageSujet: Re: ma luna nous à quitté    ma luna nous à quitté  EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:39

Sad pleins de pensées positives pour avancer dans cette période de douleur et de deuil , elle restera toujours dans vos cœurs I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma luna nous à quitté  Empty
MessageSujet: Re: ma luna nous à quitté    ma luna nous à quitté  EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:38

vraiment désolée pour ta jolie poilue et pour toi. Je me doute que cela doit être atroce.
Bon courage... Sad
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

ma luna nous à quitté  Empty
MessageSujet: Re: ma luna nous à quitté    ma luna nous à quitté  EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:44

merci bcp ce matin le chagrin me ronge toujours j'essaie de me concentrer plus sur floraine qui souffre à ça façon d'ailleurs elle a dormi avc nous cette nuit j'en avais besoin à mes cotés et elle aussi elle attendait devant la porte de notre chambre ça ma fait bcp de bien de l'avoir près de moi.
Aujourd'hui je suis capable de rien les images des derniers instant de luna me hante l'esprit dsl je m'effondre en vous ecrivant c'est tellement dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma luna nous à quitté  Empty
MessageSujet: Re: ma luna nous à quitté    ma luna nous à quitté  EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:46

Ne soyez pas désolée, je pense que le fait de s'effondrer fait partie du deuil malheureusement.
J'espère que Floraine saura vous remonter le moral malgré le manque qu'elle doit éprouver elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

ma luna nous à quitté  Empty
MessageSujet: Re: ma luna nous à quitté    ma luna nous à quitté  EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:50

merci bcp oui elle est là me ramene ces jouets elle est adorable elle ca va elle mange et joue c'est une bonne chose mais mon premier bébé me manque c'est trop douloureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma luna nous à quitté  Empty
MessageSujet: Re: ma luna nous à quitté    ma luna nous à quitté  EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:56

je ne peux que vous souhaiter bon courage et vous envoyer plein de léchouilles de mon Acra
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

ma luna nous à quitté  Empty
MessageSujet: Re: ma luna nous à quitté    ma luna nous à quitté  EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:22

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

ma luna nous à quitté  Empty
MessageSujet: Re: ma luna nous à quitté    ma luna nous à quitté  EmptyJeu 30 Juin 2011 - 14:28

de tout coeur avec toi ,mais il faut ce dire que c est le geste le plus beau d amour que tu lui as donne ,elle ne souffre plus et a ete heureuse pendant 10ans que du bonheur pour elle et pour vous, floraine vous aime et vous donneras aussi beaucoup de bonheur Sad flower
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

ma luna nous à quitté  Empty
MessageSujet: Re: ma luna nous à quitté    ma luna nous à quitté  EmptyJeu 30 Juin 2011 - 14:33

merci bcp là j'ai pris la décision de sortir de la maison et floraine et moi ont va partir en balades au bord de la mer ça nous feras du bien a tte les deux car je ne cesse de m'effondrer depuis ce matin et si je continue c'est floraine que je vais rendre malade dc faut que je prenne sur moi et que je pense à ma fifille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma luna nous à quitté  Empty
MessageSujet: Re: ma luna nous à quitté    ma luna nous à quitté  EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:04

celà ne peut vous faire que du bien à ta louloute et toi, une petite ballade, c'est aussi une manière de se ressourcer . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma luna nous à quitté  Empty
MessageSujet: Re: ma luna nous à quitté    ma luna nous à quitté  EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:24

Il n'y a pas de mot qui enlève la peine et la douleur malheureusement. Mais nous savoir compris aide ...
On pense bien à toi ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

ma luna nous à quitté  Empty
MessageSujet: Re: ma luna nous à quitté    ma luna nous à quitté  EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:34

ça nous a fait bcp de bien sauf que la plage est interdite aux animaux à partir du 15 juin dc flute ont c'est baladé autour là mon conjoint est rentré dc je broie un peu moin de noir mais je redoute le moment du couché car hier c'etait très dur j'ai quasiment pas dormi ces derniers instant ne quitte pas mon esprit encore merci a tous votre soutien me fait énormément de bien
Mon conjoint est determine et va faire des recherches pr une femelle noir et feu mais ont ne veut pas de chiot je pense que ça risque d'être plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma luna nous à quitté  Empty
MessageSujet: Re: ma luna nous à quitté    ma luna nous à quitté  EmptyVen 1 Juil 2011 - 6:49

tu peut voir avec l' ASENACK, tu peux peut-être trouver une Ckcette . Tu feras une heureuse de plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

ma luna nous à quitté  Empty
MessageSujet: Re: ma luna nous à quitté    ma luna nous à quitté  EmptyVen 1 Juil 2011 - 10:48

oui c'est ce que je compte faire j'en ai également parlé avc l'éleveuse de floraine encore merci aujourd'hui moin de larmes mais tjr autant de souffrance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma luna nous à quitté  Empty
MessageSujet: Re: ma luna nous à quitté    ma luna nous à quitté  EmptyVen 1 Juil 2011 - 11:25

C'est encore si frais, tu es très courageuse car tu penses à ta Louloute "Floraine" avant toi, et c'est un très beau geste que tu vas faire !
Gros bisous à toi et ta choupinette, tu sais elle est craquante cette louloute.
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

ma luna nous à quitté  Empty
MessageSujet: Re: ma luna nous à quitté    ma luna nous à quitté  EmptyVen 1 Juil 2011 - 12:31

c'est normal pi c'est dans ma nature de faire passer mon entourage avant moi et ds la famille je crois qu'ont à tous besoin d'une deuxième fifille quoi que pr moi là c'est un peu tôt mais ça ne se feras pas avant la rentrée je pense.
merci pr floraine oui elle est craquante c'est une fifille qui s'impose personne lui résiste car elle lâche pas le morceaux I love you c'est marrant car elle me lâche pas depuis la disparition de ma luna dès que je suis a deux doigts de craqué elle arrive soit pr un gros câlins ou pr jouer elle est formidable
Revenir en haut Aller en bas
KIKI64
apprenti
apprenti
KIKI64


Nombre de messages : 134
Age : 55
Localisation : Biarritz
Nom(s) du(des) chien(s) : Feeby
Date d'inscription : 12/10/2010

ma luna nous à quitté  Empty
MessageSujet: Re: ma luna nous à quitté    ma luna nous à quitté  EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:19

Je suis si triste pour toi. Sad Sad Sad
J'imagine ce que je ressentirai si je devais me séparer définitivement de mon bébé et je comprends ton chagrin.
Il paraît que le temps appaise les souffrances....
Concentre-toi sur Floraine, celà t'aidera sûrement.
Console-toi en te disant que maintenant elle ne souffre plus et qu'elle joue avec tous les CKC au ciel.
Je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma luna nous à quitté  Empty
MessageSujet: Re: ma luna nous à quitté    ma luna nous à quitté  EmptyVen 1 Juil 2011 - 16:14

Les chiens ont un sixième sens, les animaux en général d'ailleurs, alors ta louloute sent ta tristesse et ta peine, c'est un peu comme si elle "était deux" à elle toute seule, comme si elle savait des choses que tu ignores. C'est incroyable leurs facultés d'adaptation et de "sagesse" ( je trouve pas le mot! ).
Ils ont quelque chose qu'on a pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

ma luna nous à quitté  Empty
MessageSujet: Re: ma luna nous à quitté    ma luna nous à quitté  EmptyVen 1 Juil 2011 - 20:08

oui Corinne tu as raison ils ont un 6 ème sens elle sens tout de moi cette après j'ai été me baladé acv elle car avant avc luna ce n'étais pas possible elle se fatigait au bout de cinq minutes et vers la fin c'était pire bref floraine était toutes contente et des que des gens passait melle ne peut s'empecher de chouiner bah oui faut lui dire bjr sinon pas contente la fifille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma luna nous à quitté  Empty
MessageSujet: Re: ma luna nous à quitté    ma luna nous à quitté  EmptyVen 1 Juil 2011 - 22:59

I love you pleins de gros bisous a vous courage on oublie jamais mais il faut laisser le temps au temps la douleur s'estompera doucement courage geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma luna nous à quitté  Empty
MessageSujet: Re: ma luna nous à quitté    ma luna nous à quitté  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma luna nous à quitté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» inquiète pour ma luna
» Fidjie nous a quitté hier matin....
» bahia nous a quitté le 17 juillet 2010 à l'âge de quatre ans
» Luna
» Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Autres questions de santé-
Sauter vers: