French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quand c’est nos chiens qui prennent soin de nous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand c’est nos chiens qui prennent soin de nous Empty
MessageSujet: Quand c’est nos chiens qui prennent soin de nous   Quand c’est nos chiens qui prennent soin de nous EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:49

Quand je vais lire dans la chambre et que je suis seule, Enjy vient me voir, elle fait son petit tour, un coup sur le coussin, un coup sur le lit et tourni-coti tourni cota, elle fait son nid ! Mais dés que la lumière est éteinte elle part tout doucement, rejoindre sa petite maison et, de la nuit elle y reste alors que la porte reste ouverte.
Au début je ne comprenais pas, mais maintenant je suis persuadée qu’elle veille sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

Quand c’est nos chiens qui prennent soin de nous Empty
MessageSujet: Re: Quand c’est nos chiens qui prennent soin de nous   Quand c’est nos chiens qui prennent soin de nous EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:04

c'est adorable tu as de la chance enjy repart floraine elle non c'est le cofort avant tout elle y est elle y reste lol!
tu as vraiment un fifille en or pi comment ne pas craquer devant sa frimousse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand c’est nos chiens qui prennent soin de nous Empty
MessageSujet: Re: Quand c’est nos chiens qui prennent soin de nous   Quand c’est nos chiens qui prennent soin de nous EmptyMer 13 Juil 2011 - 16:15

I love you trop chou.
Nous aussi le confort avant tout, mais sont toujours proche et lorque ça nous arrive d'être malade, ils se blotissent contre nous et nous quittent plus, comme pour nous encourager à aller mieux I love you
Se sont nos anges gardien I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand c’est nos chiens qui prennent soin de nous Empty
MessageSujet: Re: Quand c’est nos chiens qui prennent soin de nous   Quand c’est nos chiens qui prennent soin de nous EmptyMer 13 Juil 2011 - 16:49

Enjy est une petite chienne indépendante, mais "maman poule" !elle a un attitude vraiment attendrissante ( en plus, elle me laisse un des doudous sur le lit quand elle part!!!) , je ne comprenais pas pourquoi elle ne profitait du lit , mais non, elle aime vraiment sa "maison" elle s'étale comme un princesse. Ces petits gestes , je les prends comme des actes d'amour, parcequ'il faut voir ses expressions à chaque fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

Quand c’est nos chiens qui prennent soin de nous Empty
MessageSujet: Re: Quand c’est nos chiens qui prennent soin de nous   Quand c’est nos chiens qui prennent soin de nous EmptyJeu 14 Juil 2011 - 0:01

c'est vraiment trop mimi juste quelque mots enjy joue vraiment à la perfection son rôle d'ange gardien trop adorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand c’est nos chiens qui prennent soin de nous Empty
MessageSujet: Re: Quand c’est nos chiens qui prennent soin de nous   Quand c’est nos chiens qui prennent soin de nous EmptyJeu 14 Juil 2011 - 9:16

Oui, et dire que c'était une petite diablotine quand elle était bébé, maintenant elle est maman poule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand c’est nos chiens qui prennent soin de nous Empty
MessageSujet: Re: Quand c’est nos chiens qui prennent soin de nous   Quand c’est nos chiens qui prennent soin de nous EmptyJeu 14 Juil 2011 - 13:15

Trop chou ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand c’est nos chiens qui prennent soin de nous Empty
MessageSujet: Re: Quand c’est nos chiens qui prennent soin de nous   Quand c’est nos chiens qui prennent soin de nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand c’est nos chiens qui prennent soin de nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Vos anecdotes !-
Sauter vers: