French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Médaille Tic Clip

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mymyandco
vieux sage
vieux sage
Mymyandco


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Saône-et-Loire
Nom(s) du(des) chien(s) : Scott'
Date d'inscription : 23/07/2011

Médaille Tic Clip Empty
MessageSujet: Médaille Tic Clip   Médaille Tic Clip EmptyVen 16 Sep 2011 - 13:52

Scott' chope des puces à chaque sortie. Après un gros ras-le-bol et beaucoup de pipettes et autres colliers testés, une amie m'a conseillé la médaille Tic Clip, contre les puces et les tiques.

Médaille Tic Clip Tic-cl10

Description : "La médaille tic-clip contient une empreinte bioénergétique. Elle a la grande capacité à emmagasiner plusieurs couches d’information de type homéopathique. Il en résulte un champ vibratoire autour de l’animal, qui va brouiller les capteurs de la tique et de la puce. La médaille tic-clip va les empêcher de réagir. Les parasites n’auront plus le même comportement : elles ne reconnaissent plus l’animal comme un repas de sang."

Plutôt sceptique à la base sur ce genre de truc, confused j'ai eu l'occasion de voir l'efficacité de ce produit sur un York toujours infesté, et plus rien depuis qu'il porte la médaille.

J'ai reçu la mienne aujourd'hui, ça fait effet à partir du 5ème jour normalement. Je vous tiendrai au courant de mes observations. Mais à 25€ pour 2 ans, ça vaut peut-être le coup de tenter.

Quelqu'un a déjà utilisé ce type de produits? Vous en avez déjà entendu parlé?
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

Médaille Tic Clip Empty
MessageSujet: Re: Médaille Tic Clip   Médaille Tic Clip EmptyVen 16 Sep 2011 - 14:08

tiens nous au courant car ca m'interesse j'ai traité floraine hier au strongold et j'aimerais vraiment en venir a des choses moins agressive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médaille Tic Clip Empty
MessageSujet: Re: Médaille Tic Clip   Médaille Tic Clip EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:46


Pour l instant, je traite mes loulous à l advantix, c est peut etre chimique, mais efficace... Neutral

Je complète par un spray 100% naturel, aux huiles essentielles, que j ai acheté pret à l emploi (pas vraiment le temps de jouer les apprenties)



Revenir en haut Aller en bas
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

Médaille Tic Clip Empty
MessageSujet: Re: Médaille Tic Clip   Médaille Tic Clip EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:57

Je traite aussi à l'advantix, car un véto m'a dit que le frontline est sur le marché depuis trop longtemps et les parasites s'y habituent: l'advantix est super, mais ton truc m'intéresse, tu me diras ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médaille Tic Clip Empty
MessageSujet: Re: Médaille Tic Clip   Médaille Tic Clip EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:04

adventix, aussi . Ton véto à oublier de te dire que le frontline est très nocif.Mais le coup de la médaille c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

Médaille Tic Clip Empty
MessageSujet: Re: Médaille Tic Clip   Médaille Tic Clip EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:25

et ou peut on se la procurer car je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Mymyandco
vieux sage
vieux sage
Mymyandco


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Saône-et-Loire
Nom(s) du(des) chien(s) : Scott'
Date d'inscription : 23/07/2011

Médaille Tic Clip Empty
MessageSujet: Re: Médaille Tic Clip   Médaille Tic Clip EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:46

jesslatiote2010 a écrit:
et ou peut on se la procurer car je suis preneuse

Moi je l'ai achetée sur le site de Greenweez, magasin bio en ligne : http://www.greenweez.com/fiche-produit/medaille-anti-tiques-tic-clip.html

Reçu sous quelques jours avec un super conditionnement.

D'ici 5 jours la médaille devrait commencer à faire son effet, je vous dirai si je constate une différence.
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

Médaille Tic Clip Empty
MessageSujet: Re: Médaille Tic Clip   Médaille Tic Clip EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:08

merci pr le renseignement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médaille Tic Clip Empty
MessageSujet: Re: Médaille Tic Clip   Médaille Tic Clip EmptySam 17 Sep 2011 - 19:00

Advantix, frontline, etc ... tout est dangereux pour nos poilus.

Ici c'est médaille + alimentation appropriée (barf, une gousse d'ail par semaine, du persil 1x par semaine, etc ... le tout mélangé à la viande).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médaille Tic Clip Empty
MessageSujet: Re: Médaille Tic Clip   Médaille Tic Clip EmptySam 17 Sep 2011 - 23:33


Quels sont les effets nocifs d avantix (frontline je sais que les effets s amenuisent avec le temps...)

J ai bien un spray composé d huiles essentielles mais j ai bien peur que ça ne suffise pas sans la pipette... Question

Revenir en haut Aller en bas
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

Médaille Tic Clip Empty
MessageSujet: Re: Médaille Tic Clip   Médaille Tic Clip EmptyJeu 22 Sep 2011 - 23:44

Laurine38 a écrit:

Quels sont les effets nocifs d avantix (frontline je sais que les effets s amenuisent avec le temps...)

J ai bien un spray composé d huiles essentielles mais j ai bien peur que ça ne suffise pas sans la pipette... Question


Si je me souviens bien de ce que j'ai lu, le composant principal de frontline est le même que celui d'un pesticide très puissant. Ses effets cancérigènes auraient été découverts après que des vaches ont mangé de l'herbe traitée, et qu'on ait retrouvé le composant dans leur lait. Il semblerait qu'il s'incruste dans les chairs de l'animal et augmente les risques de cancer.
Malheureusement je ne me souviens plus de la source donc je ne peux pas te dire la fiabilité de ces propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
Invité
Invité




Médaille Tic Clip Empty
MessageSujet: Re: Médaille Tic Clip   Médaille Tic Clip EmptyVen 23 Sep 2011 - 10:40

Shoucka a écrit:
Si je me souviens bien de ce que j'ai lu, le composant principal de frontline est le même que celui d'un pesticide très puissant. Ses effets cancérigènes auraient été découverts après que des vaches ont mangé de l'herbe traitée, et qu'on ait retrouvé le composant dans leur lait. Il semblerait qu'il s'incruste dans les chairs de l'animal et augmente les risques de cancer.
Malheureusement je ne me souviens plus de la source donc je ne peux pas te dire la fiabilité de ces propos.

Merci pour ta réponse. Je n'utilise pas frontline (j'en avais entendu dire du mal, comme quoi il était devenu inefficace car sur le marché depuis trop longtemps) ouf pale

J'utilise Advantix.
Revenir en haut Aller en bas
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

Médaille Tic Clip Empty
MessageSujet: Re: Médaille Tic Clip   Médaille Tic Clip EmptyVen 23 Sep 2011 - 14:36

Laurine38 a écrit:
Shoucka a écrit:
Si je me souviens bien de ce que j'ai lu, le composant principal de frontline est le même que celui d'un pesticide très puissant. Ses effets cancérigènes auraient été découverts après que des vaches ont mangé de l'herbe traitée, et qu'on ait retrouvé le composant dans leur lait. Il semblerait qu'il s'incruste dans les chairs de l'animal et augmente les risques de cancer.
Malheureusement je ne me souviens plus de la source donc je ne peux pas te dire la fiabilité de ces propos.

Merci pour ta réponse. Je n'utilise pas frontline (j'en avais entendu dire du mal, comme quoi il était devenu inefficace car sur le marché depuis trop longtemps) ouf pale

J'utilise Advantix.

Eh oui les grands esprits se rencontrent, moi aussi je n'utilise que de l'advantix, qui en plus du frontline est efficace contre ces saletés de moustiques
Revenir en haut Aller en bas
Mymyandco
vieux sage
vieux sage
Mymyandco


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Saône-et-Loire
Nom(s) du(des) chien(s) : Scott'
Date d'inscription : 23/07/2011

Médaille Tic Clip Empty
MessageSujet: Re: Médaille Tic Clip   Médaille Tic Clip EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:45

Bon, Scott' a sa médaille depuis 15 jours maintenant. Et j'ai encore trouvé 2 puces aujourd'hui Evil or Very Mad Je crois donc qu'on m'a vendu du vent lol!

L'Advantix c'est quoi? ça marche bien? Hésitez pas à me conseiller sur les produits anti-puces, parce que j'en ai plus que marre de ces bestioles! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

Médaille Tic Clip Empty
MessageSujet: Re: Médaille Tic Clip   Médaille Tic Clip EmptySam 1 Oct 2011 - 0:01

Mymyandco a écrit:
Bon, Scott' a sa médaille depuis 15 jours maintenant. Et j'ai encore trouvé 2 puces aujourd'hui Evil or Very Mad Je crois donc qu'on m'a vendu du vent lol!

L'Advantix c'est quoi? ça marche bien? Hésitez pas à me conseiller sur les produits anti-puces, parce que j'en ai plus que marre de ces bestioles! Twisted Evil

advantix c'est comme frontline en beaucoup beaucoup plus efficace, contre les puces, les tiques, les moustiques.Et c'est vraiment efficace. ce sont 4 pipettes que tu utilises comme le frontline.Après si c'est nocif comme le frontline je sais pas, mais beaucoup de vétos le recommandent pour son efficacité.Tue, elimine les parasites pendant 4 semaines, protège l'habitat et a une action répulsive. Utilise , et tu me diras ce que t'en penses.
J'ai toujours utilisé ça sur Footy et en 48h maxi plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

Médaille Tic Clip Empty
MessageSujet: Re: Médaille Tic Clip   Médaille Tic Clip EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:48

Moi j'utilise aussi Advantix puis le collier Scalibor (vu que je vis dans une région à risque pour les moustiques)
Je n'ai vu qu'une seule puce et un tique (pas accroché) sur Daisy depuis bébé. Ce que je crains c'est que les autres toutous de la maison lui en refile; même si rien a signaler chez eux, je sais que Serice n'est pas traité DU TOUT et que Gaya elle, son maigre arrête pas de dire " je vais lui faire, je vais lui faire.... " et ... hum...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
Contenu sponsorisé





Médaille Tic Clip Empty
MessageSujet: Re: Médaille Tic Clip   Médaille Tic Clip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médaille Tic Clip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médaille tip clic et Mélaflon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Autres questions de la vie courante-
Sauter vers: