French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos loulous mangent plutôt debout, assie ou coucher ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos loulous mangent plutôt debout, assie ou coucher ? Empty
MessageSujet: Vos loulous mangent plutôt debout, assie ou coucher ?   Vos loulous mangent plutôt debout, assie ou coucher ? EmptySam 30 Juil 2011 - 20:20

sunny Bonsoir tout le monde !

Futé, lui mange debout et parfois coucher.
Fanny, elle mange debout, mais le plus souvent c'est assie.

Vos loulous mangent plutôt debout, assie ou coucher ? Dsc01410

Et vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos loulous mangent plutôt debout, assie ou coucher ? Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous mangent plutôt debout, assie ou coucher ?   Vos loulous mangent plutôt debout, assie ou coucher ? EmptySam 30 Juil 2011 - 23:44

chez nous, Fanny mange le plus souvent debout.Mais lorsque c'est une gourmandise, alors là, c'est allongée sur le coussin le plus proche de moi....
Revenir en haut Aller en bas
Mymyandco
vieux sage
vieux sage
Mymyandco


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Saône-et-Loire
Nom(s) du(des) chien(s) : Scott'
Date d'inscription : 23/07/2011

Vos loulous mangent plutôt debout, assie ou coucher ? Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous mangent plutôt debout, assie ou coucher ?   Vos loulous mangent plutôt debout, assie ou coucher ? EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:17

Scott' mange toujours debout, il faut dire qu'à la vitesse à laquelle il mange, pas le temps de s'asseoir!
J'ai même dû lui acheter une gamelle rehaussée, pour qu'il ne s'étouffe plus en mangeant comme une fusée! Et avant de lui servir sa gamelle, je le fait asseoir, puis coucher, afin qu'il se calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos loulous mangent plutôt debout, assie ou coucher ? Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous mangent plutôt debout, assie ou coucher ?   Vos loulous mangent plutôt debout, assie ou coucher ? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:31

Ma pépette est très concentrée quand elle mange !!!!Après elle léche, nickel la gamelle , et puis des fois elle y retourne, l'espoir d'en retrouver une planquer quelque part!!
Bébé elle glissait en mangeant, c'est trop mignon! maintenant même avec les anti-dérapants la gamelle voyage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos loulous mangent plutôt debout, assie ou coucher ? Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous mangent plutôt debout, assie ou coucher ?   Vos loulous mangent plutôt debout, assie ou coucher ? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 10:06

lol! lol!

Futé aussi mange sa gourmandise couché, mais lui, il préfère allez la déguster bien tranquillement et confortablement sur son coussin !!
Fanny et Futé sont tous les deux à 2 tens, ils manges une croquette par croquette, faut pas être préssé Razz Razz défois j'ai l'impression qui se font un concour : celui qui mangera le plus lentement ! jocolor geek lol!
Hihi Fanny, dès que tous les chiens ont mangé, elle passe derrière au cas où qu'ils auraient oublié une petite croquette !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos loulous mangent plutôt debout, assie ou coucher ? Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous mangent plutôt debout, assie ou coucher ?   Vos loulous mangent plutôt debout, assie ou coucher ? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 23:08

Bianca assise.
Caline sur les 4 pattes
Didi allongée mais sur une serviette sinon elle mange pas....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos loulous mangent plutôt debout, assie ou coucher ? Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous mangent plutôt debout, assie ou coucher ?   Vos loulous mangent plutôt debout, assie ou coucher ? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:18

lol! lol!

J'ai filmé mes 2 loulous, dès que j'ai un peu de temps j'irai l'héberger et je viendrais vous la mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos loulous mangent plutôt debout, assie ou coucher ? Empty
MessageSujet: Re: Vos loulous mangent plutôt debout, assie ou coucher ?   Vos loulous mangent plutôt debout, assie ou coucher ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos loulous mangent plutôt debout, assie ou coucher ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Vos anecdotes !-
Sauter vers: