French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola

Aller en bas 
+3
Mymyandco
KIKI64
Elisabeth
7 participants
AuteurMessage
Elisabeth
vieux sage
vieux sage
Elisabeth


Nombre de messages : 453
Age : 78
Localisation : Gatineau, QC Canada
Nom(s) du(des) chien(s) : Micka
Date d'inscription : 22/06/2009

Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola Empty
MessageSujet: Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola   Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola EmptySam 3 Sep 2011 - 3:35

Tessa, l'éleveur de Micka, a pu enfin réalisé son rêve et se retrouver entourée de plein plein de petits CKCs.

Il y a deux semaines un grand nombre de personnes ayant adopté un chiot de ses femelles Gaho et Zonta, s'est retrouvé chez elle et, comme tout parent, nous avons pu comparer nos "bébés".

Micka avait deux particularité : elle était noir et feu et c'était la plus vieille.

Donc, voici les photos de ces retrouvailles. Chaque photo parle pour elle-même, pas besoin de commentaire.

Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola Amitol23

Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola Amitol24

Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola Amitol26

Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola Amitol27

Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola Amitol28

Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola Amitol29

Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola Amitol30

Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola Amitol31

Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola Amitol32

Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola Amitol33

Et enfin LE GATEAU !

Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola Amitol34
Revenir en haut Aller en bas
KIKI64
apprenti
apprenti
KIKI64


Nombre de messages : 134
Age : 55
Localisation : Biarritz
Nom(s) du(des) chien(s) : Feeby
Date d'inscription : 12/10/2010

Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola Empty
MessageSujet: Re: Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola   Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola EmptySam 3 Sep 2011 - 11:02

Ooooooh ! Que des rubis ! J'adore ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola Empty
MessageSujet: Re: Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola   Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:33

Magnifiques photos!

Une belle rencontre et une belle expérience à renouveler! flower
Revenir en haut Aller en bas
Mymyandco
vieux sage
vieux sage
Mymyandco


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Saône-et-Loire
Nom(s) du(des) chien(s) : Scott'
Date d'inscription : 23/07/2011

Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola Empty
MessageSujet: Re: Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola   Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:40

Y'a pas eu des échanges de rubis involontaires à la fin de la journée?? C'est un coup à repartir avec un rubis qui n'est pas le sien!! lol!

Blague à part, très belles retrouvailles, sacrée tribu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola Empty
MessageSujet: Re: Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola   Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola EmptyDim 4 Sep 2011 - 23:16

Super journée, et quel beau souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola Empty
MessageSujet: Re: Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola   Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola EmptyDim 4 Sep 2011 - 23:45


Très belle tribu.

Je me trompe peut etre, mais ces CKCs me paraissent de grande taille Shocked
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
vieux sage
vieux sage
Elisabeth


Nombre de messages : 453
Age : 78
Localisation : Gatineau, QC Canada
Nom(s) du(des) chien(s) : Micka
Date d'inscription : 22/06/2009

Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola Empty
MessageSujet: Re: Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola   Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola EmptyLun 5 Sep 2011 - 4:19

Laurine38 a écrit:

Très belle tribu.

Je me trompe peut etre, mais ces CKCs me paraissent de grande taille Shocked
Razz

À part Micka qui assez haute sur pattes, ces CKCs sont tout à fait standards. Mais dans la tribu, il y avait ceux de l'année (5/6 mois je crois), ceux de l'an dernier (18 mois et un an). C'est peut-être pour ça que tu as du mal à évaluer leur grandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola Empty
MessageSujet: Re: Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola   Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola EmptyLun 5 Sep 2011 - 9:58


Peut être Razz

C'est surtout les photos 7, 8 et 9 qui me donnent cette impression.

En tout cas, c'est très sympa de la part de l'éleveur d'organiser ce type de retrouvailles I love you
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola Empty
MessageSujet: Re: Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola   Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola EmptyLun 5 Sep 2011 - 16:41

Cela doit être sympa de pouvoir rencontrer en groupe la famille de nos loulous!!En tout cas ils ont l'air en pleine santé!!
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola Empty
MessageSujet: Re: Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola   Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:02

je trouve ça henial et que de merveilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
vieux sage
vieux sage
Elisabeth


Nombre de messages : 453
Age : 78
Localisation : Gatineau, QC Canada
Nom(s) du(des) chien(s) : Micka
Date d'inscription : 22/06/2009

Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola Empty
MessageSujet: Re: Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola   Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:05

Laurine38 a écrit:

Peut être Razz

C'est surtout les photos 7, 8 et 9 qui me donnent cette impression.

En tout cas, c'est très sympa de la part de l'éleveur d'organiser ce type de retrouvailles I love you

Les rejetons de son couple TJ et Gaho ont un vrai nez d'épagneul et non le petit nez qu'on retrouve souvent. Mais TJ est d'une lignée de travail (son grand-père est champion pour trouver les truffes et fait du sauvetage en montagne). Et le petit qui est debout les pattes sur la table n'est pas particulièrement grand mais il est gros.

C'est sans doute pour cela que tu as l'impression qu'ils sont très grands.

Personnellement, je préfère ces grands nez car les risques de problèmes (syringomyélie et autres liés aux nez trop courts) sont moins grands.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola Empty
MessageSujet: Re: Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola   Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:27

Elisabeth a écrit:
Personnellement, je préfère ces grands nez car les risques de problèmes (syringomyélie et autres liés aux nez trop courts) sont moins grands.

En effet, ils ont en plus une bouille qui est un peu différente de celles que l'on voit habituellement, ce fameux "long" nez, un peu comme les cockers.

Par contre, je ne savais pas du tout que la syringomyélie était liée au nez trop court Shocked

(J'en apprends tous les jours)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola Empty
MessageSujet: Re: Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola   Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:39

Bonjour groupe , c'est drole j'était pour mettre le video justement ...



C'est les photos qui les fait paraitre gros car ils ont maximum 8.5 kilo ( un ou deux du groupe , les autres sont bien en bas )
Revenir en haut Aller en bas
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola Empty
MessageSujet: Re: Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola   Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola EmptyLun 5 Sep 2011 - 23:47

Oh que des rubis, comme le mien, moi perso avec mon rubis, les gens me complimentent trop souvent( pour mon chien hein), alors qu'ils le font moins sur les blenheim ou les tricolores! C'est magnifique les rubis, mais tous le CKC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola Empty
MessageSujet: Re: Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola   Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola EmptyLun 5 Sep 2011 - 23:56


J adore la vidéo! Et ça me donne envie de revoir ma petite ruby!!

Renaud, j ai beaucoup de compliments avec mon tricolore Razz

Et Footy? Pas vu de photo de lui moi Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Mymyandco
vieux sage
vieux sage
Mymyandco


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Saône-et-Loire
Nom(s) du(des) chien(s) : Scott'
Date d'inscription : 23/07/2011

Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola Empty
MessageSujet: Re: Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola   Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola EmptyMar 6 Sep 2011 - 9:02

renaud et footy a écrit:
Oh que des rubis, comme le mien, moi perso avec mon rubis, les gens me complimentent trop souvent( pour mon chien hein), alors qu'ils le font moins sur les blenheim ou les tricolores! C'est magnifique les rubis, mais tous le CKC

Personnellement, je ne connais pas une seule balade tranquille! Avec mon petit blenheim, c'est arrêt tous les 2 mètres : "oooh, comme il est mignon!!". C'est sans doute aussi parce qu'il est encore bébé, ça devrait se calmer avec l'âge (j'espère, parce que des fois, c'est plutôt énervant quand on est pressé lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola Empty
MessageSujet: Re: Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola   Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola EmptyMar 6 Sep 2011 - 10:46

Superbe vidéo, ils se sont bien éclatés les petits.
Revenir en haut Aller en bas
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola Empty
MessageSujet: Re: Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola   Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola EmptyMar 6 Sep 2011 - 11:52

Oh non ça ne s'arrête jamais! Il y a toujours des enfants qui veulent les caresser, des proprios de chiens qui échangent des avis, et des mamies qui les trouvent trognons lol!
Depuis que je l'ai j'ai déjà converti deux couples aux CKC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola Empty
MessageSujet: Re: Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola   Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:08

Non mais c'est vrai que beaucoup de personnes s'arrêtent devant les cavaliers, et sont souvent intrigués avec les rubis, acr beaucoup pensent que les CKC ce sont les blenheim et les tricolores.Quand il était chiot, ça m'énervait quand on me disait: "ooohhhh un petit cocker!!!"" Intérieurement je me disais"ah bon il a la tête d'un cocker, apprends à regarder". Maintenant adulte, moins de gens se trompent et me disent "ah un CKC, c'est pas courant de cette couleur, il est trop beau" " je sais je sais qu'il est beau, LOL"

Je voudrais bien mettre une photo de Footy, mais j'arrive toujours pas à le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola Empty
MessageSujet: Re: Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola   Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:58

renaud et footy a écrit:
Maintenant adulte, moins de gens se trompent et me disent "ah un CKC, c'est pas courant de cette couleur, il est trop beau" " je sais je sais qu'il est beau, LOL"

Je voudrais bien mettre une photo de Footy, mais j'arrive toujours pas à le faire

En effet, seuls les connaisseurs savent que le CKC existe en robe "ruby", et donc les confondent avec des cockers (il faut vraiment bien observer!!) et "noir et feu".

Pour mettre une photo (en effet ce n'est pas bien expliqué) il faut cliquer sur le logo "Héberger une image", tu vas dans "parcourir", tu choisis la photo dans tes fichiers, clique sur "Ouvrir", ensuite tu cliques sur "envoi", et ensuite l'adresse URL de la photo va apparaître en bas de la fenêtre, tu la sélectionnes et tu copies cette adresse.

Ensuire clique sur le logo "Image", un peu plus loin sur la barre d'outils du message, et là tu colles l'adresse URL, tu fais OK, et c'est joué! cheers





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola Empty
MessageSujet: Re: Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola   Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubis Power ou retrouvailles à l'Amitola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Vos anecdotes !-
Sauter vers: