French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 La canicule est de retour!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La canicule est de retour!!! Empty
MessageSujet: La canicule est de retour!!!   La canicule est de retour!!! EmptyDim 21 Aoû 2011 - 11:32

Aujourd'hui petite ballade à la fraiche autour du lac,sans les copines! snif! elle les a cherché pourtant, puis retour à la maison, petite gâterie et bain . Elle est tout belle est toute fraiche, après la cavalcade toujours risquée pour ses petites rotules, une tit' place sur le coussin du canapé avec la serviette en éponge( allez c'est dimanche !!)et boum, gros dodo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La canicule est de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: La canicule est de retour!!!   La canicule est de retour!!! EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:47

geek Dur dur cette journée lol!
Avec cette chaleur les miens sont au frais dans la maison et eux aussi c'est le gros dodo Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

La canicule est de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: La canicule est de retour!!!   La canicule est de retour!!! EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:06

Y a vraiment pas de justice. Chez nous il fait pas beau du tout, c'est vachement couvert. Je crois bien qu'il va flotter No
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
KIKI64
apprenti
apprenti
KIKI64


Nombre de messages : 134
Age : 55
Localisation : Biarritz
Nom(s) du(des) chien(s) : Feeby
Date d'inscription : 12/10/2010

La canicule est de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: La canicule est de retour!!!   La canicule est de retour!!! EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:51

Nathalie est partie chez sa fille mais nous on était là (vers 10h10).... Sad
On ne vous a pas vu pourtant, ni votre voiture.
On a fait le grand tour du lac car il y a plus de sous-bois et avec cette chaleur on recherche l'ombre.
Ce n'est que partie remise. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La canicule est de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: La canicule est de retour!!!   La canicule est de retour!!! EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:49

On est arrivé à la fraiche on est reparti à 10h, j'ai pas pu t'appeller hier , journée très très chargée!
On était pas sur, vu la chaleur annoncé d'y aller, on a fait juste un petit tour.
Enjy devait sentir que vous étiez passer la veille, elle chouinée!!! Rolling Eyes
Bien sur dès la fraicheur revenue, on est partant. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mymyandco
vieux sage
vieux sage
Mymyandco


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Saône-et-Loire
Nom(s) du(des) chien(s) : Scott'
Date d'inscription : 23/07/2011

La canicule est de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: La canicule est de retour!!!   La canicule est de retour!!! EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:55

Scott' a nagé pour la première fois au lac aujourd'hui aussi. Au début il était pas fan, et à coup d'encouragements et de friandises, il a finit par apprécier! Bain au retour, parce qu'il sentait la vase à plein nez! Et depuis il dort à poings fermés! Crevé le chien ^^
Revenir en haut Aller en bas
KIKI64
apprenti
apprenti
KIKI64


Nombre de messages : 134
Age : 55
Localisation : Biarritz
Nom(s) du(des) chien(s) : Feeby
Date d'inscription : 12/10/2010

La canicule est de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: La canicule est de retour!!!   La canicule est de retour!!! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 10:58

Mymyandco a écrit:
Scott' a nagé pour la première fois au lac aujourd'hui aussi. Au début il était pas fan, et à coup d'encouragements et de friandises, il a finit par apprécier! Bain au retour, parce qu'il sentait la vase à plein nez! ^^

Alors là, grave erreur !!! lol!
Il ne faut surtout pas les encourager à nager dans les lacs car ensuite ils y vont même quand tu ne le souhaites pas ! geek

Moi, je suis obligée d'attacher Feeby dès qu'on approche des canards car elle les course jusque dans l'eau et le retour en voiture avec la pépette trempée
j'apprécie moyennement lol! Et encore elle ne sent pas la vase affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La canicule est de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: La canicule est de retour!!!   La canicule est de retour!!! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:42

Oui, mais Feeby c'est une rescue!!!c'est pas pareil çà! et puis elle est trop marrante quand elle est mouillée et trop maline pour l'en empêcher ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mymyandco
vieux sage
vieux sage
Mymyandco


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Saône-et-Loire
Nom(s) du(des) chien(s) : Scott'
Date d'inscription : 23/07/2011

La canicule est de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: La canicule est de retour!!!   La canicule est de retour!!! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:04

Ben en même temps, quand je l'emmène se balader au bord d'un lac, je sais d'avance que je prend le risque qu'il y fasse un saut lol!

Sinon je l'emmène en forêt ou dans un parc sans plan d'eau Razz
Revenir en haut Aller en bas
KIKI64
apprenti
apprenti
KIKI64


Nombre de messages : 134
Age : 55
Localisation : Biarritz
Nom(s) du(des) chien(s) : Feeby
Date d'inscription : 12/10/2010

La canicule est de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: La canicule est de retour!!!   La canicule est de retour!!! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 23:38

corinne a écrit:
trop maline pour l'en empêcher ! Cool
Insinuerais-tu que c'est moi qui suis trop bête ??? geek
Revenir en haut Aller en bas
KIKI64
apprenti
apprenti
KIKI64


Nombre de messages : 134
Age : 55
Localisation : Biarritz
Nom(s) du(des) chien(s) : Feeby
Date d'inscription : 12/10/2010

La canicule est de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: La canicule est de retour!!!   La canicule est de retour!!! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 23:40

Mymyandco a écrit:
Au début il était pas fan, et à coup d'encouragements et de friandises, il a finit par apprécier!

A coup d'encouragements et de friandises ?
Là, tu cherches les problèmes ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La canicule est de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: La canicule est de retour!!!   La canicule est de retour!!! EmptyMar 23 Aoû 2011 - 8:00

Non, KIKI64, tu n'es pas trop bête, tu es une maman gâteau !!!Tu fonds devant Feeby, mais qui ne fonderait devant elle!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
KIKI64
apprenti
apprenti
KIKI64


Nombre de messages : 134
Age : 55
Localisation : Biarritz
Nom(s) du(des) chien(s) : Feeby
Date d'inscription : 12/10/2010

La canicule est de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: La canicule est de retour!!!   La canicule est de retour!!! EmptyMar 23 Aoû 2011 - 12:01

corinne a écrit:
tu es une maman gâteau !!!Tu fonds devant Feeby

J'avoue... Embarassed
Elle fait ce qu'elle veut de moi...
Mais j'adore çà ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La canicule est de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: La canicule est de retour!!!   La canicule est de retour!!! EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:41

tu sais Kiki Enjy me fait des vocalises à la maison !!!j'essaye de la reprendre mais je n'y arrive pas, j'ai plutôt tendance à retenir un sacré fou rire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La canicule est de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: La canicule est de retour!!!   La canicule est de retour!!! EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 0:04

coucou, Fanny est de retour....elle confirme que kiki est une vraie maman gateau....et on adore ça cheers
vous parlez de ballade au lac? youhou!!!! on est prêtes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La canicule est de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: La canicule est de retour!!!   La canicule est de retour!!! EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:14

On a un we chargé mais on espére bien y faire un tour Dimanche!
Feeby prépare ton harnais rescue et Fanny ta trousse de réanimation!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La canicule est de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: La canicule est de retour!!!   La canicule est de retour!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La canicule est de retour!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Vos anecdotes !-
Sauter vers: