French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 ma luna nous à quitté

Aller en bas 
+5
KIKI64
tomatiers
mcp56250
lili7787
jesslatiote2010
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ma luna nous à quitté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma luna nous à quitté    ma luna nous à quitté  - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 9:47

Toute mes condoléances, une bien triste nouvelle, perdre un animal cher à ses yeux et loin d'être facile, mais le principal s'est qu'elle a passée des jours très heureux rempli d'amour.
Floride a besoin de toi et je suis certaine qu'elle sera te remonter le moral
Bon courrage pour la suite, bisous et léchouilles de ma part ainsi que celle de ma petite troupe. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma luna nous à quitté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma luna nous à quitté    ma luna nous à quitté  - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 7:38

de tout coeur avec toi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

ma luna nous à quitté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma luna nous à quitté    ma luna nous à quitté  - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 14:24

merci a tous vos parole sont comme un pansement pr moi aujourd'hui c'est un jours sans sa disparition provoque un si grand vide c'est dur à gérer et floraine aussi va pas trop aujourd'hui elle joue un peu mais ont sens l'ennui chez elle , elle se réfugie d'avantage ds son panier alors que d'habitude elle est tout le temps avc nous sur le canapé tout a l'heure ont l'emmène faire une balade au bord de la plage et ya bcp de monde le dimanche et bcp de chien ça lui feras du bien je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma luna nous à quitté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma luna nous à quitté    ma luna nous à quitté  - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 16:03

Nos petits loups sont comme des bébés. Elle te fait comprendre à sa manière le manque . Tu es une mamann formidable parceque tu comprends son langage , et je sais comme celà doit être dur pour toi, mais tu l'a fait passer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

ma luna nous à quitté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma luna nous à quitté    ma luna nous à quitté  - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:39

je souhaitais encore tous vs remercier pr votre aide et votre soutien qui m'aide bcp à ne pas plonger merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma luna nous à quitté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma luna nous à quitté    ma luna nous à quitté  - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:42

Bonjour,
Je suis de tout cœur avec toi, Enza avait 20 mois quand elle est partie vers le paradis des chiens. J'ai enfin le courage de pouvoir en parler sans m'effondrer. Nous avons des photos (elle est désormais notre fond d'écran sur nos téléphones), nous avons cependant la certitude d'avoir fait le bon choix en ne la laissant pas souffrir.
Nous avons cheminé dans nos têtes et pris contact avec un éleveur pour accueillir une nouvelle petite chienne courant Août elle sera noir et feu pour qu'il n'y ai pas de confusion possible avec notre ange disparu.
Je suis aussi persuadée que pour le bonheur de nos petites bêtes il vaut qu'elles soient deux. Nous n'avons pas le moyen d'en accueillir deux d'un coup mais ça restera notre projet à moyen terme.
Fait un bisous à Floriane et accueille sereinement un nouveau CKC
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

ma luna nous à quitté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma luna nous à quitté    ma luna nous à quitté  - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:50

merci bcp c'est tellement dur d'avancer sans qu'ils soient à nos coté ça crée un vide énorme pour l'instant les moyens financiers ne sont pas là mais dès que je le pourrais j'adopterais une deuxième princesse ce qui feras notre bonheur et surtout celui de floraine car elle s'ennuie je le vois elle s'isole plus que d'habitude c'est si dur...
Nous aussi à la maison ont souhaite une fifille noir et feu.
encore merci pr ce soutien et le bisous à bien été transmis à floraine bises a vs tous flower
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

ma luna nous à quitté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma luna nous à quitté    ma luna nous à quitté  - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 13:13

bonjour pourquoi pas adopter a asenack si tu na pas les moyen ,moi je connaissait pas avant sinon j aurais surement pris la bas sauvé un petit ckc car c est vrai que nos amours sont assez chere a l achat,si il arrivait un malheur a mon petit rambo c est la bas que je m adresserais pour le suivant en esperant que ca n arriveras pas de sitot lol!
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

ma luna nous à quitté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma luna nous à quitté    ma luna nous à quitté  - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 13:20

tomatiers a écrit:
bonjour pourquoi pas adopter a asenack si tu na pas les moyen ,moi je connaissait pas avant sinon j aurais surement pris la bas sauvé un petit ckc car c est vrai que nos amours sont assez chere a l achat,si il arrivait un malheur a mon petit rambo c est la bas que je m adresserais pour le suivant en esperant que ca n arriveras pas de sitot lol!



Bonjour,
oui c'est vrai tu as raison il faudrai que je prenne contact avc l'association j'aimerais aussi reprendre un chiot mais je vais reprendre la travail mais je serais absente 3 journée par semaine c'est un avantage mais aussi un inconvénient car pr un chiot c'est du 24h/24h de présence je ne sais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

ma luna nous à quitté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma luna nous à quitté    ma luna nous à quitté  - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 10:58

Coucou, j'arrive un peu en retard pour t'envoyer mon soutiens pour cette perte.
Elle restera dans ton coeur c'est sur mais tu vas voir que tu vas re vivre de très bon moment avec la tite Floraine et peut-être un autre compagnon d’après ce que j'ai lu.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

ma luna nous à quitté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma luna nous à quitté    ma luna nous à quitté  - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 12:32

non ne tkt pas merci de ton soutien c'est encore si dur ça à fait une semaine hier quelle ns à quitté et la douleur est toujours très dificile a gérer encore merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

ma luna nous à quitté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma luna nous à quitté    ma luna nous à quitté  - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:00

bonjour si tu dois reprendre le travail c est encore un plus pour adopter a l asenack car il seras dejas sociabiliser et s adapteras facilement avec floraine je pense surtout si il doivent se retrouver seul pendant 3j par semaines qu un chiot pour la propretée sa va etre dur si tu n ais pas la ,il en ont peut etre des jeunes sans etre des chiots il faut te renseigner aupres d eux! lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

ma luna nous à quitté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma luna nous à quitté    ma luna nous à quitté  - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:12

oui c'est vrai tu as raison mais je ne travaillerais pas souvent la journée ça sera bcp de nuit faut que je me renseigne car il est vrai que ça serais plus facile d'avoir un ckc adulte pour le moments ont ne sait pas trop encore à la maison mais je te remercie bcp pr tes conseil I love you
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

ma luna nous à quitté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma luna nous à quitté    ma luna nous à quitté  - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:49

bon courage, on ne les oublie jamais. l'avantage en adoptant un adulte c'est que tu connais déjà leur caractère et le mode de vie que tu peux leur proposer, en adoptant tu peux discuter avec la famille d'accueil. ce n'est pas ça qui manque les ckc à placer, entre l'asenack, les assos et les refuges. bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




ma luna nous à quitté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma luna nous à quitté    ma luna nous à quitté  - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:15

je comprends votre chagrin, j y suis passée tellement de fois pour mes chers petits compagnons à quatre pattes.

On ne les oublie jamais et Luna est dans votre coeur pour toujours.

C est magnifique de penser adopter, j ai ma Susule depuis pile 1 an,- elle vient de l Asenack -, et à voir comme elle a évolué, je pense qu elle est heureuse totalement.

Amicalement et lechouilles de Susule à Floraine.
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

ma luna nous à quitté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma luna nous à quitté    ma luna nous à quitté  - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:14

merci bcp du soutien apporté je vais un peu mieux ont va dire que j'arrive un peu plus a me rapeler les bon souvenirs
oui l'adoption reste la meilleur solution non seulement a la maison je ferais des heureux et je ferais le bonheur d'une nouvelle petite fifille
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

ma luna nous à quitté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma luna nous à quitté    ma luna nous à quitté  - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:50

cela fait 20 jrs déjà elle me manque ...
Revenir en haut Aller en bas
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

ma luna nous à quitté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma luna nous à quitté    ma luna nous à quitté  - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:56

jesslatiote2010 a écrit:
cela fait 20 jrs déjà elle me manque ...
De tout coeur avec toi, ma Nougate me manque aussi beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

ma luna nous à quitté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma luna nous à quitté    ma luna nous à quitté  - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:58

merci bcp ça fait un énorme vide depuis quelle est partis heureusement qu'il me reste floraine qui m'apporte énomément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma luna nous à quitté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma luna nous à quitté    ma luna nous à quitté  - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:51

De tout coeur avec toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

ma luna nous à quitté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma luna nous à quitté    ma luna nous à quitté  - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 0:59

oh je suis désolé, bon courage et paix à la petite boule de poils, 10 ans c'est pas vieux
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

ma luna nous à quitté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma luna nous à quitté    ma luna nous à quitté  - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:54

merci helas elle n'a pas été jusqu'a ces 10 ans elle nous a quitté la veille Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma luna nous à quitté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma luna nous à quitté    ma luna nous à quitté  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma luna nous à quitté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» inquiète pour ma luna
» Fidjie nous a quitté hier matin....
» bahia nous a quitté le 17 juillet 2010 à l'âge de quatre ans
» Luna
» Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Autres questions de santé-
Sauter vers: