French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Allergies et comportements alimentaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Allergies et comportements alimentaires Empty
MessageSujet: Allergies et comportements alimentaires   Allergies et comportements alimentaires EmptySam 2 Aoû 2008 - 17:03

Bonjour, j'ai emmené vanille ce matin chez le vétérinaire et il pense qu'elle fait une allergie alimentaire ou dans l'air quelque chose qui la rendrait allergique. Du coup il m'a donné de quoi soigner son allergie et sa petite otite. Cependant il m'a vendu aussi des croquettes spéciales hypoallergéniques pour éviter le plus possible ses soucis.

Du coup mes parents là sont bien obligés d'arrêter de lui donner autre chose en dehors de ses repas, ce qui m'arrange car j'étais sans cesse en train de contrôler son poids, surtout depuis qu'elle a été stérilisée.

J'avais été obligé de la stériliser au début de l'année car elle a fait une métroragie. C'est à dire que pendant ses chaleurs des vaisseaux sanguins ont éclaté ce qui a provoquer 3 semaines après une hémorragie et donc ensuite une infection. Voilà pourquoi malgrès les antibiotiques vanille a du être opérée et donc stérilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allergies et comportements alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Allergies et comportements alimentaires   Allergies et comportements alimentaires EmptySam 2 Aoû 2008 - 18:38

Je suis désolée d'apprendre que ta pépette n'est pas en top forme Sad

Rien de telle qu'une alimentation naturelle pour combattre les allergies ...
... et par la même occasion bien moin cher que ces soit-disante croquettes hypo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allergies et comportements alimentaires Empty
MessageSujet: allergies   Allergies et comportements alimentaires EmptyDim 3 Aoû 2008 - 0:02

Je suis désolée pour Vanille et j'espère qu'elle va très vite se rétablir. flower

Allergies et comportements alimentaires Photo_55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allergies et comportements alimentaires Empty
MessageSujet: allergie   Allergies et comportements alimentaires EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 0:57

C' est toujours une allergie quand les vétos ne trouvent pas ,et ils essayent de refiler leur croquettes.Salsa a eu des croquettes ,a 3heures du mat' elle les vomissait encore et elle grossissait.j'ai envoyé ça paitre et je lui ai fait ses gamelles.Mes deux gazelles ne remangeraient plus de croquetteset je ne leur en donnerai pas quelque soi leur maladie à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

Allergies et comportements alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Allergies et comportements alimentaires   Allergies et comportements alimentaires EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 12:54

De là à dire que les VT ont tord, c'est peut-être excessif, tu ne crois pas ? Wink
Tu remarqueras que chez nous, c'est pareil... Les médecins sont tous des ânes aussi ..?

Il y a fort à parier, en effet, qu'en cas de manifestation dermato, toute autre cause (bactérie, parasite, comportement, ...) ayant été exclue, la cause soit allergique.

D'où les croquettes spéciales, dont on ne voit le résultat qu'au bout de 2 mois minimum ou, comme vous, comme moi : le passage au barf... Dans lequel on sait au moins ce qu'on met dans la gamelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Contenu sponsorisé





Allergies et comportements alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Allergies et comportements alimentaires   Allergies et comportements alimentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allergies et comportements alimentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problèmes de comportements pendant la promenade
» allergies
» help allergies? ou autres choses?
» Pyodermie et allergies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Autres questions de santé-
Sauter vers: