French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Attention aux vélos :/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

Attention aux vélos :/ Empty
MessageSujet: Attention aux vélos :/   Attention aux vélos :/ EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:25

Un petit mot pour vous dire de faire attention à vos vélos qui trainent. Vendredi, ma petite Argone s'est pris la queue dans un vélo pourtant à l'arrê,t sur béquille. Toute seule, elle a réussi (on n'arrive pas vraiment à comprendre comment) à faire tourner le cycle (sûrement en tirant pour se débattre), elle s'est retrouvée la queue coincée entre la chaine et le cycle jusqu'au milieu de la queue. C'était le matin elle sortait juste faire un ptit pipi dans le jardin de la maison de vacances.
Je suis sortie quand j'ai entendu ses hurlements et je l'ai trouvée coincée la chaine était à mi chemin, la pauvre a du tirer de toute ses forces et faire avancer le vélo. Il a fallu faire le chemin inverse :/
Direction le véto, radio et le verdict : fracture et plus aucune sensibilité au bout de la queue, si ça ne revient pas d'ici 1 semaine, il faudra amputer Sad

Je ne pensais pas que ça puisse représenter un danger pour elle, aujourd'hui encore je me demande comment c'est possible. Donc faites attention à vos vélos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux vélos :/ Empty
MessageSujet: Re: Attention aux vélos :/   Attention aux vélos :/ EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:44

Tiens nous au courant, c'est étrange ce matin en ballade j'en parlais de vélo, à éviter car nos loulous sont à la mauvaise hauteur...
J'espére que celà va allez mieux.
Bisous à vous deux, de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux vélos :/ Empty
MessageSujet: Re: Attention aux vélos :/   Attention aux vélos :/ EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:44


Quelle situation surprenante... Sad On n imaginera jamais assez les dangers auxquels sont confrontés nos loulous.

De tout coeur avec vous en espérant qu Argon se rétablisse le plus rapidement possible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux vélos :/ Empty
MessageSujet: rgone   Attention aux vélos :/ EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:35

Nous aussi on pense à vous. C'est vraiment dur de les voir souffrir nos loulous.
Tenez nous au courant. Bon courage à la petite Argone
Revenir en haut Aller en bas
Mymyandco
vieux sage
vieux sage
Mymyandco


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Saône-et-Loire
Nom(s) du(des) chien(s) : Scott'
Date d'inscription : 23/07/2011

Attention aux vélos :/ Empty
MessageSujet: Re: Attention aux vélos :/   Attention aux vélos :/ EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:46

Complètement incroyable cette histoire! Il a toujours des vélos garés en bas de chez moi, je ferai attention à ça maintenant.

Courage pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

Attention aux vélos :/ Empty
MessageSujet: Re: Attention aux vélos :/   Attention aux vélos :/ EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:11

Oulala quel histoire!!Argonne n'a vraiment pas eu de chance !!J'espère qu'elle va pouvoir conserver sa queue et qu'elle n'a pas trop mal!!Merci de nous mettre en garde contre les vélos car je n'aurai pas penser que même à l'arrêt cele puisse représenter un danger!!De tout coeur avec vous !!Tiens nous au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

Attention aux vélos :/ Empty
MessageSujet: Re: Attention aux vélos :/   Attention aux vélos :/ EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:41

:-( Est ce qu'elle recommence à avoir de la sensibilité ?
pauvre puce, il parait que c'est très douloureux.
J'espère sincèrement qu'il n'y aura pas d'amputation car ce n'est pas une abblation anodine.
Câlins à la puce
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

Attention aux vélos :/ Empty
MessageSujet: Re: Attention aux vélos :/   Attention aux vélos :/ EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:17

Rdv véto fait hier et elle a paru super confiante, elle pense que la sensibilité revient, je suis bien soulagée pour ma ptite chérie cheers
On attend encore 1 semaine et on enlève les points. Je suis tellement contente.

Lauriantine, je te confirme que ça a dû être particulièrement douloureux pour elle, elle s'était fait pipi dessus et ça avait vidé aussi ses glandes anales Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux vélos :/ Empty
MessageSujet: Re: Attention aux vélos :/   Attention aux vélos :/ EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:21

Ce que j'aime les bonnes nouvelles!! cheers

Ravie pour toi, et surtout pour Argon.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux vélos :/ Empty
MessageSujet: Re: Attention aux vélos :/   Attention aux vélos :/ EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:36

cheers I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

Attention aux vélos :/ Empty
MessageSujet: Re: Attention aux vélos :/   Attention aux vélos :/ EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:36

Quelle bonne nouvelle si ta puce va mieux!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux vélos :/ Empty
MessageSujet: Re: Attention aux vélos :/   Attention aux vélos :/ EmptyJeu 1 Sep 2011 - 0:22

trés heureuse de ces nouvelles!!!! La pauvre chérie a du tellement souffrir ....plein de calinous ...
Revenir en haut Aller en bas
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

Attention aux vélos :/ Empty
MessageSujet: Re: Attention aux vélos :/   Attention aux vélos :/ EmptyJeu 1 Sep 2011 - 11:08

Ravie de savoir que la véto est plutôt positive ;-)
câlins à ta puce
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
Invité
Invité




Attention aux vélos :/ Empty
MessageSujet: Re: Attention aux vélos :/   Attention aux vélos :/ EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:50

Comment va Argone? Avez-vous des bonnes nouvelles à nous annoncer? Nous espérons et nous sommes de tout coeur avec vous et Argone
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

Attention aux vélos :/ Empty
MessageSujet: Re: Attention aux vélos :/   Attention aux vélos :/ EmptyVen 9 Sep 2011 - 1:20

Argone va bien, les points ont été retiré hier et la queue remue comme il faut ! Elle a encore une sensibilité au toucher, c'est douloureux mais ça va se tasser.
Grosse croûte et plus de poil mais c'est un mauvais souvenir maintenant Smile
Merci à tous et toutes de votre soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux vélos :/ Empty
MessageSujet: Re: Attention aux vélos :/   Attention aux vélos :/ EmptyVen 9 Sep 2011 - 11:12

génial!!!!!je suis trés contente pour elle....elle est tellement belle avec son beau plumeau.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux vélos :/ Empty
MessageSujet: Re: Attention aux vélos :/   Attention aux vélos :/ EmptySam 10 Sep 2011 - 23:37

Houra! Youpie!
C'est une bonne nouvelle pour Argone cheers cheers cheers
Nous sommes très contents pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux vélos :/ Empty
MessageSujet: Re: Attention aux vélos :/   Attention aux vélos :/ EmptySam 17 Sep 2011 - 18:42

Contente que ça finisse bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention aux vélos :/ Empty
MessageSujet: Re: Attention aux vélos :/   Attention aux vélos :/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux vélos :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les tiques attention
» ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT......
» les puces sont là ! attention !
» Attention, je fais du ménage
» Attention, CKC monte la garde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Le CKC en général-
Sauter vers: