French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 bonjour des vosges

Aller en bas 
+2
renaud et footy
Shoucka
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour des vosges Empty
MessageSujet: bonjour des vosges   bonjour des vosges EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:52

bonjour a toutes et a tous je suis des vosges (88)et je souhaiterai partager avec vous ma passion pour les cavaler king charles

3 ckc vivent chez nous ,

NJ femelle blenheim de 8 ans
Bethoveen male blenheim de 5 ans
Gibson femelle blenheim de 4 moi 1/5

merci d'avance pour votre acceil . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour des vosges Empty
MessageSujet: Re: bonjour des vosges   bonjour des vosges EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:16


Bonjour et bienvenue parmi nous!!

Quelle jolie troupe tu dois avoir, par ici on aime beaucoup les photos I love you



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour des vosges Empty
MessageSujet: Re: bonjour des vosges   bonjour des vosges EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:19


Les trois loulous que tu as s'entendent bien entre eux? Dorment-ils ensemble? Je les espère aussi tous les trois en parfaite santé.

Je vais accueillir un deuxième Cavalier King Charles, mi-septembre, et j'appréhende les premiers jours de co-habitation...


Revenir en haut Aller en bas
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

bonjour des vosges Empty
MessageSujet: Re: bonjour des vosges   bonjour des vosges EmptyMer 31 Aoû 2011 - 15:25

Mais tu as une véritable passion des blenheims dis moi! Very Happy
Bienvenue à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
Invité
Invité




bonjour des vosges Empty
MessageSujet: Re: bonjour des vosges   bonjour des vosges EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:29

Bienvenu à toi et tous tes petits loups. Je répéte, mais ici, on adore las photos!
3 blenheims!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour des vosges Empty
MessageSujet: Re: bonjour des vosges   bonjour des vosges EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:50

Shoucka a écrit:
Mais tu as une véritable passion des blenheims dis moi! Very Happy
Bienvenue à vous

C'est clair, comme tu dis, la passion des blenheims!! Laughing

Et c'est plutôt rare, dois-je reconnaître!


Revenir en haut Aller en bas
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

bonjour des vosges Empty
MessageSujet: Re: bonjour des vosges   bonjour des vosges EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:26

Bienvenue aux trois blenheims,et à la maîtresse bien sur

Pour celle qui va acceuillir un 2eme , le chiot va emmerder celui qui est déja là, et le plus vieux va sùrement trouver tous les moyens pour être peinard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour des vosges Empty
MessageSujet: Re: bonjour des vosges   bonjour des vosges EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:19

merci beaucoup ; oui on me la souvent dis que le blenheim ((avais moin de succes)) moi je les trouve magnifique , mais je ne boude pas du tout les autres couleurs , car pour ses deuxiemes chaleurs , je souhaite , apres confirmation faire porteé gibson avec un trico pour esperer garder une tite femelle trico , puis a l'avenir aquerir une tite rubis pour faire pareil mais avec un male noir feu .
je souhaiterais faire quelques naissances mais pas plus de 2/3 par ans mon but etant qualité et non quantité , pas de but bisness.
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

bonjour des vosges Empty
MessageSujet: Re: bonjour des vosges   bonjour des vosges EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:33

Bonjour et bienvenue à toi et ta petite troupe!!Moi aussi je suis lorraine et mes beaux parents sont des vosges (de remiremont!).Vivement les photos de tes trois loulous car sur ce forum on ne s'en lasse pas!!Moi j'ai un tricolore de bientôt 2 ans et depuis qu'il est entré dans ma vie et celle de ma famille c'est un vrai bonheur!!(d'ailleurs c'est un vosgien d'origine!)
Encore bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour des vosges Empty
MessageSujet: Re: bonjour des vosges   bonjour des vosges EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:16

Bienvenue à cette joyeuse petite famille.
Moi j'ai une petite blenheim et un tricolore. je rêve d'en avoir encore un autre mais 2 c'est déjà bien
Revenir en haut Aller en bas
Mymyandco
vieux sage
vieux sage
Mymyandco


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Saône-et-Loire
Nom(s) du(des) chien(s) : Scott'
Date d'inscription : 23/07/2011

bonjour des vosges Empty
MessageSujet: Re: bonjour des vosges   bonjour des vosges EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:31

3 Blenheim !! Une vraie passion! Hâte de voir des photos. Bienvenue parmi nous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour des vosges Empty
MessageSujet: Re: bonjour des vosges   bonjour des vosges EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:26

Laurine38 a écrit:

Les trois loulous que tu as s'entendent bien entre eux? Dorment-ils ensemble? Je les espère aussi tous les trois en parfaite santé.

Je vais accueillir un deuxième Cavalier King Charles, mi-septembre, et j'appréhende les premiers jours de co-habitation...



oui tout ce passe tres bien de plus pas de souci pour la premiere nuit de la petite elle etait pas seule
elle joue de longues heure avec bethoveen, quand a NJ , la mamie ,elle aime bien rester tranquille (sieste sur sieste)
une super co-habitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour des vosges Empty
MessageSujet: Re: bonjour des vosges   bonjour des vosges EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:55

renaud et footy a écrit:
Bienvenue aux trois blenheims,et à la maîtresse bien sur

Pour celle qui va acceuillir un 2eme , le chiot va emmerder celui qui est déja là, et le plus vieux va sùrement trouver tous les moyens pour être peinard

Hein Renaud, on essaye d'éviter ce type d'expression Suspect Razz

Je te rassure, Figaro est un p'tit jeune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour des vosges Empty
MessageSujet: Re: bonjour des vosges   bonjour des vosges EmptyJeu 1 Sep 2011 - 0:06

heaven a écrit:
merci beaucoup ; oui on me la souvent dis que le blenheim ((avais moin de succes)) moi je les trouve magnifique , mais je ne boude pas du tout les autres couleurs , car pour ses deuxiemes chaleurs , je souhaite , apres confirmation faire porteé gibson avec un trico pour esperer garder une tite femelle trico , puis a l'avenir aquerir une tite rubis pour faire pareil mais avec un male noir feu .
je souhaiterais faire quelques naissances mais pas plus de 2/3 par ans mon but etant qualité et non quantité , pas de but bisness.

Ouille là tu veux te lancer dans l élevage? Neutral deux portées par an c est déjà beaucoup Shocked Tu es sure de toi?

Personnellement, je trouve que c est une immense responsabilité et à mon sens il faut faire cela avec sérieux, de plus il y a déjà tellement de chiens, donc essaye de faire attention, particulièrement au niveau des tares génétiques, à bien sélectionner les parents, histoire de préserver la race dans les meilleures conditions: privilégier la qualité comme tu dis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour des vosges Empty
MessageSujet: Re: bonjour des vosges   bonjour des vosges EmptyJeu 1 Sep 2011 - 0:18

Ouille là tu veux te lancer dans l élevage? Neutral deux portées par an c est déjà beaucoup Shocked Tu es sure de toi?

Personnellement, je trouve que c est une immense responsabilité et à mon sens il faut faire cela avec sérieux, de plus il y a déjà tellement de chiens, donc essaye de faire attention, particulièrement au niveau des tares génétiques, à bien sélectionner les parents, histoire de préserver la race dans les meilleures conditions: privilégier la qualité comme tu dis.

[/quote]

oui je suis sur de mon engagement a respecter toutes les regles pour qu'en aucuns cas mes chiens ne souffres de quoi que ce soit, quand je dis 2/3 c vrai que je suis goumant Laughing deja une me donnera bien du travail mais mon investissement sera sans fail une passion c ca . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour des vosges Empty
MessageSujet: Re: bonjour des vosges   bonjour des vosges EmptyJeu 1 Sep 2011 - 0:21

asticot31 a écrit:
Bonjour et bienvenue à toi et ta petite troupe!!Moi aussi je suis lorraine et mes beaux parents sont des vosges (de remiremont!).Vivement les photos de tes trois loulous car sur ce forum on ne s'en lasse pas!!Moi j'ai un tricolore de bientôt 2 ans et depuis qu'il est entré dans ma vie et celle de ma famille c'est un vrai bonheur!!(d'ailleurs c'est un vosgien d'origine!)
Encore bienvenue à toi!

photos trés rapidement bom
remiremont ! je suis a 25 km de la ......
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

bonjour des vosges Empty
MessageSujet: Re: bonjour des vosges   bonjour des vosges EmptyJeu 1 Sep 2011 - 0:31

heaven a écrit:
asticot31 a écrit:
Bonjour et bienvenue à toi et ta petite troupe!!Moi aussi je suis lorraine et mes beaux parents sont des vosges (de remiremont!).Vivement les photos de tes trois loulous car sur ce forum on ne s'en lasse pas!!Moi j'ai un tricolore de bientôt 2 ans et depuis qu'il est entré dans ma vie et celle de ma famille c'est un vrai bonheur!!(d'ailleurs c'est un vosgien d'origine!)
Encore bienvenue à toi!

photos trés rapidement bom
remiremont ! je suis a 25 km de la ......
Ce serait super d'organiser un de ces jours une rencontre pourquoi pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour des vosges Empty
MessageSujet: Re: bonjour des vosges   bonjour des vosges EmptyJeu 1 Sep 2011 - 0:43



C est une passion, certes, mais il faudra veiller sur les petits meme après, une fois qu ils seront partis, etre sur qu ils sont dans de bonnes familles, qu ils sont bien traités, etc..., et ça, ce n est pas si facile qu on ne le croit, on en porte cette responsabilité toute sa vie Neutral Ca doit rester le souci majeur de l éleveur.

Je crois en effet que tu es trop gourmand (au fait, tu es un homme?), essaye une fois, mais je te conseille d etre très prudent, il s agit d une implication physique, mais aussi mentale: ces boules d amour ne méritent pas de "payer nos erreurs" parce qu on a cru bien faire, ou parce qu on est aveuglé par la passion, etc, et il faut agir avec conscience.

Je te conseille de lire la page à ce sujet, sur le site FCKC, car moi, une telle aventure me ferait peur, je ne pourrais plus jamais dormir sur mes deux oreilles, trop de responsabilités No

Revenir en haut Aller en bas
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

bonjour des vosges Empty
MessageSujet: Re: bonjour des vosges   bonjour des vosges EmptyJeu 1 Sep 2011 - 8:17

Bienvenue a tous les 4 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
Invité
Invité




bonjour des vosges Empty
MessageSujet: Re: bonjour des vosges   bonjour des vosges EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:04


Voilà qui fait réfléchir, plein d'aspects qu'on ne soupçonne pas forcément pale

Bonne lecture heaven!: http://www.fckc.com/ckc-reproduction.html



Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

bonjour des vosges Empty
MessageSujet: Re: bonjour des vosges   bonjour des vosges EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:07

Bonjour et bienvenue...

je suis dans l'essonne mais je suis regulièrement en vacances en Alsace, vallée de Munster, pas très loin des Vosges.
j'aime beaucoup

pourquoi faire de la reproduction au fait ?

merci laurine, j'allais justement lui mettre le lien pour lecture....Wink

j'ai une petite meute de ckc, tous adoptés car beaucoup d'abandons.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




bonjour des vosges Empty
MessageSujet: Re: bonjour des vosges   bonjour des vosges EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:51

fredette a écrit:
pourquoi faire de la reproduction au fait ?

merci laurine, j'allais justement lui mettre le lien pour lecture....Wink

j'ai une petite meute de ckc, tous adoptés car beaucoup d'abandons.

Fredette, Wink

Voilà pourquoi ce genre d'initiative me fait très peur pale surtout de la part de particuliers qui ne semblent pas réaliser ce que cela implique pale

Je tenais en informer heaven, car il y a en effet trop de chiens abandonnés, inutile d'en rajouter pale

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour des vosges Empty
MessageSujet: Re: bonjour des vosges   bonjour des vosges EmptyDim 4 Sep 2011 - 23:26

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

bonjour des vosges Empty
MessageSujet: Re: bonjour des vosges   bonjour des vosges EmptyDim 4 Sep 2011 - 23:38

Héhé Bethoven, j'avais pas vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
Invité
Invité




bonjour des vosges Empty
MessageSujet: Re: bonjour des vosges   bonjour des vosges EmptyMar 6 Sep 2011 - 23:41

bonjour a tous
je suis trés etonné de voir toute ces reactions quelques peu negative de votre part
je suis une personne tres responsable , et en aucun cas je voudrais faire souffrir de quelques maniere qu'il soit mes loulous
je ne veux pas etre desagréable mais vous ne me connaissez pas ! Sad
je ne ferais jamais d'elevage intensif , je suis totalement contre ce genre de pratique.
j'ai la passion des chiens depuis mon plus jeune age , avant mes cavalier j'ai eu 3 dogue allemands (pas en meme temps)
une race trés fragile apres leurs perte(je vous passent les details)je me suis toujours sentis responsable (de ne pas avoir passé assez de temps avec eux par exemple....)malgré qu'ils vivaient avec nous .
bref j'ai une grande implication pour mes chiens , et je sais que avoir une portée et une trés grande responsabilité et je ne mettrais j'amais rien en oeuvre au hazzar .
sur ce j'espers pouvoir toujours partagé ma passion avec vous et etre toujours le bienvenu . Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour des vosges Empty
MessageSujet: Re: bonjour des vosges   bonjour des vosges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour des vosges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» bonjour et bienvenue à mon premierFCKC: Dino !
» Bonjour!
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: