French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Footy a peur de... lisez c'est drôle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

Footy a peur de... lisez c'est drôle Empty
MessageSujet: Footy a peur de... lisez c'est drôle   Footy a peur de... lisez c'est drôle EmptyDim 11 Sep 2011 - 3:36

Mort de rire, j'étais tranquillement en train de lire, j'ai vu qu'il commençait à grogner,et a commencé à aboyer(chose rare), je pensais qu'il y avait une bestiole qui passait ou autre, et cet après midi j'ai vu qu'il prenait un chapeau de paille que j'avais eu pour les demies finales du top 14 ( championnat de France de rugby).Je l'avais posé sur la table, je le prends je lui montre, voilà pas qu'il a peur du chapeau de paille, il le renifle quand même mais il recule et a la queue à moitié entre ses pattes arrières.

Mon Cavalier King Charles a peur d'un vulgaire chapeau de paille.Je l'ai rangé, et il a quand même vérifié sur la table voir si le monstre était encore là ou pas, et depuis je l'entend plus grogner ni aboyer, et... le temps que je vous écris, il a trouvé un stylo,et... à votre avis quest-ce qu'il fait??? Il le bouffe tiens pardi. LOL( là c'est du direct)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Footy a peur de... lisez c'est drôle Empty
MessageSujet: Re: Footy a peur de... lisez c'est drôle   Footy a peur de... lisez c'est drôle EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:03

lol! il s'occupe ce petit Footy!! geek
Revenir en haut Aller en bas
ceciledep
Puppy
Puppy
ceciledep


Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : belgique
Nom(s) du(des) chien(s) : Sally
Date d'inscription : 10/08/2011

Footy a peur de... lisez c'est drôle Empty
MessageSujet: Re: Footy a peur de... lisez c'est drôle   Footy a peur de... lisez c'est drôle EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:18

Sally (6 mois) grogne et aboie sur ... mon ombre quand on promène Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciledeplechin.canalblog.com/
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

Footy a peur de... lisez c'est drôle Empty
MessageSujet: Re: Footy a peur de... lisez c'est drôle   Footy a peur de... lisez c'est drôle EmptyMer 21 Sep 2011 - 0:37

lol il est excellent ce footy mon conjoint a recemment ete enrhume et il c'est fait chauffer un bol d'eau avec du vix il ces mis une serviette sur la tete pr se faire son inalation floraine etait tranquillou sur le canape et qd elle la vu comme footy elle a commencer a grogner et aboyer ds la fouler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Footy a peur de... lisez c'est drôle Empty
MessageSujet: Re: Footy a peur de... lisez c'est drôle   Footy a peur de... lisez c'est drôle EmptyMer 21 Sep 2011 - 9:46

ceciledep a écrit:
Sally (6 mois) grogne et aboie sur ... mon ombre quand on promène Rolling Eyes

Figaro, quant à lui, grogne et aboie chaque soir, je dis bien tous les soirs... Contre les ombres qui se remuent dehors (arbres, encore pire quand il y a du vent et que ceux-ci remuent davantage...) Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

Footy a peur de... lisez c'est drôle Empty
MessageSujet: Re: Footy a peur de... lisez c'est drôle   Footy a peur de... lisez c'est drôle EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:14

Daisy elle fait l'autiste comme je dis souvent.
Des qu'il y a des poussières qui volent, (qu'on voit avec le soleil) ou le soleil sur un meuble (ou autres) elle est comme folle Suspect
Le problème c'est qu'elle gratte le : meuble, canapé... et qu'elle a pas le droit. silent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
Contenu sponsorisé





Footy a peur de... lisez c'est drôle Empty
MessageSujet: Re: Footy a peur de... lisez c'est drôle   Footy a peur de... lisez c'est drôle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Footy a peur de... lisez c'est drôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» footy
» Gaz de Footy
» La peur
» J'ai peur !
» UN drôle de CKC ! ;))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Vos anecdotes !-
Sauter vers: